Je vous avoue que, sur le coup, quand j'ai entendu parler de tout ça, je me suis dit "mais attends, je ne le serais pas, par hasard ??". C'est là que tout a commencé. J'ai toujours eu des comportements animaux par moments.
• J'ai parfois vraiment besoin de griffer des choses, avant je griffais tout ce qui me paraissait griffable, mais j'ai remarqué que mes parents s'énervaient fort, donc je le fais un peu moins.
• Un jour, ma meilleure amie m'a prêté un de ses livres. À la maison, je ne sais pas du tout ce qui m'a pris mais j'ai déchiré la moitié de chaque page. J'ai eu une envie d'être vraiment sauvage, comme un animal. Plus tard, ma maman voulait que je lui lise le livre, mais j'ai dit que je n'avais pas trop envie, vu que j'en avais arraché la moitié 🤣 Elle m'a dit « un seul chapitre, alors », mais j'ai fait semblant de me sentir mal. Après, quand j'ai dû rendre le livre à ma meilleure amie, étrangement, elle m'a compris et elle n'était pas fâchée du tout.
• Je réagis souvent avec un regard perçant, un grognement ou un feulement. Je fais souvent comme si je sortais les griffes, et à ces moments-là j'ai vraiment l'impression d'en avoir des vraies.
• J'ai un jour fait un rêve ou j'étais en Sibérie, dans la neige, avec d'autres tigres de Sibérie autour de moi. Pour en avoir le cœur net, j'ai regardé mes pattes, et c'était bien des pattes de tigre.
• Beaucoup d'animaux ont l'air heureux en me voyant, ils se comportent comme si j'étais de leur famille. Un chat que je sais être difficile ronronne quand je le caresse.
• Je me suis déjà battu avec un animal. C'était une chatte errante, elle a d'ailleurs failli me mordre la jambe.
• Je dresse les oreilles quand j'entends quelque chose, et je les bouge dans la direction d'un bruit. Là, j'ai la sensation d'avoir des oreilles mobiles, comme un animal.
VOUS LISEZ
Mon journal therian !
De TodoDécouvrez ma therianthropie ! ( ce journal sera amélioré plus tard )