**************************
-Livaï dépêche-toi on va être en retard, tu sais très bien que Ehren déteste cela.(Pétra)
- Laisse-moi le temps de m'habiller et puis s'il n'est pascontent, on ira chercher du travail ailleurs. (Livaï)
- Ne commence pas à dire des bêtises, maintenant, vient. (Pétra)
-Tu m'énerves, d'abord pourrais-tu m'expliquer qui est ce mec, je ne le connais même pas et puis veux-tu que je travaille avec lui ? (Livaï)
-Parce que tu dois travailler, on va bientôt avoir une bouche supplémentaire à nourrir.
-Tu n'as pas répondu à ma question, qui est ce mec ?
-Un elfe des montagnes.
-Un elfe !
- Arrête de me regarder de cette façon, tu n'aimes pas les elfes !
- Ce n'est que...
-Que quoi Pétra !
-Rien, oublie, vient, on y va.
Pétraet son cousin prennent donc le chemin du magasin de l'elfe desmontagnes de Ehren Jäger, un ami de la future mère...
Ilsmarchent doucement, car la jeune femme va bientôt mettre son enfantau monde et leur petite taille ne leur permettent pas d'aller trèsvite...
Aprèsdix bonnes minutes de marche, ils arrivent enfin devant le magasind'objets celtiques, Pétrapousse la lourde porte, elle entre, elle est suivie de près par son cousin qui grogne dansson coin...
-Pétra comme je suis content de te voir, comment vas-tu ? C'est pour quand ! Etton mari !
-Je vais bien merci, dans un mois normalement, mon... mon mari est décédé.
-Désolé.
-Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir, c'est arrivé chez nous, il ya trois mois et je viens de rentrer il y a peu.
- Qui est cet homme qui t'accompagne !
-Je te présente mon cousin Livaï, j'ai pensé que tu pouvaisl'embaucher...
-Pas de problème, quand veut-il commencer ?
-Si tu pouvais maintenant, j'ai des traites à payer et je n'ai pasencore pu acheter ce qu'il faut pour le bébé. Livaï vit avec moi,il...
-Ne m'en dis pas plus, j'ai compris.
-Livaï, vous pouvez poser vos affaires dans le coin, Mikasa va vous expliquer comment on se sert de la caisse enregistreuse, demain, nous verrons pour les objets, ne vous inquiétez pas, elle vous accompagnera pendant deux semaines, elle sera en quelque sorte votre professeur.
-Merci Ehren, merci infiniment.
Ehrenfait le tour du comptoir tandis que Mikasa prend en charge Livaï quigrogne toujours dans son coin...
Ehrenprend Pétra par le bras, par la suite, il l'entraîne dans son bureau, ce qui neplait pas à Livaï qui regarde l'elfe de travers, néanmoins, il doit bien se l'avouer qu'il est beau et qu'il lui plait.
- En attendant que ton cousin reçoive sa première paye, accepte cela.
-Non, je ne peux pas, je...
VOUS LISEZ
RECUEIL D'HISTOIRES 1
FanfictionIci seront réunis tous les OS avec mariage ou bien séparation...