Un début

10 0 0
                                    

Il y a quatorze ans...

C'était 05h30, T/p dormait, mais sa mère, Sooyeong vint et la réveilla d'une manière brusque, avec de l'eau...

Sooyeong: Réveille toi, espèce de servante!
T/p: Q-quoi? Pourquoi de l'eau cette fois...?
Sooyeong: Arrête de protester! Tu ne comprends pas?! Tu vas dormir plus tôt dorénavant! Tu ne fais que de dormir.
T/p: Mais-
Sooyeong: Réveille toi et prépare à manger pour ton père et moi. Vite!

Sooyeong sorta de la chambre de T/p.

Est-ce même une chambre? Elle se trouve au toit et il y a beaucoup de poussière. Il n'y a pas de lit, elle dors sur un matelas. Un cauchemar réel, elle n'avait que cinq ans et elle servait de sois disons, "servante" pour ses parents. Ils ne l'ont jamais aimés.

Elle devait se reveiller tôt tout les jours. Ses parents l'a disent de dormir tôt mais en même temps, elle ne peut pas, car ses parents l'ordonne de finir toutes les tâches ménagères infinissables. Ils en rajoutes de plus en plus. Donc ça prend du temps. Elle dort aux alentours de minuit. 5h de sommeil? Bien, non?

Elle doit comme même faire comme si de rien était quand elle partait à l'école.

Le soir, chaque fois que son père venait du travail, il frappait T/p si quelque chose n'était pas faite.

Beomseok, le père de T/p, dormait encore. Il partait au travail à 07h00. Elle devait préparer à manger malgrés le jeune âge qu'elle a.

Parlant du loup, le voilà réveillé après dix minutes.

Beomseok: T/p! Ma chambre n'était pas si propre. Tu crois t'en échapper, hein?
T/p: N-non! J'avais bien nettoyer hier...

Beomseok prit une ceinture mais son téléphone sonna.

Beomseok: Bonjour? ... Oui? ... Oh? Voilà une bonne nouvelle! ... Je vous remercie. ... Aurevoir.
Sooyeong: C'était qui?
Beomseok: Ils m'embauche dans les bureaux à Séoul. On déménage donc là-bas.
Sooyeong: Enfin.

T/p a une famille riche. Mais elle vit comme une pauvre, elle a de la nourriture restreinte. Même l'eau est restreinte.

Beomseok: T'attends quoi? Nettoie la chambre.
T/p: O-oui...

T/p parta vers la chambre de ses deux parents. Elle avait pourtant passé sa soirée dernière à la nettoyer.

Le présent

Elle a 19 ans. Même si elle est adulte, elle doit toujours obéir ses parents, comme avant. Rien a changé. Elle est à l'université Yonsei. Elle réussi comme même bien ses études malgrés tout ce qu'elle a à faire face à la maison.

T/p n'a fait que de déménager aux alentours de Séoul jusqu'à revenir dans le centre ville. Juste pour le boulot du père. Elle est née à Yeongdeok, mais elle n'est même pas restée 1 ans qu'ils sont partis quelque part d'autre. A vrai dire, elle s'est habitué à tout ça.

06h00, point de vue de T/p

Le réveil sonna pour annoncer la rentrée. J'étais dans cette université vers la fin d'année donc je connais les personnes là-bas. Je devais préparer le petit-déjeuner de mes parents, bien sûr, comme d'habitude.

Sooyeong: T/p!

Et voilà une des voix insupportables à entendre...

Je descendit des escaliers et je vois donc ma mère sur le canapé, faire sa vie.

Sooyeong: Enfin. Je meurs de fin, prépare vite à manger.

Je ne pouvais rien faire contre cela. Depuis des années, je suis la personne qui cuisine. Espérons que mon père ne se réveillera pas avant que je finisse de faire la table.

Always youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant