Et il écrasa alors ses lèvres sur les miennes, j'attrape son cou avec mes mains le rapprochant encore plus moi pour continuer ce baiser à jamais. Nos langues s'entremêlent trouvant un équilibre parfait apportant amour et désir à ce baiser. Ces mains vinrent se poser autour de ma taille tandis que les miennes se resserrent à son cou. On continua de s'embrasser devant le soleil levant.
On se regarda et on finit par rejoindre la villa mains dans la mains. Je suis tellement bien à ses côtés que j'aimerai que cela dure pour toujours. En arrivant de le jardin, on y voit le chat qu'on a mis dans l'ascenseur suivit de deux chatons.
- Oh ils sont trop mimi, tu penses c'est les sien ? je lui demande
- Je pense, viens on leur donne nos noms.
J'acquiesce à sa proposition et les prend dans mes bras, on part rejoindre les autres sur la terrasse. Ils nous regardent tous d'un regard interrogateur mais je sens surtout le regard des filles qui me questionnent avec leurs yeux. Ce qui cache mon immense fatigue c'est bien mon sourire.
- On vous présente bébé chat Laure et bébé chat Axel. il leur explique
- Non c'est bébé miaou Arthur.
Et il a commencé à miauler en se mettant à quatre pattes pour essayer de communiquer avec eux. Pendant que les filles les caressait, j'ai mangé ma meilleure tartine tout en observant mon être humain préféré qui ajoute encore beaucoup trop de sucre à son café. C'est pour avoir de "plus d'énergie".
Puis on a tous descendu nos valises en vérifiant de ne rien oublier, je suis trop triste de partir d'ici. Mais après je vais pouvoir reprendre les entrainements, donc ça me va aussi. En attendant le bus qui nous amène à l'aéroport on fait nos dernières photos et tik tok. Puis Arthur propose un dernier Uno et bien sur on accepte tous.
- Il est dans ma valise le code c'est 233, je reviens je vais me chercher un coca. je leur dit
- Prends moi en un stp. hurle Mathieu
Donc je vais dans la cuisine prendre les cannettes et à mon retour dans le salon je vois les garçons se battre avec mes chaussettes, ils sont vraiment sérieux là.
- Mais vous jouez à quoi ? je hurle morte de rire et despéré
- C'est lui. me dit Axel en pointant du doigt Arthur
- Ah la balance.
Et après une dizaine de minutes à s'étouffer avec des cousins on a pu commencer la partie. Cette fois y a pas d'alliance. Raph il joue à deux mètres de nous pour pas qu'on voit ses cartes. C'est Lidi qui finit en première suivit de Mathieu. Puis il reste plus que moi et Raph, on pose pleins de cartes, on attaque, pendant que Marie commente chaque geste.
- C'est un +2 du côté de Raph suivit d'un deux rouge. Et un deux bleu pour Laure.
- Et un sens inverse bleu avec un neuf bleu. Victoire de Raph. hurle Arthur
- Laure à l'eau. me dit mon adversaire
- Ah non c'est pas dans le contrat ça.
Je sentis d'un coup des mains saisir mes hanches, mais avant que j'aille eu le temps de réagir je me retrouva sur les épaules d'Axel qui se dirige vers la piscine. Il me porte normal comme un sac à patate comme si je suis une plume. J'ai beau me débattre il continue d'avancer.
- Axel stp je prends l'avion dans 2h. je hurle en espérant briser son tympan
- Dans 3.
- Attends j'ai mes chaussures et mon téléphone. je continue d'hurler
VOUS LISEZ
Cœur de Glace
RomansaPatiner c'est la raison de vivre de Laure. Jusqu'à une terrible chute ou elle apprend qu'elle ne pourra plus jamais retourner sur la glace. Mais cela restera sa raison de vivre et ne quittera jamais son esprit. Et si la rencontre d'un mystérieux p...