Artémis
(Ce chapitre contient des mots vulgaires, désolé pour ceux que ça gène.)
-Je vais vous expliquer mais asseyez vous s'il vous plaît.
***
Nous étions sur le canapé, et je venais de raconter mon séjour au Canada. J'avais expliqué l'attaque lors de l'exploration d'une forêt pour une "simple séance photo". J'ai dis que certains chiens sont morts sur le coup, mais que d'autres avaient été grièvement blessés, et qu'ils avaient ensuite succombé de leurs blessures.
J'ai également parlé du fait que j'avais été sauvée par un garçon nommé Kyo, et par son père Zayn. Aussi, je parla de Wyllan le médecin qui m'avait aidé a sauvé Lucky et soigner Shirka ainsi que gardé Malik mais que j'avais tout de même vérifié qu'il allait bien, ce qui était le cas. J'avais modifié un peu la réalité,puisque j'omis le fait que Kyo et ses proches étaient des loups garous. De toute façon, j'avais promis à Kyo que je ne dirais strictement rien. En plus, John et Mia, je les connais depuis assez longtemps pour prédire leur réaction et il ne m'auraient sans doute pas cru. Remarque, c'est normal. C'est tellement surnaturel qu'il faut le voir pour le croire.
Au cours de mon monologue, Mia pleura à chaudes larmes et j'avais bien remarqué que John se retenait de toutes ses forces. Je leur fis un câlin et m'excusa.
-Te rends tu compte de ce que tu dis ?! Dit-il d'une voix plus roque que d'habitude, et tremblante à cause du chagrin. En t'excusant,c'est comme si tu disais que c'est de ta faute! C'est du n'importe quoi !
-Il a raison c'est en aucun cas ta faute! Il ne manquerait plus que ça.
Si c'est de ma faute... C'est moi qui les avaient amenés là bas...Non! Il faut que je me reprenne! Et de suite!
***
Quelques minutes sont passées depuis mon récit. Je me lève et déclare :
-J'ai entendu dire qu'il y a une course de voiture ce soir et demain de moto. Ça vous dit? Une bonne dose d'adrénaline, le plaisir de la vitesse, et j'en passe, ça nous changera les idées. Alors?
-Hum ... OK. Dit John avec hésitation suivie du hochement de tête de notre sœur.
C'est ainsi que nous partons nous changer. A présent dans ma salle de bain personnelle situé en face de ma chambre, je prend rapidement une douche. Je mets un simple débardeur blanc. Il est légèrement court, ce qui laisse voir mon tatouage en bas à droite de mon dos.J'enfile un leggings noir et je mets des chaussures à talons, malgré que je sois déjà un petit peu grande. J'attache mes cheveux bruns ondulés en queue de cheval, et je mets du crayon noir pour souligner mes yeux bleus clairs. Et voilà! Enfin prête!
Je rejoins John au salon. Il porte un jean noir, et un t-shirt camouflage qui souligne à la perfection ses muscles. Mia n'est pas encore prête. Je me dirige vers la cuisine pour me servir un verre d'eau et mon frère me suit.
-Tu m'en sers un s'il te plaît ?
-Ouaip!
-Tu es sûre que ça va ? Tu sais qu'on est là si tu veux parler ?
VOUS LISEZ
L' Arc De Feu
Werewolf'' L' Arc De Feu '' relate l'histoire d'une photographe nommée Artémis. Accompagnée de ses huskys, elle voyage au quatre coins du monde afin de prendre des clichés des paysages époustouflant qu'elle rencontre sur sa route. Un jour, pendant un éniè...