Bonus

1 1 0
                                    

Bonjour à tous et à toutes ! L'épilogue a conclu ce premier tome cependant, je sais que la fin ne peut pas plaire à tout le monde, alors je l'ai tournée de trois manières différentes. Soit vous finissez avec le tome 1 et vous vous arrêtez là, soit vous continuez avec le tome 2 qui peut être lu indépendamment du tome un cependant c'est mieux de lire le un. Et je vais d'ailleurs vous présenter le tome deux sur une prochaine page. Soit vous n'aimez pas du tout la fin, vous préféreriez qu'elle ne survive pas et c'est pour ça que j'ai écrit ici en bonus cette fin possible.

Bouleversée, triste, en colère, une colère noire, aveuglante, voici ce que ressent Alice après avoir fini de lire le journal de sa fille, deux heures après. Elle s'en veut terriblement également, elle n'a rien vu de tout ça et elle en veut au reste du monde ! Si sa fille venait à mourir elle se vengerait de tous elle le savait . Elle n'eut pas le temps de développer ses idées car un médecin sortant de la salle d'opération se dirigeait vers elle, il resta stoïque elle ne pouvait donc pas espérer savoir, elle se leva et sans même faire preuve de politesse elle lui demanda :
-comment va ma fille ?
-Madame Topaze votre fille est malheureusement décédée, nous avons fait tout ce que nous pouvions pour la sauver sachez ...
Elle ne l'écouta pas jusqu'au bout parce que la phrase "ma fille est morte" résonne en elle, en même temps que la douleur, une colère noire naît en elle. Elle sort en trombe de l'hôpital. Elle ne sait pas quoi faire, comment digérer toutes ces informations qu'elle vient d'apprendre, sa fille est morte d'un suicide causé par une bande de morveux et son ex mari qui l'a trompé avec sa meilleure amie. Elle a juste l'envie de tuer tout le monde, de venger sa fille, pourquoi ils auraient le droit de vivre alors que sa fille est morte ! Pourquoi ce sont les bonnes personnes qui subissent toujours ! Elle c'est faite frapper, moquer, et même violée. Alice s'en veut également beaucoup, c'est en partie de sa faute si sa fille est allée à ce bal, elle a tellement insisté, elle s'en veut terriblement, elle aurait dû le deviner ou chercher à comprendre au lieu d'ignorer. Elle se souvient également de la soirée ou sa fille était absente au lycée, cette soirée ou Andy l'avait frappé, elle n'a pas cherché à comprendre sa fille au contraire elle a été égoïste et elle s'en veut terriblement.

Elle arriva chez elle et se posa sur le lit de sa fille toujours en pleine réflexion. Elle n'a qu'un seul but, tous les détruire et après à quoi bon rester ici ? Et si elle faisait d'une pierre plusieurs coup, si elle invitait tout le monde à l'enterrement de sa fille et qu'elle les prenait tous par surprise et enfin elle partirait en Angleterre pour finir sa vie pour ne plus jamais avoir à les revoir. Elle se mit donc au travail, une fois les invitations préparé elle les envoya et préparera ce qui allait être une journée mémorable.

Trois jours plus tard ce fut le jour de l'enterrement de sa fille, Alice était tellement triste mais ses objectifs lui permettait de tenir debout. Elle se devait d'être parfaite non seulement elle allait avouer toute la vérité mais en plus de cela ça serait filmé elle a promis un scoop à des journalistes qui filmeront la triste scène d'une fille brisé par ses proches. Elle ne le faisait pas que pour ce sentiment de justice mais surtout pour que tout le monde en prennent connaissance et que personne ne le refasse, elle voulait en soit, aider les gens en racontant l'histoire de sa fille, elle voulait les aider en montrant que les fins juste ça existe.

L'enterrement se passe, tout le monde et réunit à pleurer Ilyana. Tout le monde pleure sauf Alice, elle se promet de refaire un enterrement digne de sa fille, ces gens ne méritent pas de pleurer pour sa fille ou de faire semblant de pleurer.
Arrive le moment de se rejoindre à la salle des fêtes qu'Alice à loué, tout le monde lui présente ses condoléances elle n'en a rien à faire son coeur est partit avec celui de sa fille.

Elle l'es regarde tous, elle ne connait pas certaines personnes, mais elle sait exactement qui ils sont par l'intermédiaire du journal de sa fille et les trouver sur les réseaux n'était pas le plus difficile elle a invité bien du monde, Lana, Shana, Mathieu, Britney, la fille qui a annoncé qui était la reine du bal s'appelle Shannon, un détail qu'Alice a prit du temps à trouver, il y a également son ex mari et son ex meilleure amie , il y a également d'autres personnes des professeurs, notamment le professeur de sport d'Ilyana, Alice savait qu'ils s'appréciait elle sait tout et elle sait également qu'il n'y est pour rien il y a donc des gens qui l'aimait vraiment et d'autres élèves qui l'ont mal traité et ça enrage Alice de voir qu'il ont eu l'odace de venir à l'enterrement d'Ilyana. Mais surtout le clou du spectacle il y a Erwan et si plusieurs journalistes n'étaient pas ici, elle sait qu'elle l'aurait déjà tué, par précaution elle reste à son opposé, lui aussi il payera et si la justice ne fait pas son rôle elle s'en chargera.

Entre la vie et la mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant