Julia
10 décembre 2023
Affalée dans le canapé, j'attends qu'il rentre de sa séance de sport pour qu'on aille se promener. Il est aux alentours de 18h et je regarde Gilmore Girls alors que le soleil a déjà décliné depuis un moment.
On a officialisé notre relation il y a quelques jours, mais j'ai plus l'impression que c'était pour poser un nom sur notre situation, qu'en réalité on l'avait déjà fait implicitement.
Depuis ce moment, on est resté chez moi tous les jours, il est allé faire du sport, moi aussi et nous avons parfois chacun vaquer à nos occupations respectives. Nous ne sommes jamais sortis au même moment et de temps en temps j'ai peur de devenir parano.
J'ai vu une fois Charles regarder plusieurs fois autour de lui avant de se faufiler dans le hall et depuis je fais la même chose alors que c'est absurde, c'est chez moi. Je n'ai juste pas envie que quelqu'un découvre notre relation alors qu'elle débute à peine.
Pourtant, ce soir, j'ai envie de sortir au lieu de rester enfermé dans mon appartement. J'ai envie d'aller me balader au niveau du port ou dans le centre-ville, je vais lui proposer de m'accompagner même si je doute fort qu'il accepte ma proposition.
Je vais dans ma chambre pour me changer, je troque ma tenue décontractée pour un pantalon blanc fluide et un pull blanc aux rayures rouges. En tournant la tête je remarque quelques affaires du pilote étalées un peu partout dans la chambre.
Je n'ai pas l'impression que le fait d'avoir "officialiser" ne change quelque chose et ça me convient parfaitement, c'est pourquoi il faut que j'arrête d'y penser.
Un coup de brosse à cheveux dans ceux-ci pour leur redonner un peu d'ordre et de sens avant de retourner dans la pièce de vie au moment où la porte claque. Je lui adresse un grand sourire alors que la transpiration dégouline sur son front.
Il retire ses chaussures qu'il va immédiatement mettre sur le balcon avant de revenir et de s'emparer d'une serviette qu'il avait laissée là.
— Sacré tour, on dirait que tu sors de la douche, rigolé-je alors qu'il s'éponge le front
— Tu parles, j'ai eu un élan de motivation alors j'ai suivi le tracé de Monaco comme j'ai pu un maximum et après j'ai fait toute la ville. J'ai cru mes jambes allaient me lâcher en arrivant dans ta rue.
Il file finalement à la douche alors que je range l'appartement qui est en désordre, je lance une machine et vais étendre le linge qui n'attendait que ça.
Il revient rapidement et observe ma tenue, la sienne est miroir de celle que j'avais tout à l'heure, j'ai soudain un doute sur le fait qu'il accepte de me suivre.
— Tu sors ? Me questionne-t-il
— Oui j'ai envie d'aller faire un tour, tu m'accompagnes ?
Il opine du chef avec un grand sourire avant de retourner dans la chambre, sûrement pour se changer. Je reçois un appel sur mon téléphone au même moment et je vois le nom de mon grand-frère apparaître, je suis surprise, mais je décroche.
— Allô ?
— Salut petite sœur, ça va ?
Il y a un truc qui cloche, Benedict n'appelle jamais comme ça
— Ça va et toi ? Je réponds le plus naturellement possible, préférant éviter une nouvelle dispute inutile.
— Super, je ne te dérange pas longtemps. Jack m'harcèle depuis plusieurs jours pour savoir quand est-ce que tu reviens à la maison et je n'ai pas de réponse à lui donner.
VOUS LISEZ
𝐑𝐈𝐒𝐊
RomanceLa formule 1 a bercé toute sa vie. Alors que certain rêveraient de pouvoir être à sa place, Julia ferait tout pour qu'on oublie son nom de famille. Fille d'un team principal mondialement connu, ce sport est la cause de tous ses malheureux et de ses...