La bague Chapitre 3

7 0 0
                                    

Pdv tp : 

Il est huit heures comme premier cours on a potion c'est un cours que tout les troisièmes années partage, je suis pas pressé d'y aller j'adore ce cours et j'apprécie le prof mais je vais revoir ce blond et Potter, Potter je l'aurais apprécié si mon paternelle avait pas tué c'est parents mais si il le sait pas... je m'en veux terriblement de se qu'il lui arrivé. J'arrive en cours et m'installe sur une table seule je suis un peu en avance alors je lis un bout du livre de ma mère (c'est sur la divination). Je vois un personne s'asseoir à côté de moi, je lève la tête de mon livre et voilà le grand Harry Potter a côté de moi. 

- salut tu es tp c'est ça ? ... je peux m'asseoir ? J'ai un visions et commence à trembler 

- désolé... Harry me regarde et essaye de comprendre. J'attrape même affaire et vais à une autre place je m'assoie le plus loin que je peux mais si je  l'entendre demander à un de ces ami ce qu'il a fait. Hermione arrive et vient me demander pourquoi je me suis enfuie mais les images de ma vision me torture l'esprit j'ai vue Harry face à un détracteurs et j'ai entendu un hurlements un hurlements que n'importe quelle enfant qui a  perdu c'est parents aurait reconnu se lui d'une mère. Hermione me prend la main me sortant de même penser. 

- tp qu'es que tu a ? Je soupir. 

- j'ai eu une vision sur ton ami Harry mais... 

- tu es soumis à trois serment donc tu peux rien dire c'est ça ?  Hermione est vraiment une génie des fois je me demander se qu'elle fessée a Gryffondor elle pourrait apprendre tellement plus avec les Serdegle, sa me fait sourire et je réponds. 

- oui. 

- c'est rien t'en fait pas mais viens t'asseoir avec nous, tu seras mieux avec nous que seul. J'ai pas envie de devoir être seule mais être prêt de Harry Potter me fait mal au ventre mais je m'assoie avec eux. Le cours commence on étudi les filtres d'amoureux. Je commence à lire en silence la recette quand Je sens le regarde d'une personne je me retourne et tombe sur les yeux bleus gris de Malfoy me fixent. 

- Quoi ? Il sourires et se remets sur sa potions. Hermione soupir. 

- quelle con ! Je rigole et reprend ma potions. Ma potion es la meilleur de tout la classe le professeur rajoute quinze points a ma maison. Malfoy s'approche de moi. 

- bien joué tn. Hermione et moi échangeons un regard le grand Draco Malfoy viens de faire un compliments ou on rêve ?  

- je crois que j'ai mal compris tu peux répéter s'il te plaît ?  Malfoy s'approche encore plus près avec son arrogant. 

- j'ai dit bien joué ta réussite ta potions comme une chef. 

- il y a une insulte que j'ai pas compris ?  Malfoy sourires et part avec les autres Serpentard, je me retourne vers Hermione. 

- il a pris quoi à son petit déjeuner pour être enfin de bonne humeur ?  On rigole et à l'on a vas notre cours de divination. Comme d'habitude se cours m'ennuie et si il y avait pas Hermione je dormirai sûrement.  Je remarque un bague sur ma table je la touche et une vision du propriétaire Malfoy l'avait oublié à un cours PARTICULIERS ? ! quoi ?! Je tape le bras d'Hermione. 

- Hermione devine sur qui j'ai eu une vision?  

-qui ? Je lui montre la bague. 

- Malfoy. 

- et ? 

- il perd des cours particuliers de divination. Elle me regarde avec des yeux rond on éclaté de rire, comment le grand Draco Malfoy  pouvait s'intéresser a ça. N'aux rire se fut entendre par la professeur cette dernière nous interpella 

- mes demoiselles que se passe t'y le ? J'essaye de répondre mon calme mais n'y arrive pas alors Hermione explique que j'avais eux une vision à quelle me fessée rire. 

- alors dit nous Tn nous aussi on veut rire. La voie du blond se fait entendre. Je sourire et lui montre la bague lui fassent perdre son sourires il avait compris. 

- t'es sur Malfoy ?  Moi sa me dérange pas mais le problème c'est que je suis soumises à une règle qui m'empêcher de révèle à la personne de la vision que j'ai eux une vision sur elle sinon elle perds la chose la plus précieuse pour elle.

 Malfoy soupir et reprend son cours et moi ma convention avec Hermione. A la fin j'ai dit à Hermione de partir s'en moi ( je voulais rendre sa bague a Malfoy mais jesais que n'y l'un ni l'autre ne pouvait se parler gentiment). Je range même affaire et cherche le blond du regard mais le trouve nulle part fait chié. 

- tu sort pas Tn ? Le blond me regardait accoudé au mur. Je soupir et  lui lance la bague. 

- tu t'intéresse à la divination toi ? Il sourires et s'approche de moi. 

- un peu mais j'ai pas "le don" donc... pour moi c'est mort. Je sourire. 

- c'est pas une question de don mais de travailler et de sensations. Je vois qu'il comprend pas. Tu veux que je t'expliquer ? 

- ouais je veux bien vue comme cette tarés explique je comprend rien. Je m'asseoir sur ma table. 

- la divination des gens naissance avec et d'autres dois travailler pour l'utiliser dans mon cas c'est depuis toujours... je prends un objec dans les mains et je peux lire à qui il appartient ou c'est derrière moment avec son propriétaire mais chez des gens qui veules travailler ça ils doit travailler leur sensibilité. Malfoy grimaces à cette idée. 

- obligé ?  

- pas forcément mais à moins que tu veux devenir une bombe émotionnelle c'est ta meilleure solution. Il fronces les sourcil. 

- ta famille on pas internet les émotions ?  

- juste deux. Je soupir, la première la colère trop forte. 

- et la deuxième ?  Mon visage se fronces. 

- l'amoureux. Il me regarde surpris. 

- pourquoi ? . Il s'approche et pose c'est mains sur le bureau chaque mains à côté de moi. 

- l'amour fait ferez des choses débile.  Je dit en le regardant dans le yeux c'est yeux me traverse comme de couteaux, je sourire, l'amour peut ferez d'un roi une viagère maronites et d'une femme une meurtrière. Malfoy sourires. 

- tu y rait jusqu'à ou toi ? 

- l'amour ne matières pas plus que ça ça m'énerve plus qu'autre chose. Malfoy s'approche encore un peu nous étions si proche qu'il aurait pût m'embrasse. 

- alors on est deux. Il recule et quitte la classe je conte trois minutes avant de partir. J'avais décidé d'aller me promener (j'ai fini les cours du matin) une voix derrière moi se fit entendre. 

- TM ?! Tm est le nom de ma mère la plupart des gens qui l'on connus me confonde avec elle. Je me retourne en soupirant et vue notre nouveau prof de défense contre les forces du mal messieurs Lupin. 

- désolé mais je suis pas Tm moi c'est Tp ça fille. Le professeur sourires. 

- vous lui ressemble comme de goût ... 

- comme de goût d'eau ?  Je sais on me le dit tout le temps. Il plonge son regard dans le mien.

- mais vous n'avez pas c'est yeux ni seux de Gabriela mon souvenir il était marié non ? Gabriel et le père de Tf mais pas le miens. 

- oui mais je suis pas sa fille... Le professeur comprenant qu'es la discussion me mettait mâle alaise alors il partis, j'attendrais qu'il soit parti pour fermer les yeux pour laisser couler la larmes qui restait dans mon œil.

Toi le serpent et moi l'oiseaux qui se soumettra.Where stories live. Discover now