Chapitre 3

10 2 1
                                    

???: Allô ? Ici le commissariat de police vous m'entendez ?

Je voulais mourir...

Moi: le commissariat de police ?

Police: Oui c'est cela. Nous avons découvert le corps d'un homme dans une maison, plus précisément dans le 9* à l'adresse *********.

Les larmes coulaient de mes joues, j'avais du mal a respiré, je tremblais et je voyais des points noir partout.

Je faisais une crise de panique...
Sa m'arrive souvent mais là impossible de parler et sa s'empirais au fur et à mesure que je captais l'information.

Police: Allo madame ? Vous êtes une proche de la victime ? "Benthi" signifie quoi exactement ?

Moi: Ba...aa..ba...bab..a

Police: Ah... vous êtes là fille. Toute mes condoléances madame.

Et là j'ai exploser en sanglot...
Safiya était a côté de moi, elle dormait, elle c'est lever en panique et elle me demandais pourquoi je pleurais.

Mais j'étais dans l'incapacité de répondre... rappeler vous que je faisais une crise de panique. J'avais des vertiges.

Alors ma mère a osée tuer son propre marie ?

Le pire c'est que je pouvais pas lui en vouloir, après tout c'est ma mère et le paradis ce trouve sous ses pieds.
Je la pardonnerai de toute manière mais sa va être compliqué...

Comment m'en remettre ?

Mon père c'était toute ma vie...

Moi: *bégayent* Vo... vous... avez trouver le... le coupable ?

Police: Malheureusement non, aucune preuve ni piste a été trouvée. Aucun moyen de trouver le coupable. Par conséquent vous êtes là seul personne à notre disposition pour nous aidez à enquêter. Étiez vous la avant l'acte ? Est ce que votre père était accompagné avant que vous sortez de votre maison ?

Je vais quand même pas dénoncer ma mère ? Mais je vais avoir de sérieux problèmes si ont découvre que jetait au courant...

« Mais elle a quand même tuer ton père Sofia » me criait ma conscience.

Mais je m'en voudrais à vie si elle se retrouve en prison...

J'ai encore plus pleurer... et puis de toute façon je pouvais pas répondre.

Police: Bon, vous êtes malheureusement dans l'incapacité de répondre. Vous pourriez au moins rejoindre le commissariat de police ?

Safiya comprenait rien à la situation ducoup elle m'a arracher le téléphone des mains.

Pendant de ce temps là je voyais de plus en plus de point noir j'était à deux doigts de m'évanouir.

Puis je me vois fermer les yeux et m'assoupir sur le lit.

Perte de connaissance...

A mon réveil y'a Youssef Safiya et Sousou autour de moi avec un verre d'eau et du sucre; ils essayaient de me réveiller.

Je me redresse d'un coup en panique.

Youssef: Calme toi ! On est là tkt, bois un peu et repose toi. Les magasins c'est pour demain me3lish.

Je me rallonge et je me rendort.

Je me réveille une seconde fois, il faisait déjà nuit et y'avait Safiya sur son téléphone à côté de moi poser sur le lit.

Je me retourne et je la regarde.

Safiya: Sofia... je suis désoler pour ton père Allah y rahmo... je suis sur qu'il est bien là où il est avec son créateur crois moi.

Sofia « Tout le monde la voulait, mais c'est lui qu'elle a choisi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant