✩₊˚.⋆☾02-11-2024☽⋆⁺₊✧

21 3 0
                                    


J'ai découvert il y a peu que je suis Therian. À bien y réfléchir, je me suis rendue que je me comportais comme un animal depuis longtemps, je pense que ça a commencé à quatre ans (d'après les vidéos que j'ai vues de mon enfance et des vagues souvenirs que j'ai).


Je marchais à quatre pattes dans la foret quand j'étais gamine. J'adorais faire des bruits d'animaux dans la récréation. Problème, on me jugeait... Je pense que c'est pour cette peur d'être rejetée que j'ai arrêté de me comporter ainsi !

 Mais j'ai découvert la communauté Therian et ça un peu changer ma vie quoi ! 


Au début, je n'y prêtais pas vraiment attention. Je pensais que c'était cool et voilà tout. Mais de plus en plus, mes habitudes d'avant reviennent à grands pas. Je monte les escaliers à quatre pattes, je forme des pattes de chat avec mes mains. Et la pire sensation que j'ai et que j'avais il y a bien longtemps... Je ne me sens pas dans le bon corps.

Je crois que c'est cette sensation même qui me défini comme Therian. Je ne suis pas votre prof ni rien du tout alors pour chercher des définitions sur la theriantropie, allez sur YouTube ça feras très bien l'affaire ! 

Bon, je continue ! J'avais de plus en plus envie de courir dans la foret, m'amuser dans des tas de feuilles. Bref me sentir moi-même quoi !

J'ai grandi dans la campagne ! J'ai l'habitude de tout ça quoi !  


J'ai de plus en plus de shifts qui me viennent à l'esprit (quand je vais sous un arbre, quand je regarde mes mains et autre).  De temps en temps, je suis un loup d'autre un lynx (ce sont mes theriotype normal !).

J'ai également des membres fantômes (j'avais déjà ça d'enfant). Genre des oreilles, une queue, etc

Une fois, il m'est arrivé de voir un loup blanc à mes côtés, mais bon, c'est arrivé une fois alors c'est super flou dans mon esprit.


Maintenant, je me sens libre à l'idée qu'il y a des gens comme moi. Qui ne se sentent pas dans le bon corps. Être né dans le mauvais réceptacle. Pas que je n'aime pas ma vie loin de là, juste que je ne me sens pas à ma place quoi !

Encore maintenant, je suis perdue. Je n'ai aucun ami Therian avec qui partager mes envies mes peur et plein d'autres choses. 


Mais je ne perds pas espoir, je sais que quelque part il y a une personne avec qui je pourrais faire tout cela ! En soi, ce n'est pas si grave que ça ! Je peux toujours aller dans la foret seule pour m'entrainer aux quads ! 


À parce que oui ! je fais des quadrobics maintenant ! Gros cliché des Therian je sais, je sais... Mais j'adore ce sport ! 


Mais bon, ce n'est pas cela qui définit que je suis Therian. J'ai conscience que, je ne suis pas dans le bon corps, j'en souffre même ! 

Mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'être heureuse et vivre comme je suis.

C'est-à-dire Therian !



///////////

Je me base sur mon journal que j'écris sur papier pour écrire tout cela alors, sachez que je suis à cent pour cent sincère dans tout ce que j'écris !

Ce n'est pas une fiction, c'est ma vie à moi et elle est bel et bien réelle ! 

Voilà voilà ! j'espère que ça vous a plu ! 


Bisous bisous ! 




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𓃠✯❁𝕞𝕚𝕤𝕤 𝕞𝕪 𝕡𝕒𝕨𝕤❁✯𓃠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant