J'avais toujours adorer le Canada. J'avais passer les deux premiers jours avec mon grand-père mais aujourd'hui, j'avais envie de sortir un peu. J'alla dans des boutiques d'un centre d'achat tout près et encore une fois, je portais le sweet de Maxi, que je trouvais tellement confortable lorsque je croisa d'ancien camarade de classe.
Clarisse: Vivianne! Sa fais longtemps, ou etais tu passer?
Greg: Oui! Sa fait presque quoi? 2 mois?
Adrian: Tu m'as manquer!
Moi: Je... Salut! Haha heum j'etais en Argentine et j'y retourne dans 5 jours. J'étais ici pour venir voir mon grand pere.
Greg: Tu veux venir un peu avec nous?
Moi: Et bien je cherchais un petit quelque choses pour mes amis, car je leur ai promis de rapporter du Canadien.
Clarisse: Alors parle moi d'eux! Ils sont gentil? Tu as rencontrer quelqu'un?
Adrian: et c'est reparti!
Greg: Encore des conversations de filles!
Moi, riant: Oui! Ils sont tous super et je me suis effectivement rapprocher de quelqu'un.
Clarisse: son nom? Il est beau? Il sait faire quoi?
Moi: Maxi, oui et il danse et chante juste tres bien. Et je suis dans une ecole de chant.
Adrian: Mais attend... Tu chantes en quelle langue?
Moi: Espagnol! Tu pensais quoi?Adrian: Je sais pas...J'avais simplement oublier ce détaille!
Je partis donc avec mes anciens amis pour passer la journée à rire et à remémorer nos moments passer plus jeune.
Lorsque je revins chez moi ce soir là, j'avais tellement envie d'appeler mes amis d'Argentine! Mais je savais que je ne pouvais pas. Je fouilla dans un des sacs que j'avais et j'en sorti une casquette Bleu et verte. Je voulais l'offrir à Maxi. Dessu, il y avait un collant du drapeau du canada pour la décorer. Je l'aimais bien.
---------
Il ne me restait que 3 jours avant de rentrer et aujourd'hui, je retournais avec Clarisse au centre commercial pour parler sans avoir des garçons qui nous suit. Elle et moi nous connaissions depuis très, très longtemps.
Alors que nous arrivons devant un magasin de musique, je rentre et j'y trouve un piano, un magnifique piano. Je m'installe au banc et touche une note. Je n'en pouvais plus. La musique, le chant, Violetta, Diego, Maxi. Tout me manquais.
Moi: Je ne sais pas si je tiendrai longtemps....
Clarisse: Ne t'inquiète pas, 3 petits jours encore!
Moi: C'est vrai que d'un coté, tu me manqueras mais d'un autre...
Clarisse, avec un sourire compatissant: Tu as tes amis là-bas...Et je sais qu'il te manque...
Moi: Mais sa n'enlève pas la joie que j'ai de te voir!
Elle: Aller, si tu nous jouais quelque chose!
Je ne chanta pas mais je joua l'air d'une chanson que mon grand-père aimait beaucoup. Je ne connaissais pas le titre, mais je l'aimais aussi. À la fin, tout les gens présent m'applaudirent et je réussis à avoir 10$ dans un chapeau.
VOUS LISEZ
La cousine de Violetta
Подростковая литератураOublions le dernier épisode de la saison 3. Et s'il y avait une suite? Une dernière année pour nos élèves préférer du studio? Mais que se passerait-il si, en plus de deux nouvelles jeunes filles, un garcon reviens au studio? Et si l'une des jeunes f...