Prologue

96 2 2
                                    

Depuis le début des temps les gens de mon genre doivent garder leur identité secrète et la cacher aux humains. Vous vous souvenez des histoires que nos parents nous racontaient avant de nous endormir? Et bien elles contiennent toutes une part de vérité. Vous vous demandez sûrement ce que je suis. Je suis l'élue. Celle qui nous delivrera du joug du seigneur noir. Mais avant d'aller plus loin commençons par le commencement par cette soirée qui a changé ma vie à jamais.

Isa -S'il te plait Josi.

Moi -Non

Isa -Aller on va bien s'amuser et en plus ça fait longtemps qu'on est pas sortie.

Il faut dire qu'Isabelle avait bien raison. Nous n'étions pas sortie depuis fort longtemps je dois l'avouer. Nous avions reçu l'invitation pour la fête de Marc la semaine précédente.

Moi -Mais je ne connais même pas la plupart des gens qui seront présents.

Isa -Mais on s'en fou. On va là pour s'éclater un point c'est tout et la plupart des gens viennent du lycée.

Moi -D'accord mais promets-moi que cela ne finira pas comme la dernière fois.

Isa -D'accord c'est promis mais seulement à une condition.

Moi -Laquelle?

Isa -Je veux que tu t'amuses pour une fois.

Moi -C'est d'accord.

Nous allions nous préparer quand je reçue un texto de ma mère disant: Ne vient pas ce weekend parti voir Rémy.

Rémy et ma mère sont ensemble depuis que j'ai 2 ans. Mon père est parti avant ma naissance. Ma mère est styliste et mon beau-père représentants d'affaires et ils ne sont pas souvent à la maison. On se voit pour les grandes occasions telles que Noël, Pâques... Sinon nous nous rencontrons qu'à quelques occasions. Mais malgré le fait que je ne les vois pas beaucoup je les aime énormément.

J'ouvrais ma garde robe et je choisis une jeans troué et délavé. Pour le haut j'optais pour un débardeur blanc et le haut orange qu'Isabelle m'avait offert lors de mon dernier anniversaire. C'était un t-shirt à manche courte avec un col en V qui laissait entrevoir mon début de poitrine. Pour le maquillage mascara, eye-liner, rouge à lèvres etc. J'optais pour mes Vans noirs.

Isabelle, elle avait choisi un haut rouge avec des shorts jeans courtes. Elle avait opté pour ses Vans blancs.

Nous étions fin prêtes et embarquions dans sa BMW. Elle avait reçu sa voiture lors de son dernier anniversaire.

La maison de Marc était situé à 10 minutes de chez moi.

Lorsque nous arrivâmes chez Marc j'avais, comme toujours, le souffle coupé devant la beauté de sa maison. Sa maison était un immense manoir qui s'étendait sur un vaste domaine. L'intérieur était magnifique, le manoir de cinq étages, était aménagé avec style. Canapé blanc, Tv de 65 pouces, œuvre d'art, le salon est magnifique.

Nous rejoignons nos amies. Je vis alors du coin de l'œil un gars qui m'observait depuis un petit moment déjà. Il avait les cheveux noirs coupés courts, les yeux d'un bleu pâle. Son visage ne me disait rien. Je demandais à Isa:

-Tu le connais?

-Non, mais il est mignon et je me verrais bien avec lui...

-Rohh mais arrête là!

-Quoi?

-Tu dis ça à chaque fois que tu croises un mec qui te plaît.

-C'est même pas vrai

-Si. Dois-je te rappeler Yannick, Raphaël et tous les autres à qui tu as brisé le cœur?

-Okay. tu as peut-être raison mais c'est pas ma faute.

Isa a eu beaucoup plus de petit ami que moi. J'en ai eu quelques relations mais jamais rien de très sérieux. Mais bon je ne suis pas une beauté divine, je me considère plus comme quelqu'un de normale avec mes cheveux blonds , mes yeux bleus du haut de mon 1m65. J'ai des courbes juste au bonnes places mais je n'ai rien à envier à personne.

Je m'éloignais pour aller nous chercher quelque chose en boire et je remarquais qu'il avait reporté son attention sur ma meilleure amie.

Je pris deux verres et revint vers ma meilleure amie.

Isa- Tiens Josiane! Je te présente Frédéric.

Fred- Salut

Ce garçon me déplaisait déjà avant même de lui avoir adressé la parole et maintenant je le haïssais encore plus.

-Salut, répondis-je froidement.

Moi- Tu viens Isa allons danser.

Isa-Mais on a même pas bu nos verres.

Je la foudroyais du regard pour toute réponse.

Nous nous élançames sur la piste.

Le reste de la soirée se passa sans problème et Frédéric ne tenta pas de nous rapprocher. Bien fait pour lui!

Lorsque vint le temps de partir je me rendit compte que Isa était saoûle et ne pouvait pas conduire. Et moi qui n'avais même pas encore mon permis de conduite.

Super! Une marche d'une heure nous attend.

A peine 10 minutes après notre départ, la pluie se mit de la partie. Super! À peine ai-je dis cela qu'une voiture passa et nous asperga d'eau.

CONNARD!

Et c'est à ce moment la que la voiture ralentit et fit demi tour pour arriver à notre hauteurs.

C'est alors que la vitre s'abaissa pour laisser entrevoir Frédéric.

Je me serais bien passer de lui à ce moment là je peux vous le dire.

Fred-Désolé, je ne vous avais pas vue.

Mon cul ouais

Fred-Laissez- moi vous ramener pour me faire pardonner.

Autant vous dire que j'ai autant envie d'embarquer avec lui que de courir un marathon. Mais vue l'état d'Isa, je n'ai pas vraiment le choix.

Moi-C'est d'accord.

A peine suis-je embarquée dans la voiture qu'on me colle un bout de tissu sentant mauvais sur la bouche et je m'évanouis. La dernière image que j'ai est Isa en train de se débattre et puis c'est le trou noir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'ordre des 4 élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant