PROLOGUE

5 0 0
                                    



Elijah

3 ans auparavant

Debout au plein milieu du salon, tout mon corps tremble, je n'entends plus qu'un bourdonnement horrible et quelque  bride de voix, la scène qui se déroule devant mes yeux me paralyse

-Maman?! arrive-je à peine à articuler.

-Eli, mon coeur, vas prendre l'air, s'il te plait, part et ne te retourne pas. articule difficilement ma mère d'une voix que je ne reconnais pas. Je t'en supplie ne lui fais pas de mal, il a rien à  voir avec ça. s'adresse t elle cette fois à son interlocuteur, ce derniere rie jaunes avant de me juger de haute en bas puis retourne toute son intention sur ma mère tous en chuchotant de mots que je ne parvient pas a entendre.

ma gorge est sèche et aucun mot ne veut sortir, ma mère crie, supplie devant moi mais je ne suis plus maître de mon corps, je suis là, j'observe la scène sans arriver à faire quelque chose face à cet homme dont je ne connais même pas son nom. Mon cerveau, lui, enregistre tout ce qui se déroule dans les moindre détaille.

-Abigaïl si tu continues de gueuler comme ça je te promets que je vais lui en mettre une à lui aussi. dit-il en me désignant avec son Glock 17.

Son Glock 17??!!!

mon coeur bat anormalement vite, j'ai peur, j'ai peur de ce qui pourrait se passer, j'ai peur pour ma mère.

Des millions de questions me viennent, mais à 17 ans, on est pas prêt et on le sera jamais, à voir sa propre mère, son exemple de toujours, sa seule présence maternelle, se faire assassiner devant soi.
J'ai à peine eu le temps d'assimiler la menace qu'il vient de gueuler et de faire un pas en arrière qu'une détonation silencieuse se fait entendre.
Ma mère s'écroule avec une telle violence que cela me fait sursauter, je me précipite  sur elle mais  ses habilles commencent déjà à éponger son sang qui coule abondamment de son abdomen.
Elle est morte dans mes bras, ses yeux remplis de larme se ferme me laissant seul contre le monde.
Un fraqua de bruit se fait entendre  mais quand je me retourne cet homme à la veste noir avait disparu, laissant comme seul trace une carte de visite  echoué par terre. Je me lève et vais la ramasser aussi vite que mes jambes encore engourdis par l'événement qui vient de se passer me le permet. Cette carte est sûrement ma seule chance de retrouver ce bâtard qui a tué ma mère et de lui faire vivre encore pire.
La carte dans mes mains, elle absorbe les quelques gouttes de sang froid qui me restaient sur les mains. Le seul mot inscrit dessus et;

Antonio Grant.

Je me retourne, fixant ce corps l'esprit ailleurs, après quelque instant je déclare d'une voix basse pour que seule ma mère m'entende. "Maman, je te promets que j'irai le retrouver et que je me vengerai, je t'aime et j'espère que là où tu es maintenant,  tu es enfin heureuse comme tu l'a toujours souhaité." après ces quelques mots prononcés je pars sans me retourner. Une fois dehors, je pleure à chaudes larmes, seul le mur derrière moi m'empêche de m'effondrer. Mes yeux commencent à me faire mal et un magnifique coucher de soleil se présente devant moi illuminant quelque mèche de cheveux collé sur mon front avec la sueur.

Ce soir-là j'ai décidé de fuir, je fuis ma maison, je fuis ma mère inerte par terre, je pars et me jure de revenir encore plus fort et que cette fois je pourrai faire quelque chose et non être paralyser par ma pire faiblesse; La Peur.

⭒ ⭒ ⭒

Heyy mes starlettes!
J'espère que vous allez bien🤍

Sooo on se retrouve ☕️☕️

Bon je DETESTE ce prologue et ma plume mais si je ne le poste pas je ne le posterai jamais donc... Disons que chaque chose à un début catastrophique (non juste le déni m'a rattrapé je crois)..
Breff c'est très nul comme début de roman mais bon💁🏻‍♀️🤷🏻‍♀️

Prenez soin de vous c'est le plus important 🤍
Je vous loveee🫂!

À bientôt
EmyHope🍒

IG: emy.bks

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

(Maybe) In another life?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant