Le 31 décembre approchait à grands pas. La maison de Taehyung et Jungkook était pleine de joie et de chaleur. Des amis, de la famille, et des voisins s’étaient tous réunis pour célébrer la fin de l’année et l’arrivée d’une nouvelle. L'odeur des plats traditionnels se mélangeait à l’ambiance festive, et des rires résonnaient partout, remplissant chaque recoin de la maison. Les enfants couraient, jouant autour du salon, tandis que les adultes échangeaient des histoires et des vœux pour l'année à venir.Jihoon, avec des yeux pétillants, tenait fermement une petite horloge en bois qu’il avait fabriquée pour l’occasion, le regardant de temps en temps pour vérifier combien de minutes il restait avant le grand moment. Il adorait ces célébrations, mais cette année, il ressentait une excitation particulière. C'était la première fois que toute la famille était réunie de cette manière, et il avait hâte de voir ce qui allait se passer.
Jungkook et Taehyung étaient assis sur le canapé, entourés de leurs amis et de leurs proches. Taehyung, toujours aussi calme et serein, tenait la main de Jungkook, les doigts entrelacés, avec un léger sourire. C'était la fin d'une année où beaucoup de choses avaient changé pour eux, mais leur vie ensemble était plus solide que jamais. Ce fut une année de guérison, de découvertes et, surtout, de bonheur partagé.
Jungkook, plus souriant que jamais, se tourna vers Taehyung. « Cette année a été incroyable, n'est-ce pas ? » murmura-t-il, son regard doux et rempli d'amour.
Taehyung hocha la tête en souriant. « Oui, c'est tout ce que j'avais espéré… et plus. »
Ils se regardèrent en silence pendant un moment, échangeant un regard complice. La nouvelle année n’était pas seulement un changement de calendrier pour eux, mais une occasion de célébrer tout ce qu'ils avaient traversé ensemble. Ils avaient survécu à tant d’épreuves, et aujourd'hui, ils étaient là, entourés de personnes qui les aimaient, dans un foyer qu’ils avaient construit ensemble.
Dans la cuisine, les plats étaient prêts, la table était remplie de délices, et la pièce était décorée de guirlandes et de lumières scintillantes. La maison était pleine de chaleur et d’optimisme. Il n’y avait pas de meilleure façon de finir l'année.
La musique en arrière-plan annonça l'arrivée des dernières minutes avant minuit. Les conversations se firent plus rares, les gens se rassemblant dans le salon pour attendre le décompte.
Jihoon s'approcha, son visage tout excité. « Papa, c'est presque l'heure ! »
Taehyung rit doucement, en prenant Jihoon dans ses bras. « Oui, mon petit cœur. On va commencer une nouvelle année ensemble, tous les quatre. »
Les lumières de la maison s'éteignirent, et tout le monde se rassembla autour de l’horloge. Taehyung et Jungkook se tinrent la main, les regards pleins d'espoir pour l'avenir.
« 10… 9… 8… » Le décompte commença. Les visages s’illuminèrent d’excitation. Tout le monde semblait joyeux, prêt à accueillir la nouvelle année avec un sentiment de renouveau.
« 5… 4… 3… » Les voix s’élevaient, et même Jihoon, tout petit, criait avec enthousiasme.
« 2… 1… » Les lumières éclatèrent à nouveau, les confettis tombèrent du plafond, et une explosion de joie envahit la pièce. Tout le monde se serra dans les bras les uns des autres, s'échangeant des vœux pour la nouvelle année. Taehyung et Jungkook se regardèrent, souriant tendrement l'un à l'autre.
« Bonne année, mon amour, » murmura Jungkook, son cœur battant fort alors qu’il attirait Taehyung contre lui.
« Bonne année mon ange, » répondit Taehyung, son regard empli de gratitude. « Je suis tellement heureux… d’être ici, avec toi, Jihoon, et toute cette famille. »
VOUS LISEZ
Réecrire nos Destins. (Vkook)
ФанфикJungkook, un jeune homme d'une vingtaine d'années quitte sa ville natale afin de s'installer dans la capitale. Il fera la rencontre de Kim Taehyung , un homme qui changera sa vie.