\\\\\\\

Je n'entend qu'un léger son, je crois que c'est ma mère qui crie encore une fois, je ne sais pas, je ne l'écoute pas, je me suis habituée à ce qu'elle crie je ne fais pas attention mais je crois que je suis un peu  trop dans mes pensées et j'en ai même oublié la raison pour laquelle elle crie une énième fois. Soudainement ma joue me picote, m'a t'elle giflé ? Encore une fois ? une fois de plus on banalise trop les petites violence qui sont toutes aussi illégales que les plus graves, mais ce jour là j'ai pas riposter, de toute façon a quoi bon ?

Je la déteste.









Je me réveille par mon téléphone qui vibre, "papa 🤍" Mon père n'a pas essayé de me joindre depuis longtemps.. A vrai dire il habite dans le sud depuis assez longtemps, j'ai décidé de vivre chez ma mère a l'époque, c'est ce qui m'a valu cette Putain de vie.

- Allô pap's ?

Papa - salut ma fille tu vas bien ?
------------
Je lui dit ou pas ??

Non Nour a quoi bon ?

Et si il m'aider ?

Mais pourquoi ? Souviens-toi de pourquoi habites-tu chez Maman..

Et puis merde.
-------------

- Papa faut qu'on parle..

////////////


2h48

J'ai du mal a dormir, je repense à ce que j'ai dit à mon père, Il a vriller j'ai pas tout compris.. J'ai peur, je crois que j'aurai jamais dû faire ça, j'aurai du y penser, mon père n'est qu'hypocrythe avec le monde qui l'entoure, même sa propre famille, je pensais plus jeune que ma mère était bien différente.. elle s'est bien foutu de ma gueule.

Je me lève, encore en djellaba j'enfile mes chaussons, je sort dans le salon, Personne. Tant mieux j'avais pas envie de croiser un des mecs que ma mère ramène chaque nuit. Elle a beau être une manipulatrice sans cœur, ma mère est à tombée, une vraie merveille de dieu, J'aurai adorer lui ressembler. Je décide d'arrêter de m'acharner sur mon sort et de sortir prendre l'air.
Il fait frais, le vent froid caresse ma peau me faisant frissonner, une sensation de liberté, de ne plus être sous l'emprise de personnes. Être seule, indépendante, vivre comme j'ai toujours voulu, et pas au dépend de ma mère, je voulais vivre ma vie, pas celle que ma mère m'impose.
Un métier qui paye bien, des enfants, un mari chrétiens et surtout que je sois chrétienne.

Ça, je ne l'ai jamais voulu, alors si je veux vivre ma propre vie je dois m'en aller, faire ce que j'ai toujours voulu faire, voir ce que j'ai toujours voulu voir, apprendre tout ce que j'ai toujours voulu apprendre et surtout.. pouvoir croire en ce que j'ai toujours crû.
Je veux vivre..



/////

5h45

Ça fait bientôt 3h que je suis dehors, je me demande si je dois vraiment partir, vraiment tout quitter ? Mais pour aller où ? J'en ai parler à ma meilleure amie qui habite à A*****e, elle ma proposé d'aller chez Elle, je lui est dit que j'allais réfléchir mais je ne pense pas, même si j'ai toujours était proche de Ayna, qui a toujours était une sœur pour moi, un exemple, je me vois pas aller chez elle comme une touriste sans aucun prétexte valable ou crédible. Je sais que ça ne dérangerait pas ses parents mais si ma mère me retrouvais ? Esceque si je vais la bas ce ne serait pas pire ?..

Sur ces pensées je suis rentrée et aussitôt assoupie sur mon lit douillet.





Le lendemain je me suis réveillée avec un mal de tête atroce, pour une raison que j'ignore encore, certainement la fatigue de la veille. Je me suis préparée avec un petit ensemble en laine gris, c'est mon frère qui me l'a offert avant d'aller en prison. Il a pris 23 ferme, pour des raisons que je ne citerai pas évidemment..
Il s'est passé trop de choses hier mon cerveau est chambouler, Ayna ma appeller une dizaine de fois elle insiste vraiment pour que j'aille habiter chez elle..
Je ne comprends pas pourquoi autant d'engouement mais je commençais à douter, peu être que c'est pas une si mauvaise idée finalement ?
Je pèse le pour et le contre et c'est clairement pour mais je sais pas je n'y arrive pas, je suis consciente que je suis sous l'emprise de ma génitrice mais u ne peux m'en détacher. J'ai besoin d'aide mais personne n'est là.












--------------------------------------------------------------
S

alem les sœurs (et frères si yen a des cacher) je suis pas sûr de continuer la chronique dîtes moi si ça vous tente ou pas du tout
J'accepte les critiques constructives et les compliments bien sûr

La chronique est 60% vrai et 40% fictive environ sauf sur ce chapitre 100 % vrai

Voilà gros bisous mes amours que Dieu vous protège إِنْشَاءَٱللَٰهُ Amin !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Nour : « On S'en Sortira إِنْشَاءَٱللَٰهُ»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant