5-𝓣𝓱𝓮 𝓹𝓮𝓽𝓭𝓸𝓰

24 0 3
                                    

-13h53.

Je suis Jeff dans sa chambre en laissant Sally. Il m'ouvrait la porte, je rentrai donc

-Jeff: Fais comme chez toi je suppose.

Il ferma la porte en même temps

-Zara: Je... 

-Jeff: Mhm ?

Il releva la tête et me regarda de ses yeux profonds.

-Zara: Si je vous promets que je ne dirai rien à personne, vous me laisserez partir ?

-Jeff: Tu parles encore de ça hein ?

Je baisse la tête timidement

-Zara: J'ai besoin de voir mes proches...

-Jeff: Et pourquoi ? T'es pas bien ici ?

-Zara: C'est pas ça. Mais je suis pas comme vous, je suis humaine. J'ai pas ma place ici; tu comprends ?

-Jeff: Non

-Pdv Jeff.

Zara soupire et j'attends sa réponse. Voyant qu'elle ne poursuivait pas la discussion je l'invite à s'allonger sur mon lit pour se reposer. Elle le fit, je m'assis sur la chaise en face de mon bureau et la regarde s'endormir.

-14h42.

Des coups se firent entendre sur la porte de la chambre. Je me lève donc pour ouvrir celle-là. 

-Jeff: Smile dog ?... Qu'est ce que tu fais ici ?

-Smile dog: Wuff !

-Jeff: Shh !

Je mis ma main sur sa gueule pour qu'il ne fasse pas de bruits qui puissent réveiller Zara. Je tourne la tête pour m'assurer qu'elle dort toujours, oui c'est bon. Je fis signe à Smile dog de se taire et je retourne à ma place initiale, il me suivit tout de même. Je pris un jouet se trouvant sur le bureau et lui lança au bout de la pièce en guise de distraction autant pour lui que pour moi.

-Smile dog: Wuff wuff !

-Jeff: Tais-toi !

Je chuchota au chien

-Zara: Mhmm..

Je regarde Zara et prie pour qu'elle ne se réveille pas, après plusieurs secondes silencieuses je me lève et sermonne discrètement Smile dog. Celui-ci n'aime clairement pas cela et jette le jouet à mes pieds. Je soupire

-Smile dog: Wuff !!!

Smile dog court vers Zara et lui saute dessus, elle se réveilla immédiatement en surprise.

-Jeff: Merde ! Smile dog revient ici !

Il ne m'écoutait pas et léchait Zara qui s'éloignait tant bien que mal de lui. Je finis par me bouger et le fis descendre délicatement du lit sans qu'il me morde.

-Jeff: Excuse-moi, sa venu n'était pas prévu...

Je soupire une fois de plus

-Zara: Pas de soucis, il est plutôt mignon en plus

Elle s'assit sur le coin du lit et se mit à caresser le chien avec un grand sourire. C'était peut-être la première fois que je la voyais aussi heureuse, ce qui attendrit mon cœur légèrement.

-Zara: Il est à toi ?

-Jeff: Il appartient à tout le monde je suppose mais c'est moi qui l'ai ramené ici.

-Zara: Tu as plutôt un grand cœur après tout... C'est toujours toi qui aide les gens en détresse  

-Jeff: Non. J'ai tué des gens, je n'ai rien d'une bonne personne

Je hausse un peu la voix, et Zara se tue.

-Jeff: Pardon-

-Zara: Ce n'est rien

Elle me dit d'une voix douce

-Zara: J'ai beaucoup dormi ?

-Jeff: 1heure, quelque chose comme ça

-Zara: Vous avez des montres ? Que je puisse quand même connaître l'heure

-Jeff: Oui bien sûr, tu demanderas à Clockwork elle doit en avoir plein

-Zara: Qui c'est ??

-Jeff: Une fille énervante

(sympa) Zara rigole un peu

-Jeff: T'es sûre que tu ne veux pas dormir plus ?

-Zara: Non c'est bon merci

Elle me sourit, j'eus du mal à lui retourner son sourire.

-Jeff: Et bien fais c'que tu veux, je vais nourrir le chien moi, il en a bien besoin

-Smile dog: Wuff !

-Zara: D'accord, à plus tard

Je sors de la chambre en indiquant à Smile dog de faire de même. Je ferme la porte derrière moi et descend les escaliers, en me dirigeant vers la sortie je croise Tobby et Clockwork qui discutaient, ces deux-là s'entendent vraiment bien. J'ouvre la porte d'entrée et pousse le chien du pied pour qu'il se décide enfin à sortir. Je ferme ensuite la porte à double tours.

-Jeff: Enfin un peu d'air frais... Ce manoir pue vraiment l'humidité. 

Smile dog courait partout comme un enfant excité. L'hiver commençait à s'imposer, les arbres avaient presque perdu toutes leurs feuilles, l'air glaciale parcourait la forêt et le silence régnait. Je suppose que ça s'explique car la plus part des visiteurs viennent en été ici. Je pris le temps de penser à tout ce qui s'était passé dernièrement avec Zara et surtout... Je réfléchissais à mes 𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩𝙨.

------------------------------------------------------------------------------------------------

T'es pas menteuse toi 🤔

"Just a 𝓭𝓪𝓲𝓵𝔂 meeting ?" (jeff the killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant