Le retour des parents

5 1 0
                                    

Ça y est ! Mon père et maman sont là !
J'ai fini ma douche, je me suis fait un bandage et normalement ça ne va pas dégouliner sur mon pyjama.

« - Abby : Salut, votre journée s'est bien passée ?
- Mère : Oui et toi ? Tu as pas l'air très bien ?
- Abby : Oui tout va bien. Juste la journée était longue ! J'ai pas eu le temps de terminer mes devoirs par contre. J'ai dormi parce que j'avais trop mal au ventre donc ce soir il faut que je m'y remette.
- Mère : D'acc........
- Père : Comment ça tu as pas fini ? Tout ça pour un mal de ventre débile ! Tu t'y mets de suite et tu mangeras après !!
- Mère : Non mais chéri, elle avait mal au ventre. Ce n'est pas grave ! Elle peut rattraper après le repas ...
- Père : J'ai dit quoi ? Non elle mangera après ! »

J'étais désespérée de l'attitude de mon père. Et ma mère qui parlait mais qui n'agissait pas !
Ça me soûl ! J'en ai marre !
Je vais donc dans ma chambre et je mets ma musique (Luidji : Monde, Alexis, Reste en vie).

J'ai ENFIN fini ! Je vais partir manger, quoique ... j'ai pas faim. Je reste alors dans ma chambre. Mais mon père arrive et m'oblige de partir manger. Je lui réponds que je ne veux pas y aller et qu'il pourrait mieux me parler, que je suis pas son chien.
C'est alors qu'il me gifle hyper fort et me plaque contre le mur ... Il commence à me fâcher et m'insulter d'insolente, de con*e et bref, flemme de tout dire parce que y'en a trop !

Je pars donc manger et après je vais aux toilettes et je me fais vomir. M'en fiche, juste ce soir j'ai pas faim et je veux pas manger. En fait je veux pas prendre trop de poids, et là ce soir c'était cordon bleu et frites. Le truc bien gras et pas équilibré !
Bref, je vais dans ma chambre et je refais des marques sur mon bras ... j'ai honte si vous savez mais bon qui pourrait m'aider ?!

Demain je vais au collège, je pense que je vais pas aller voir Arthur pour voir si lui vient .... Bon moyen pour savoir s'il est sincère ou non. Et je ne parle de rien à Louise. En vrai Louise je lui fais confiance mais je veux pas lui faire de mal. Je prépare ma tenue pour demain.

Ma tenue :

Aller, je dors et demain je vais passer une bonne journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aller, je dors et demain je vais passer une bonne journée. On est mercredi, pas jeudi.

*Abugaëlle s'endort*

______________________
Coucou guys ! Comment allez vouuuuussss ?
Je suis trop en forme aujourd'hui !
Bref arrêtons de parler de moi.
Bon comme vous voyez Abby va pas super bien en ce moment.
Le chapitre prochain sera assez court (en fait je sais pas) 😂😂, mais normalement si.
Mais les chapitres qui parleront de jeudi et vendredi seront assez grands !

Bisous guys !
Cœur sur vous !
Juste si je sors pas un chapitre demain et bah il faudra attendre 1 semaine ! Et oui, pour des raisons perso, bah je peux pas ... 🥲
Bisousssssss🩷🩷🩷🩷
______________________

La dépression Où les histoires vivent. Découvrez maintenant