Nous étions en déjeuné avec la chef des fées, Tiara. Elle était douce. Voir son père souffrir de la perte de son âme sœur, elle restais brisé. Je le voyais dans son regard qu'elle posais sur mes âmes sœurs. Il était visible qu'elle aimerais avoir trouvé le sien. Nous prenions le déjeuné dans les jardin royal. Les louveteaux s'amusais non loin avec les oméga. Je pouvais voir du coin de l'œil Gael s'amusé avec les petits. Mon loup avait décidé de prendre un moment avec les petits. Il était un parfait modèle paternel.
Omero étais assis a ma droite avec Petra assis sur ces cuisses. Ils ne cessaient de se murmurer des mots d'amour. Nabi était en conversation avec Lua à propos d'un endroit qu'elle souhaitais lui faire visité. Magnus lui me déshabillais du regard sans aucune gêne. J'était trop occupé avec Baltazar dont j'étais assis sur les cuisses. Il me caressais doucement le dos. Je le sentais apaisé de m'avoir aussi proche. Tout les changement dans la dynamique ont fait que j'ai eu de la difficulté a lui donné du temps. Ma soumission naturel au trois autre mâle de mon harem m'avait fait oublié son importance. Mon oméga serait toujours mien. Il a été vraiment patient avec moi comme toujours.
Cet homme doux et féroce avait toujours été présent a mes côté. En premier par devoir pour développer des sentiments puissants entre nous. Je n'aurais pas passé à travers les enfers sans son soutient indéfectible.
- J'avais entendus des rumeurs sur le mode de vie de sa majesté. J'étais loin de me douté votre liberté, dit Tiara choqué.
Un sourire satisfait étira mes lèvres.
- Nous sommes des loups de sang pur, fée, dis-je.
Elle rougie. Elle était vraiment gêner de notre attitude.
- Je sais, mais vous comptez tout même un vampire et un dragon parmi vos âme sœur. Ils auraient pu s'opposé a ce mode de vie. Il n'est pas rare que le plus dominant impose son mode de vie au autres, dit Tiara gêner avec une voix ferme.
Je rie doucement.
- Fée, je suis la dominante de mon harem. Mes mâles ont beau être fort et craint par tous. Ils plient le genou devant moi, dis-je.
La surprise se peint sur ses traits.
- Oh, vraiment? dit-elle.
- Je ne mens pas, dis-je.
Elle me regarda étonné.
- Magnus, viens proche, dis-je.
Il se leva de sa place. S'arrêta a sur mon côté gauche, il me regarda exister. Je me levais debout.
- À genou vampire, dis-je autoritairement.
Il obéis sans retenu.
- Tia, Magnus est bien le premier à vouloir t'obéir. Il aime bien trop les récompense, dit Baltazar la voix enjoué.
Je levais les yeux au ciel.
- Vrai, mon vampire affection grandement être à genou devant sa reine, dis-je en prenant son menton du bout de mes doigts.
Il leva un regard plein de vénération sur moi.
- Gael, dis-je sans hausser la voix.
Un loup au pelage noir comme la nuit couru vers moi. Arrivé à mon hauteur, il se mis sur le dos. Je n'eut rien à dire. Tiara hoqueta. Je ne comprenais pas sa réaction. Je comprends que mon harem sort de l'ordinaire. Les anciens usage mettais tout même en avant le femme pour dominante dans le couple.
- Tiara, avez-vous déjà rencontré de vrai dominant? demandais-je.
- Non, majesté, dit Tiara gêner.
VOUS LISEZ
La reine du Chao
Hombres LoboLa reine du Chao est le tome 3 de la suite de La reine de la lune Retrouvé Aumatia dans sa poursuite pour la couronne. Venez rencontré Ailla, la louve immortelle si sanguinaire qu'elle ferais pâlir les pire des bourreaux. Les deux louves feront tre...