Alors je vais vous présenter les personnages que j'ai citer pour l'instant mais bon des nouveaux vont bientôt pendre place dans la chronique...
Moi je m'appelle Sofia. J'ai 17 ans
Je suis marocaine (riff) de ma mère et algérienne de mon père.
Je parle parfaitement mes langues, donc tmazingh et darija algérien.
Mais aussi marocain ! Malgré que j'ai pas d'origine arabe du côté marocain j'ai pu apprendre son darija même si se n'est pas trop différent du darija algérien.Physiquement je me fait tout le temps cheb mdrr mais moi je me préoccupe pas forcément de mon physique.
J'ai les cheveux bouclés châtains mi-long , je suis plutôt bronzer de peau mais je reste blanche mdrrr et mes yeux...
C'est grave le moment de flex y'a que sa que je trouve beau sur mon visage:
J'ai des yeux gris avec une pointe de vert que j'ai hérité de mon père.
J'ai une taille moyenne et bien sûr je suis musulmane Al hamdoulilah.
Mes parents m'on toujours appris à être une personne pieuse et de ne pas me préoccuper du reste.
Que la prière était mon remède a tout alors j'écoute.Mon petit frère. Souleymane. 10 ans.
Aka l'amour de ma vie.
Trop beau vraiment ololo.
Physiquement il est un peu plus bronzer que moi. Il a les cheveux bouclé qui lui arrive à la moitié de son front donc c'est assez long. Et il a les mêmes yeux que moi. Il comprend tout autant ces trois langues ! On lui donne un surnom « Sousou » pour abrégé vous allez vous habituée. Et lui Masha'Allah il reste dans la religion malgré son petit âge.Mon grand frère. Gros hmar j'ai même pas envie de le décrire mais bon faut bien le faire hyn...
Physiquement il ressemble beaucoup à Souleymane donc oui il est beau.
Il est bronzé, cheveux bouclé, même yeux que nous et il est trop grand c'est vraiment dingue. Il a 22 ans. Comme j'ai dit Smail c'est Sousou versions grand. Sousou c'est son bitmoji impeu mdrrrSafiya. Ma femme.
Je la connais depuis maternel c'est toute ma vie vraiment.
Elle est bronzée mais reste blanche comme moi. Cheveux long lisse châtains avec des yeux marrons bien clairs. Elle a un grand frère, il s'appelle Youssef. C'est comme mon frère pour moi, il remplace vraiment Smail qui sert à rien. Il est pas dans le hram et tout sa il est même marié masha'Allah. Il est pote avec mon frère et il m'a promis qu'il fera tout pour sortir Smail de sa merde.Safiya c'est quelqu'un jamais elle pourra me faire des coups de putes ou bien d'hypocrites. Parce que sa m'est déjà arrivée et j'en ai pleurer même mais Safiya jms de la vie elle me fait sa et js se que je dit.
Mes parents maintenant...
Mon père il a la quarantaine comme ma mère d'ailleurs. Algérien. Il est trop hnine, trop beau, toute ma hayate. A chaque fois qu'on a besoin de quelque chose il nous le donne vraiment je remercie Allah de m'avoir fait comme père . (Jsp si sa se dit)Ma mère. Beaucoup trop belle sah qu'es qu'elle est belle. C'est sa qui lui a fait des problèmes dans sa jeunesse d'ailleurs... elle avais l'air d'aller bien avant la naissance de Sousou. Moi et mon frère on était toute sa vie aussi. Elle nous aimais et tout mais après la naissance de Sousou elle sais braquer. Je sais pas pourquoi.
C'est pour sa que je prend soin de Sousou comme ma chair. Depuis petit il a l'impression que sa mère la délaisse. Son frère le calcul même pas et il assiste tout les jours à des scènes horribles.
Je priais tout les jours pour que sa s'arrête...
Bon alors voilà mon départ pour la suite
VOUS LISEZ
Sofia « Tout le monde la voulait, mais c'est lui qu'elle a choisi »
AçãoSalam a3leykoum les filles ! C'est une histoire inspirée d'une copine qui m'a autorisé à raconter donc bon voilà c'est bien réel !