J'ai enfin finis mes valises, j'ai pris un maximum de choses.
Le principal des vêtements, produits d'hygiène ect.. mais aussi sans oublier mes livres, des photos, des petites sucreries et le plus important ma peluche.Je descend les escaliers sans grande difficulté. Mon " frère " - oui bon mon "frère " est comme un inconnu donc je ne sais pas vraiment comment le nommé - est déjà parti de la maison pour aller - encore - entraîner des jeunes aux foot. Car oui nous somme actuellement vendredi soir et que dans ce lycée - pour les nouveaux - on doit venir un jour à l'avance - et puisque pour moi je dois prendre l'avion j'y vais 2 jours à l'avance - surtout pour ce en internat pour faire connaissance avec nos camarades de chambres et nous faire la visite.
J'embrasse maman et papa avant que je n'y aille, je ne reviens pas avant les vacances de Noël et j'ai un petit pincement au cœur lorsque je vois ma mère avoir les larmes aux yeux.
Je sors de la maison et s'enchaîne bus, métro, tram et encore bus jusqu'à ce que j'arrive à l'aéroport. J'enregistre mes bagages, je passe la sécurité et je suis déjà dans l'avion avec appréhension, j'ai peur que le harcèlement recommence malgré mon changement d'établissement et de pays .
Plusieurs heures plus tard
Je suis extrêmement fatiguée avec le décalage horraire mais au loin je remarque une fille de mon âges - je suppose- qui a l'air très exiter comme si quelque chose allait se produire..
Mes écouteurs dans les oreilles je ne remarque personne autour jusqu'à ce que cette fille m'interpelle.- Hey, tu dois être la nouvelle. Moi je suis Mélodie et je vais être ta camarade de chambre avec 2 autres mecs. Dit-elle très enjouée
- Salut, bah moi c'est Iris et bah c'est cool mais comment cela ce fait que nous partagions une chambre avec 2 garçons ? Demandais-je un peu septique sur le fait que les chambres soient mixte..
- Oui alors attend je te fais la visite et en même temps je t'explique - elle me raconte sa tour en marchant assez vite. Je remarque que ce lycée est immense il y une piscine, deux patinoires - une pour les hockeyeurs et une pour les patineurs artistiques - Deux gymnases un pour les gymnaste et pour les cheerleaders - hihi j'ai hâte de m'entraînerdans ce gymnase - et l'autre je ne sais plus à quoi il sert . Le temps passe tellement vite que nous sommes déjà dans la cantine - elle reprend sa visite - . Donc ici nous somme dans la cantine. Et du coup pour les mecs et bah tour simplement nous étions les derniers à nous inscrire à l'internat et comme nous choisissons pas avec qui nous voulons êtres et bien sa a fait une chambre mixte.
- Ah d'accord je vois..
- Et nous voilà dans la chambre.. ton lit est celui au dessous du mien.
Ouah je n'avais jamais vue de chambre d'internat avant.. Et c'est surprenant. Les lits sont encastrer dans les murs ce qui est vraiment jolie à mon goût, nous avons des rideaux pour avoir de l'intimité pour dormir. Les lits sont grands et hyper confortables. Dans le mur à mes pieds il y a une table de nuit dans le mur avec de la place pour mettre mon téléphone et des livres. Sinon à part les lits la chambres est grande, il n'y qu'une salle de bain. Il y a une grande table accroché au mur avec 4 chaises et des - à vrai dire je ne sais pas ce que c'est - trucs qui sépare la tables équitablement en 4. 4 armoires très pratique. Je pense que je vais passer une bonne année ici..
-------------------------
Yo la team
Je vous dis honnêtement je n'ai pas aimé écrire ce chapitre. Mais sa vous met dans l'ambiance et sa vous explique un peu le lieux mais voilà dites moi si vous aimez.. ( n'oubliez pas de voter )Autrice.
VOUS LISEZ
Tu ne me connais pas !
RomanceIris une jeune fille de 17 ans, vie dans le chaos.. Son père est en plein burn-out, sa mère malade et à bout mentalement, et son grand frère qui l'a haï au plus au point.. Iris rentre dans un nouveau Lycée aux États-Unis le rêve , elle va faire de n...