Bonjour à tous ! Et voilà, c'est définitivement terminé, enfin le tome un du moins. Ça fait maintenant presque un an que je suis sur ce projet. Ça m'a pris beaucoup de temps pour l'écrire et ce n'est pas encore terminé. À l'heure où j'écris ce texte, il reste la relecture et la correction des fautes à faire. C'est encore beaucoup de travail ! Mais à l'heure où vous lisez ceci, j'ai déjà fini depuis longtemps ! Avant de vous quitter et de potentiellement vous retrouver dans le tome deux, ce que j'espère vivement, je vais justement vous le présenter, mais quelle transition impeccable !
Alors voilà, ici vous avez découvert une fille vide et torturée. Dans le tome deux, il en sera tout autre ! Vous allez découvrir son réveil et surtout sa guérison ! Avant de retourner à l'arène pour tout défoncer ! Si vous avez connu une Ilyana qui aime la couleur, l'école et qui n'a pas d'autre choix que de se laisser tourmenter, vous pouvez l'oublier ! Faites place à la toute nouvelle version d'Ilyana, ou devrais-je dire Lya, qui se venge sur la vie et qui ne laissera plus personne la toucher avant d'apprendre à guérir et à tourner la page. Et cette fois-ci, ça ne sera pas seule, elle va avoir des amis incroyables qui, eux aussi, n'ont pas eu un passé facile. Alors venez découvrir cette nouvelle version de Entre le néant et l'espoir (le tome deux qui est disponible sur mon compte).
Enfin, pour conclure, j'aimerais vous remercier d'avoir lu ce livre. J'espère qu'il vous aura plu. Si vous avez des retours, n'hésitez pas, et si vous avez besoin d'aide, parlez-en ! Et je remets mon insta si besoin : @lou_wttpd.33
J'aimerais également remercier les personnes qui m'ont donné leur avis sur mon livre avant même qu'il ne soit sorti et, également, mon groupe d'écriture qui m'a aidée à débuter !(Alors merci à @gw.en7563 qui a corrigé mon prologue et mes deux premiers chapitres avec des fiches ! Elle a fait des fiches ! Malheureusement j'ai dû remplacer ses compétences par mes faibles compétences je m'excuse donc si il y a encore des fautes 🥲, j'aimerais maintenant remercier @mil_et_unelecture une accro de la ponctuation si mon prologue est bien ponctué c'est bien grâce à elle mdr merci également d'avoir géré le montage de la vidéo qui a annoncé la sortie du livre tu as fait un boulot incroyable, merci à @nonoswag2734 pour ta sensibilité je t'ai montré les moments les plus sensibles de mon livre et tu m'as donné un avis très honnête sur les sentiments en tant que lecteur ce qui m'a été d'une grande aide ! Merci beaucoup également à @lecteur___classique que je considère comme mon lecteur et donneur d'avis number one, il m'a toujours soutenue en lisant le premier chacun de mes essais même les plus plus nuls et oui le chapitre deux n'était pas comme celui là à l'origine, sans jamais me juger au contraire, enfin merci à @naostudio pour ta participation)
Alors merci à vous tous et à bientôt je vous aimes fort ❤️🫄✨
VOUS LISEZ
Entre la vie et la mort
Acak"Pour toi maman, Je sais que tu tomberas dessus et si c'est le cas c'est que je suis enfin passée à l'action, ne soit pas triste maman , c'est mon choix, c'est le seul choix que je puisse faire pour être heureuse. Mais je ne peux pas te quitter et t...