_Année 2_

75 10 0
                                    

Je réfléchi, assise sur mon lit accompagner de mon chat. Mon téléphone sonne alors je répond :

Moi: Halo?
Maman: Coucou comment ça va?
Moi: Ça va.
Maman: euh... Je pourrais pas...
Moi: rentrer pendant un long moment. T'inquiète pas je connais la chanson maintenant.
Maman: Je suis désolé. J'ai fais une promesse et je tiens mes promesse.
Moi : Ça serre a rien maman... Si ta pas le temps c'est pas grave on ira pas en week-end.
Maman : Si je sais que tu rêve d'y allez a New-York.
Moi: j'ai plus 8 ans maman.
Maman : on verra ça ! . Bref faut que j'y retourne. Appelle ton père tu lui manque.
Moi: Faudrait qu'il se donne la peine de répondre. Maman?
Maman: oui?
Moi: Je sais pas si je doit parler a un garçon. On est à para ment pareil.
Maman: parle lui tu perd rien. Mais fais attention . Allez bisous.

Je raccroche, je sais toujours pas quoi faire alors je m'endore.

Ça fais une semaine que Sam n'est pas la . C'est vrais que ces regarde me manque en moin j'intéressait une personne dans ma classe.

12pm

Je vais a la cantine avec les filles et Marina . On s'installe .

Sacha: j'arrive pas a y croire que ça fais 1 ans que Stéphanie est morte.
Marina: assassiné !
Moi: vous avez une idée de qui peux être cette ordure?
-Marina se lève -
Marina: bon je vous laisse ...
-Elle par -
Sabrina : vraiment bizarre.

La journée passe .Je me dirige a mon cassier avec Keyni. J'ouvre mon cassier quand,un papier pliée en deux, tombe je le prend et l'ouvre.

Sacha : Mia!!
-Sacha , Sabrina et Lyhza arrive vers nous en courent, elle s'on chacune un papier dans la main. Je regarde le papier . C'est écrit châtiment. Keyni regarde mon papier et ouvre son casier. Elle prend le papier dans son casier et l'ouvre. On lie chaque notre tour notre papier -

Sabrina: celui qui
Keyni : trahira ce
Sacha: secret
Lyhza : subira ce
Moi: Châtiment
-On regarde autour de nous. Je pense que on a tout eu cette fois cette sueur froid dans le dos. Nos visage a la base déjà décomposée, se retrouve encore plus décomposée quand on vois la band de Sam.Il nous regarde encore mais cette fois un regards désespéré-

Keyni: Ils ont des papier dans les mains.
Sabrina: pourquoi ?

Personne donne de réponse. On les regarde et eux nous regarde . J'ai envie de leur parler mais la cloche sonne.

Moi: ils étaient pas la tout a l'heure.
Lyhza: je comprend rien.

6pm

Les filles sont chez moi.On est dans la cuisine je fais des pâte pour manger ... Oui enfin on va manger . Je leur est tout raconter pour le mot de Sam.

Sabrina: Alors tu lui envoie un message ?
Moi: j'attends un peux.
Lyhza: Au fait un des garçon de la band a changer de classe.
Moi: ah bon?
Sacha : oui il est venu dans notre classe.

Sacha et Lyhza sont dans la même classe. Sinon Sabrina, keyni et moi somme répartie chacune dans une classe différentes.

Moi: Le quelle ?
Lyhza: il est... Ben je sais pas comment le décrire.
Moi: Jack ma fais une mini présentation. Le gars au tatouage c'est Nate Maloley, 17 ans. Le gars bronzé c'est Cameron Dallas, 16 ans. Et le dernier c'est Matt Espinosa, 16 ans. Les deux autres on les "connaient".
Sacha: Celui de notre classe c'est Cameron.

On se met a table. Je regarde mon assiette. J'ai vraiment pas fain. Je regarde mes amies. Elle non plus non pas fin .

Moi : Je vais lui envoyer un message.
Sabrina : tu va lui dire quoi? " hey toi alors tu nous explique ".
Lyhza : Non c'est trop gentil a mon goût.
Keyni : envoie lui "Sam?"
Lyhza : ouais vas y.

Je lui envoie donc le message.

Sacha: Il se moque de nous ça fais 3 heure, et il a toujours pas répondu !
Lyhza : laisse lui le temps.

Il est maintenant 10pm. Les filles dorme tout . Moi je regarde le plafond et pense a mon père quand mon téléphone vibre.

Message de Sam Wilkinson :
T'est d'accord pour parler alors?

Message de moi pour Sam:
Explique moi.

Cette fois il met même pas 2 minutes pour répondre.

Message de Sam Wilkinson :
On sais tout, vraiment tout.

A se moment la j'ai la boule au ventre. Je réveille les filles et leur montre les messages. Elle son aussi choquer que moi . On essaye de se rappeler les classe de l'année dernière pour savoirs si ils étaient dans notre classe .

Message de moi pour Sam:
Qui est tu ?

Keyni: Les filles je le s'en mal.
Moi: je pense qu'on peux lui faire confiance.
Lyhza: Quoi!?
Sacha: OK alors je sais que je suis la moin naïve mais la c'est plus que d'être naïve !

Message de Sam Wilkinson :
Et toi ? Qui est-tu?

Message de moi pour Sam:
Une simple élève.

Message de Sam Wilkinson :
Je viens quand même de prendre un risque en te parlent! Tu pourrait en prendre un pour moi!

Message de moi pour Sam:
Qui est- tu Sam?

Message Sam Wilkinson :
Je suis toi, comme Nate est Sabrina ou Sacha.

Lyhza : Perso je le vois plus avec Sacha.
Keyni: c'est pas dans se sens !
Sabina: Il est comme nous en fait.
Moi : Des marionnette.
Sacha : les marionnette de ce psychopathe.

Message de moi pour Sam:
Faux qu'on se vois tous.

Voilà le chapitre 5, merci d'avoir lue et désolé pour l'orthographe. J'espère que ça vous plaît. Désolé si vois trouvé ça trop cour

Our Secret {Magcon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant