Chapitre 6

4 0 0
                                    

Pdv tp 

Malfoy et moi discutions depuis une dizaine de minutes quand Hermione et Harry arrive avec des cookie, Harry et Draco échange un regard de dégoûte mutuelle,  Harry s'assit à ma gauche et Malfoy s'assit sur un autre lit de l'infirmerie en silence. 

- pourquoi tu restes la Malfoy ?  Demande Hermione énervé par sa présence. 

- pas pour toi c'est sur.  Je commencé à pas me sentir pas bien cette sensation ne me disais rien de bon, Malfoy sens rendit conte, il prit de l'eau et met tendue le verre. Tiens. Je sourire Malfoy devenais de plus en plus gentil avec moi et j'aime pas ça le changement ne me plaît pas. 

- Malfoy.  Harry le fixé, il se retourna. 

- quoi Potter ?

- tu aime tp ? Je m'étouffe avec mon verre d'eau et Malfoy le fixé. 

- certainement moi que toi Potter. Je regardait cette échange comme on regardait un télé film de Noël. Quand Harry attrapas même mains me déclenchant une vision, je me mit à trembler Malfoy compris directement ce qui ce passait. 

- POTTER LÂCHE LA ! il pousse violemment c'est mains avant de reprendre. On t'a jamais dit de prévenir les voyante avant de les toucher ?! Harry ne comprenait rien. Je serai doucement la main de Malfoy. 

- c'est des choses qui arrivé. Je sourire Malfoy détourna le regarde et se rassis, Ron arrivé vas avec son rat se rat n'a m'inspirer pas confiance sans vrai raison. 

- Hé tp ! C'est vrai que ta frapper Marce parce qu'il voulait te quitter ?  A c'est mots je pâli Malfoy fronça les sourcil. 

- quoi ? Non ! Je les frapper parce que... Ron me coupa. 

- donc tu la frapper ! 

- oui mais... 

- y a pas de mais tu la frapper alors je le crois. Malfoy voulait dire qu'elle que chose mais je le coupa. 

- OK crois le si tu veux. Malfoy me regardait choquer. 

- tu vas pas expliquer se qu'il c'est passé ?! 

- il a fait son choix j'ai pas besoin d'une personne qui peut m'abonner à cause de rumeurs. Mon ton était classé Ron compris qu'il avait sûrement fait une erreur. Hermione, Harry, Ron j'aimerais parler avec Malfoy en privé s'il vous plaît. Ils quitter la pièce, je frotter mais yeux pour dissimuler mais larmes Malfoy me regarda. 

- tu vas rien faire ?  Il traîne ton nom dans la boue si tu fais rien... Je laisse couler qu'elles que larmes le long de mes joues, Malfoy soupir et me prit dans ces bras je pose ma tête dans son cou. Désolée Tn je voulais pas te faire du mal. Il me caressait le dos. 

- c'est pas ta faute... j'en veux à Ron et à Marce. Il me souleva pour me mettre sur ses genoux, il prit mon mentons entre c'est doigts me forcent a le regarder. 

- ils vont le payer je te le promet. C'est yeux me traverse comme des couteaux mais je soutenais son regard. 

- Malfoy... Il ne dit rien, il me fixé en silence je voulait lui demander à quoi il pensait quand il me demanda 

- tu l'aime ? 

- Marce ?  Malfoy sourires. 

- non Potter. 

- non et mais si je tomber amoureuse de lui jamais je sortirai avec lui. 

- parce que ?  Il essaye de comprendre. 

- une raison qui ne te concerne pas Malfoy. Je me rendit conte que la manière dont j'étais installé sur lui pouvait être très mal pris, Malfoy me serra encore un peu plus. 

- n'oublie pas que tu es la sœur d'un Serpentard. 

- et ? 

- tu peux pas sorti avec un Gryffondor, tu comprends ? Je lui tapote la tête. 

- si tu le dis Malfoy. 

- Ha et appelle moi Draco, je te l'avais déjà demandé je crois. Je ricain. 

- je croyais que tu te souvenais pas de quand tu a fini bourré. Il soupiras avant de réduire progressivement son emprise sur moi, on parlait jusque son prochain cours. 

Pdv Draco : 

Je quitte l'infirmerie me s'entend bien mieux que quand j'y étais rentré tp à le dont de me calmer, j'allais en cours de défense contre les forces du mal, j'arrive en avance et surprenant Potter parlé au prof. 

- professeurs vous êtes sur que l'une des Serdegle est la fille de Vol de mort ?! Quand j'entendis c'est mots mon sang ne fit qu'un tour la fille du saigner des ténèbres dans la même maison que tp ?! 

- oui Harry, le directeur refuse dans parlé à qui que se soit son existence est connu de très peu de personnes... mais je crois avoir compris qu'elle excelle en position.

 Je décide de rentré pour stopper le conversation je connais même camarades de ma maison il vous arrivé bientôt. Je fait comme si de rien et m'installe, le professeur Lupin essaye de savoir si j'avais entendu la conversation. les Serpentard et les autres maison arrivé je fit signe a Blaise et uniquement lui de venir. 

- comment va tp ? Sorti Blaise avant de s'asseoir. 

- bien, mais cette enfoirés de Marce essaie de salir son nom. Blaise me fixa avant de demander. 

- comment ? Pourquoi pas besoin de demander vue le coup de pied qu'elle lui a mis. Je sourire, rien que repenser à cette séné. 

- il prétend qu'elle la frapper parce qu'il voulait la quitter. Blaise fronça les sourcil. 

- si Tf l'apprend se type ne vivras pas demain. Je pouvais voir Harry écouter notre conversation sa me dérange pas j'avais envie qu'il le sache que tp était la victime et que cette enfoirés était la brute.

 Quand je me rendit conte d'une chose depuis quand je voulais protéger tp ? Depuis que j'avais su qu'elle avait un copain je me comporte différemment avec elle. Mais pourquoi ?  

Dans ce cours on avait à prit le sort ridiculuse qu'elle sort inutile sérieux. 


Toi le serpent et moi l'oiseaux qui se soumettra.Where stories live. Discover now