C'était un beau matin d'Automne. Le Soleil d'Edo venait à peine de se lever que l'on pouvait entendre des cris provenant d'un petit loyer au dessus d'un bar.
-Lunettes! Kagura! Réveillez-vous, c'est déjà l'aube!
C'était Gintoki qui hurlait de toute la force de ses poumons. Voyant qu'aucun de ses deux morveux ne venaient il s'écria plus fort encore.
-Sales gosses, venaient tout de suite, on a un client!!!
Puis plus doucement, Gintoki chuchota :" Et il a des subonkus et pas mal de nourritures."
Gintoki n'eut même pas le temps de relever les yeux qu'il vit Shinpachi et Kagura en face de lui, bien habillés et en train de regarder autour de lui.
-Et bien, il est où ce client?
-C'est bizarre, je n'arrive pas à sentir l'odeur de la nourriture.
Gintoki dut expliquer que les mots qu'il avait prononcé étaient un stratagème pour les faire sortir de leur lit.
Shinpachi soupira et commença à préparer le petit-déjeuner. Kagura prépara un bol de nourriture pour son gros chien Sadaharu. Gintoki s'assit à table et commença à lire son magazine Jump.
Alors que Shinpachi servait le petit-déjeuner, il s'énerva sur Gintoki.
-Gin-san, ce n'est pas très poli de lire à table!
-Poli ou pas, moi ça ne me dérange pas. En fait tu nous a préparé quoi? Ah juste du riz avec des œufs sur plat...J'aurais préféré des glaces à la vanille avec des fruits sur le dessus.
-Tu veux manger des glaces dès le matin!? Ce n'est pas très sain... Tu auras des problèmes à force de manger des cochonneries.
-Ce ne sont pas des cochonneries. Et puis, tes oreilles vont bien un jour saigner à force d'écouter de la si mauvaise musique. De quelle chanteuse en fait? Ah oui, Otsu c'est ça?
-Quel est le rapport entre Otsu et manger des cochonneries...? Et d'abord Otsu ne fait pas de la mauvaise musique! C'est une merveilleuse compositrice.
-Une merveilleuse compositrice? Mes oreilles, oui? Arrête de t'énerver et va me préparer des glaces.
-Il n'en ai pas question!
-Ils sont dégueulasses tes bols de riz et tes œufs, j'aimerais changer c'est tout.
"Tu dis ça et pourtant, il y en a une qui les adore mes plats." fit Shinpachi alors qu'il regardait Kagura finir son bol.
Kagura écouta silencieusement Gintoki et Shinpachi qui se criaient dessus. Elle venait de finir son quatrième bol de riz. Elle n'avait vraiment pas envie de rejoindre la dispute. Pour une raison inconnue, Kagura était plutôt fatiguée, non pas parce que Gintoki l'avait réveillé plus tôt ce matin-là, mais parce qu'elle avait besoin de se changer les idées.
"Je vais sortir faire un tour avec Sadaharu!" Ce fut les seuls mots qu'elle prononça avant de s'éclipser par la fenêtre.
Gintoki et Shinpachi ne l'avait même pas entendu.
Dehors, les feuilles tombaient, il y avait une grande variété de rouge et de jaune dans le ciel de la ville d'Edo.
Alors qu'elle parcourait les rues entourées d'arbres dont le feuillage était coloré, elle tomba sur un jeune facteur qui s'était perdu.
-Excusez-moi Mademoiselle, je crois m'être perdu dans cette ville, pourriez-vous m'aider à retrouver mon chemin?
-Et j'y gagne quoi à vous aider? Je n'ai pas que ça à perdre, j'ai un chien à promener.
VOUS LISEZ
Les aventures de Kagura Yato. (GINTAMA)
FanfictionKagura Yato a atteint ses 16 ans. Alors qu'elle revient sur Terre après ses 2 ans d'entraînement avec son père, elle va commencer à revivre avec les Yorozuyas. Mais maintenant qu'elle est devenue plus mature, sa vie va connaître de grands changement...