Avant propos

30 10 5
                                    

Salutations !

Dans ce livre, vous trouverez la mise en bande dessinée ( sous format webtoon ) de poèmes et de courts textes écrits par les wattpadiens.

***

Liste des poèmes/textes :

> La petite fille endormie - IviaViola ( publié ici et sur webtoon )

Avec l'accord de leurs auteurs, les poèmes seront également publiés sur la plateforme webtoon, sous le même nom.

***

Vous avez très envie qu'un de vos poèmes soit mis en bande dessinée ? Super ! Voici comment faire :

- Être poli(e) un minimum et lire mes règles jusqu'à la fin ( et les respecter, bien sûr )

- Être abonné.e à un de mes deux comptes ( pour rappel, celui-là ou @Maudit_Corbeau )

- Me mentionner dans le chapitre où et publié le poème en expliquant que je l'ai mis en BD

- Faire de la pub pour le webtoon quand il paraîtra ( ça vous fera de la pub pour vous en même temps)

- Mais vous n'êtes pas obligés de donner votre accord pour le webtoon, dans ce cas il sera publié seulement sur wattpad

- Je me réserve le droit de ne pas faire un BD d'aucun de vos poèmes/texte si je les juge trop longs, ou si je ne suis pas inspiré.e

- Mettre ce livre dans une de vos listes de lecture si un de vos poèmes est selectionné

- J'ai vraiment l'impression de devenir un.e personne d'affaire là xD

- Faire de la pub pour ce recueil quand votre BD paraîtra ( ça vous en fait également pour votre texte )

- La création de la BD mettra le temps qu'il faudra ( pour la première, j'ai mis plus de 5h et il n'y a que 5 cases ) donc pas de panique si un mois après que votre demande ait été approuvée, rien n'est publié ( sachant que je suis à l'internat, donc que je n'ai accès à ma tablette graphique que le week-end et que j'ai une vie en dehors du dessin )

- Vu que j'aurai beaucoup travaillé pour vous, ce serait sympa si vous alliez lire une de mes histoire ( et si les longs textes font trop peur, j'ai publié des bandes dessinées sur ce compte et des nouvelles très courtes sur l'autre )

- Il n'y a pas d'ordre de passage pour les commandes, et je peux aussi décider de faire une BD d'un auteur qui ne l'a pas demandé ; dans ce cas, iel n'est pas obligé de respecter tout le règlement puisque je l'ai fait par pur plaisir. Mais je veux bien être mentionné.e sur le poème quand même :')

- Et si tout ça ne vous a pas fait peur, et que vous souhaitez toujours donner une nouvelle dimensions à votre texte, bienvenue chez Az !

Pour commander :

- « Je m'engage à respecter les règles de ce recueil, à être patient et à accepter que je ne puisse pas être sélectionné.e »

- Mes poèmes sont dans [ nom du recueil ]

- Si vous ne voulez pas qu'un texte soit sélectionné, merci de mettre le titre ici


Merci d'avoir tout lu jusqu'ici, merci de votre patience, et maintenant après cette intro si longue, bonne lecture !


Nomenclature voyageuseWhere stories live. Discover now