La lune de miel se passe à Dubaï, Dans mes bras

5 2 1
                                    

Toi, moi, la mer, le ciel de la nuit, les étoiles, la lune. Si seulement cet instant pouvait se focaliser sur ce moment dont je suis là dans tes bras entrain de regardé les bienfaits de la vie et de vivre et sentir l'amour. Si, si jamais c'était possible, j'enlèverai toutes les épines de ta rose, juste pour te serré dans mes bras. Et si, si jamais c'était possible, j'effacerai toutes les mots qui nous opposent , juste pour te serré dans mes bras. Jules je t'aime et je continuerai de t'aimai de jour en jour. Tu es l'homme dont toutes les femmes rêves d'avoir, tu es celui qui fait du bien, tu es l'homme idéal, l'homme parfait. Je ne me lasse pas de te dire toutes les mots d'amour qui me vient du cœur. Jules je t'aimes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

>>>><Juste pour te dire que j'ai beau sentir le danger, ça m'empêchera pas d'avancer. Toutes les barrières que t'as placée laisse moi les retirés. J'ai encore beau sentir le danger, ça m'empêchera pas d'avancer. Toutes les barrières que t'as placée laisse moi les retirés. Si , si jamais c'était possible, j'enlèverai toutes les épines de ta rose, juste pour te serré dans mes bras. Et si, si jamais c'était possible, j'effacerai toutes les mots qui nous opposent juste pour te serré dans mes bras. Anta je t'ai toujours aimée dés notre premier regard. C'est vrai que dés-fois c'était difficiles que j'ai failli abandonnées l'amour que j'avais pour toi. Mais il y'avait toujours mon ami, mon ami de toujours, celui qui m'avait conseillé de ne pas baissé les bras de continué a me battre pour l'amour de ma vie. Moussa c'est plus qu'un ami , c'est mon frère et c'est tout.<<<<

- t'as de la chance d'avoir un ami comme MOussa, dit Anta?

- Quoi? Elena et Mina alors?

- Non c'est pas la même chose, elles! se sont mes sœurs de cœurs et je les adores. Mais l'histoire en est que je ne les écoutées pas. J'étais tellement focus sur Amadou que j'ai même pas vue à quoi ressemble la vie. Et je m'en veux tellement, mais grâce à toi et les autres je commence a voir la vie d'une autre direction.

Cela fait maintenant un mois passées qu'on est dans ce beau appart, prés de la mer que nous avons louées pour notre Lune de miel ici à Dubaï. Je garde en souvenir toutes les moments passées dans ce bel endroit. Un dîner amoureux dans ce magnifique navire au bord de la mer. Cet instant passée sous l'eau, balade en Jet ski, visite de la ville de Dubaï. Ceci est seulement une partie de ce que nous avions vécus ici à Dubaï. Mais comme on dit! toutes les choses bonnes ont une fin. Et pour nous , notre séjour ici à Dubaï se termine aujourd'hui , demain on rentre chez nous.

Nous sommes le matin , les bagages sont rangées, tout est enfin prêtes. Je m'absente un peu pour allé régler quelques trucs avec l'assistante de l'hôtel . C'est fait et maintenant direction l'appart. Je suis arrivée , j'entre dans l'appart ,j'appel le nom d'Anta lui disant que ça y'est! tout est prêt qu'on peut se mettre en route pour l'aéroport. J'ai l'impression qu'elle ne m'a pas entendu. J'appelle encore son nom et aucune réponse de sa part. Je trouve cela bizarre mais je continue de cherché dans toutes les coins de l'appart qui est si spacieux. Je cherche dans toutes les coins et je trouve rien. L'endroit qui me reste a fouillée c'est le salon. J'entre dans le salon et j'ai vue Anta attachée a une chaise. Sans plus attendre je suis allée la détaché mais j'ai reçu un coup à la tête en cour de route et je me suis évanoui.

Je me suis réveillée , je vois que je suis attachée a une chaise et je vois que je ne peux plus bougée. Je me trouve face à Anta et l'homme cagoulée qui nous a pris en otage. Il n'arrête pas de dire et de répété qu'il avait tant attendue ce moment et que c'était l'heure pour nous de payés pour le mal qu'on lui a fait. Je ne sais pas de quoi il parle , je me dit qu'il est dans tout ces états qu'il n'est pas normal. Il s'est rapprochée de Anta, il le regarde en un certain moment et comme un fil électrique , l'homme enleva son cagoule. J'en crois pas à mes yeux " Amadou". Anta est surpris et se voit un peur bleu. Cet homme lui a tellement fait du mal que je me sens en ce moment faible et incapable de la protégé. Je n'ai même pas la force et le courage de regardé Anta dans les yeux . Je suis tellement en colère contre Amadou en ce moment. J'ai envie de lui faire payer tout le mal qu'il l'a fait Anta.

- Jules mon amiii!, dit Amadou, comme on se retrouve. Quoiiii?, tu n'es pas content de me voir. Et toi ma belle , que se passe t'il? t'as peur c'est ça?. Mais c'est normal lorsqu' on me trahi. Je refais toujours face pour vous faire payer toutes vos crimes.

- Pour une fois dans ta vie , comporte toi comme un homme et détaches nous.

- Vous relâchez?, dit Amadou, mais c'est facile ça. Moi ce que j'aime c'est torturé et torturé. C'est ma devise. Je t'épargne la torture , ce que je vais faire c'est brulée la maison et vous laissez ici dans la chambre avec le feu. C'est pas génial ça, mais souriez car vous le méritiez. 

- Non? ,Amadou attend, dit Anta, si tu m'aimes vraiment détaches nous et laisses nous partir.

- Amour tu dis? mais quel amour?. L'amour que j'avais pour toi c'est brisée lorsque cet homme ici présent s'est mis à travers notre route. Quel dommage d'en finir ainsi!

Devant mes yeux , je vois Amadou qui jette du pétrole partout dans la maison. Moi je continue de voir comment nous libérées moi et Anta. Amadou n'est vraiment pas normal. En un instant j'ai senti de la fumée pénétré dans la chambre et je vois que c'est vraiment du sérieux. Je dois tout faire pour me libéré rapidement de cette chaise et de faire sortir Anta d'ici. Je la vois se mettre dans toutes ces états, elle l'a peur et elle n'arrête pas de crié. J'ai tellement mal mais je dois tout faire pour la sortir d'ici. Enfin j'ai fini par me libéré de la chaise. J'ai détaché Anta et je l'ai porté dans mes bras pour la faire sortir. La porte de la chambre est fermée mais je l'ai frappée avec mon pied gauche. Enfin nous sommes sortis, le feu est partout et on commence par manqués d'air. Je sens que quelque chose va tombée sur nous , j'ai jetée Anta par taire et l'objet qui est en feu et qui se trouvai au dessus de nous est tombée sur moi. J'ai tellement mal mais j'ai pas le droit d'abandonné, je dois sauver et protéger la femme de ma vie. Arrivée à la porte de sorti , l'appart à explosé et nous a emportée avec lui. L'air de l'explosion est tellement fort que nous avions fait un très grand saut. Dans mes bras et avec mes brulures, je serre fort Anta pour ne pas qu'elle ai mal pendant qu'on roulées. Nous avions roulées, roulées , roulées, roulées jusqu'à cesser de roulées.

 Je vois Anta , elle s'inquiète. Elle ne cesse de crié mon nom et de crié fort à " l'aide ". Mon objectif était de la faire sortir de cet endroit. Enfin j'en suis arrivée et je suis heureux pour elle.

Je serai toujours là pour toi. Tu es mon unique amour.  Je t'aime.




Mane ak Yaw, Prince et Léa #suite de Mane ak Yaw, un amour unique!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant