(Chapitre optionnel pour public adulte.)
Dans la tête de Jǝstǝr
Oh mon Dieu grand créateur de l'univers et de cette team qui partait en couille. Avec ses deux grandes perches et le grand Mat bien mature qui se matérialisait en diplomate et qu'on écoutait comme des automates : " Vous allez être déçus mais pour nous ce sera uniquement OSINT et ingénierie sociale" nia nia nia...
Il allait être beau ce dernier coup ! Ou devrais-je dire ce dernier coût, nom d'un Dieu ! Mille Monero de notre poche... Ouhhhhh ça piquouille à en voir la team et leurs bouilles ! Mesdames et Messieurs, on lutterait contre ce gouvernement tyrannique du numérique mais avec ces gentils prestataires dupliqués sortis de la poche de Mat. Et qui empocheraient tenez-vous bien : la moitié de nos économies. Cette somme ! T'aurais pas le seum ?
Je me disais "Là c'est moche, là ça cloche".
Ça avait été violent et barbare dans ce bar. J'aurais bien mit un coup de batte à Mat si je n'avais le eu le coup de barre... et moi dans tout ça, pourquoi j'en étais là ?
— Là, lala la lala la, je suis là, bien las mais quand même lalalala !
Mon Dieu, j'étais quand même bien siphonné, toqué, aliéné, cinglé, taré...
... barré.
Elle avait raison Inaya et putain :
— Sors de ma tête !
Je ne serais pas rentré avec eux, il fallait que je boive et m'abreuve dans le fleuve de ma déchéance juvénile et de mes vilénies méprisables, abjecter comme d'hab Jester !
J'errais dans les rues de Johnson City, je voulais me murger, me saouler, me rogner comme un ivrogne. Pour que ça cogne contre cette charogne d'existence irl !
Je marchais dans les rues ternes et sombres de la ville jusqu'à ce que je sois attiré par une enseigne aux néons roses où il semblait y avoir pas mal d'activité. Je m'approchais par curiosité. C'était ce fameux sexclub controversé dont tout le monde parlait, on en voyait la pub jusque sur les panneaux lumineux en face de l'appart de Mat. Des androïdes pour forniquer ! Que de concupiscence facilitée par notre incroyable technologie.
ChatBot, érote-robote, choc de corps en plastoc, ça frotte mon pote, vie ta life la plus hot sans capote... my God : très peu pour moi.
Je passais vite fait entre les fumeurs sur le trottoir qui bouchaient le passage. Ce qui ne m'empêchait pas de jeter un oeil à travers les vitrines et ô comme ça m'intriguait.
En regardant la devanture, je n'avais plus fait attention où je marchais et je rentrai d'un coup dans... une magnifique femme.
— Désolé Madame, j'étais distrait et je ne regardais pas devant moi.
Elle me répondait avec un sourire innocent, son verre à la main.
— Ce n'est rien rassurez-vous. Il y a plein de monde ce soir et ce n'est pas évident de marcher sur le trottoir avec cette foule.
Les gens s'amusaient tout autour de nous et le fait de les voir avec des coupes de champagne raviva mon appétence pour me murger. Je regardais le verre de cette femme et avant même de dire quoi que ce soit, elle me le tendit pour me l'offrir.
— Tenez, c'est cadeau.
La soirée commençait à prendre un autre tournant :
— Et vous alors ? Vous ne buvez pas ?
VOUS LISEZ
Ça nous tenait hacker
Научная фантастикаLe monde part en vrille et tout le monde s'en tape. Toi aussi tu t'en tapes ? Bah trace ta route. Mais si tu veux apprendre des choses bien badantes sur ce que nous réserve l'avenir grâce à nos gouvernements de psychopathes et à la tech, ou comment...