16- Barbie Petasse

6 2 3
                                    

Aurélie

La vie a repris son cour malgré ce week-end riche en émotions forte . J'arrive pas à le sortir de la tête , l'image de l'enculer qui perdait le contrôle grâce à la pipe que je le faisais , je savais que je me débrouillais plutôt bien, mais je ne me pensais pas capable de procurer du plaisir à un homme comme Ryan .

- mademoiselle Ross , est-ce que vous pouvez répondre à cette question s'il vous plaît ?

Je m'extirpe de mes pensé et répond :
- s'il vous plaît est-ce que vous pouvez répéter la question ?

- allez dans le bureau du directeur peut-être lui pourra le faire.

Toute la classe se mit à rire sauf Addy et moi .
Je le me lève et commence à ranger mes affaires quand cette pute de Stéphanie décide de l'ouvrir :

- tu es vraiment une honte pour cette classe Ross , c'est toi qui nous tire vert le bas .

- orrh ferme là barbie Petasse, tu as à peine la moyenne dans les matières .( répondis addy )

- le bulletin prouve le contraire pourtant Ferrari .

- normal t'es la fille du directeur, tous ses peureux de prof flippent de se faire renvoyer s'il ne te mettait pas la moyenne. Ferme la c'est toi la plus conne de cette classe , enfaite non . T'es la plus conne de tout Dragnir .

- Stop arrêtez , mademoiselle Ross vous voyez se que vous causez , je ne cesserai jamais de le dire , les boursières comme vous , on s'en passera dans cette école.

- Mais....

- Il y'a pas de mais qui tienne, aller dans le bureau du directeur tout de suite .

Je pris mon sac et sorti. Ce prof a sérieusement un problème avec , je me demande bien se que je l'ai fais. Depuis mon arrivée à Dragnir il veut me faire partir, je commence à en avoir marre de ces conneries il faut que je règle sa .

12h ( pause)

- Il t'a dit quoi le directeur ? ( me demande Addy)

- la routine, que si je continue, je vais me faire virer de l'école . ( soufflais- je exaspérer)

- tout est de la faute du prof de maths financière , il te veut quoi à la fin ?

- J'aimerais bien le savoir aussi.

- et cette pute de Stéphanie je vais me l'a faire celle-là, on ne dérange pas ma Hermosa.

Je souris fasse à son accent italien. Nous sortons de la cantine pour retourner en classe pour la matière suivante.

- veillez regagner vos place en silence s'il vous plaît ( Madame Angel prof d'anglais)

Nous nous asseyons et elle commença . Je ne suis pas très douée en anglais mais j'aime vraiment faire cours avec cette dame, elle respire la bonté et est à l'écoute de tout le monde même des boursiers et ne fait aucune discrimination.
Nous suivons tous le cour calmement quand Stéphanie lève la main :

- oui Stéphanie ( Mme Angel)

- je n'arrive pas à comprendre cette leçon

- D'accord dites moi se que vous ne comprenez pas et je l'expliquerai.

- En fait , je comprendrai mieux s'il y'avait pas un rat de banc lieu dans la salle.

- De quoi parlez vous mademoiselle?

Stéphanie se tourna vert moi et le pointa du toi :
- je parle de se rat de banc lieu madame, je comprendrai mieux si elle était à sa place dans les ordures .

Les rimes du plaisir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant