Crois en toi et ne baisse jamais les bras

2 1 0
                                    

Je pense que la vie est faite de grandes injustices et que nous sommes tous coupables et surtout responsables de nos actes. Plusieurs diront que ce n'est pas de leur faute ou qu'ils vont faire semblant d'être les victimes mais personnellement je trouve que c'est le vrai visage de l'être humain.
Dirons-nous de nos frères et sœurs qu'ils sont ignobles ou ignorants ?
Pourquoi juger l'autre alors ?
Es-tu fais de métaux précieux ou d'or massif ? Je pense que comme chaque être humain tu es fait de chair et d'os mais pour qui te prend tu de vouloir enlever la vie à ton prochain ?
Pense tu être Dieu qui est le seul à pouvoir donner ou reprendre cette vie qui t'a si gentiment été offerte ?
Arrêtons-nous un moment pour contempler la beauté de cette petite fille qui rit aux éclats en entendant la voiture de son papa arrivée.
Pourquoi ne pas laisser le libre arbitre aux gens et leur laisser décider de leur vie, leur carrière, leur coiffure et surtout leur orientation.
Peu importe ta religion, ta culture, ta race ou ta couleur de peau tu peux et tu dois laisser chacun décider de ce qu'il veut faire de sa vie.
Tu ne peux pas te permettre de juger une personne sur son apparence physique car on dit toujours que c'est la beauté intérieure qui compte.
J'écris car je suis en colère et que n'arrive vraiment pas à m'exprimer autrement car je ne suis pas une personne violente et je ne prône jamais de guerre entre nation ou communauté.
Toi qui es en train de lire ce message j'espère que tu as où prendre deux minutes de ton temps pour réfléchir et dire que tout est possible dans ce bas monde et surtout que rien n'est acquis sur cette terre.  Ne baisse jamais les bras pour celui que tu es ou que tu veux être car personne ne pourra accomplir ce que toi tu désires.

RéalitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant