PRESENTATION

20 5 4
                                    

Il faut croire que depuis j'écris je ne me suis jamais présenté à vous comme il se faut et avant d'entamer cette nouvelle histoire, j'aimerais me présenter à vous.

____________________________________________________________________________

Micahoyer

Elle a dix-sept ans, un âge où les rêves s'entrelacent avec la réalité, où chaque jour est une page blanche à remplir. Elle vit en Côte d'Ivoire, un pays vibrant de couleurs et de cultures, où le soleil brille avec une intensité qui semble refléter la chaleur de son cœur. Elle est une fille timide et réservée, souvent en retrait dans les grandes foules, observant le monde avec des yeux curieux. Mais avec ses amis, elle se transforme. Les rires fusent, les histoires s'entremêlent, et elle se lâche, laissant échapper cette part d'elle-même qui ne demande qu'à s'exprimer.

Elle a toujours eu cette capacité à faire en sorte que les autres se sentent à l'aise. C'est comme si son bonheur dépendait de celui des autres. Elle sait écouter, comprendre, et offrir un sourire réconfortant. L'amitié est pour elle un trésor inestimable, un lien sacré qu'elle chérit profondément. Sa famille, ses parents, sa sœur et son frère, occupent une place centrale dans sa vie. Ensemble, ils partagent des moments de complicité, des rires et des secrets, tissant des souvenirs qui resteront gravés à jamais dans son cœur.

Mais au-delà de ces relations précieuses, il y a une passion qui l'anime : l'écriture. Elle adore écrire. Les mots sont pour elle une échappatoire, un moyen de donner vie à ses pensées et à ses émotions. Dans son carnet, elle laisse libre cours à son imagination, créant des mondes où elle peut s'évader, où elle peut être qui elle veut. Chaque phrase, chaque mot, est une pièce du puzzle de son âme, une manière de se découvrir et de se comprendre.

Elle sait que le chemin de l'écriture est semé d'embûches, mais elle est prête à relever le défi. Avec chaque page qu'elle tourne, elle se rapproche un peu plus de son rêve. Elle aspire à partager ses histoires, à toucher les cœurs, à faire rire et pleurer, à inspirer ceux qui la liront. Car au fond, elle sait que chaque mot qu'elle écrit est une part d'elle-même, une invitation à entrer dans son univers.

Ainsi commence son voyage, une aventure où elle apprendra à se connaître, à s'accepter, et à embrasser pleinement qui elle est. Elle est une jeune fille pleine de promesses, prête à écrire son histoire, une page à la fois.

Pourquoi s'appeller Micahoyer ? Juste pour qu'elle a adoré la série Kally's mashup avec Maia Reficco et Alex Hoyer. Alors, elle a décidé de ce nommer Mica d'abord, parce que c'était le pseudonyme de Kally quand elle se cachait derrière son ordinateur et ses instruments pour créer la musique qu'elle aime. Elle voulait capturer l'essence de la créativité et de la captivité que kally représente.

L'ajout de "Hoyer" a Mica n'est pas anodin. Alex Hoyer avec son charisme, a su captiver son cœur et son imagination.

Voilà la provenance de son pseudonyme.

Micahoyer, compte sur vous pour faire partie de cette aventure. Cette aventure qu'elle tise avec les lettres. Elle espère que vous viendrez nombreux à son compte et que vous serez une famille, des amis pour elle.

Aime moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant