Pendant au moins dix minutes j'étais dans ma petite bulle, j'arrivais pas réaliser ce qui venait de ce passer. Ça s'est passé tellement rapidement que pour moi c'était pas croyable.J'arrivais carrément oublier que je devait passer la soirée avec Chemsi. Heureusement qu'elle m'a appeler pour me le rappeler.
{...}
— Coucouuu !
Chemsi - Qu'est-ce t'a t'es heureuse comme ça ? Il s'est passer quoi avec ton amoureux.
— Genre là j'ai même plus le droit d'être contente mdr.
Chemsi - Je dis ça parce que d'habitude t'es h24 blaser.
— Je suis sensée le prendre comment là ?
Chemsi - Ptdr tu savais que l'auriculaire ça servait à ce gratter l'oreille ?
— Fou rire je savait grave pas j'me sent bête là.
Chemsi - Soyons bête ensemble alors.
J'allais parler quand je reçoit un message de Suleyman qui disait : T'es là ? J'ai pas répondue je l'ai directement appeler.
— Attend une minute mon frère il m'appelle.
C'est pas très polie de faire ça mais sinon j'aurais pas eu la tête tranquille. Il m'a directement répondu.
Je vais pas vous mettre la conversation parce que c'est inutile, mais il m'a demander si j'allais bien puis il m'a parler de khotba avec Ismail. Il était grave compréhensible alors que certains frères ça leur plaît grave pas ou il peuvent pas supporter que leur sœur ce mari avec leur shab.
En tout cas je devait revenir sur Lyon omg j'avais grave pas envie mais c'était pour la bonne cause. En espérant que cette fois il m'arrivera rien.
Genre là dans quelques jours ça allait être ma demande en mariage, je suis trop contente vous imaginez même pas à quel point.
— Faut que je prenne un billet de train pour Lyon.
Chemsi - T'arrives vraiment pas à te détacher de cette ville.
— Bah après y'a ma famille et même regarde lui montre la bague.
Chemsi - What ?? Rihanna tu vas te marier wsh !?
— Inshaa Allah !
Chemsi - Omg je vais pleurer, je suis trop contente pour toi, tu deviens une femme là ! Je suis choquée c'est qui le fameux ?
Et dire qu'on ce connaît seulement depuis quelques mois...J'ai l'impression ça fait des années.
— Moi aussi je suis choquée ! Le fameux c'est le gars qui était chez moi tout à l'heure.
Chemsi - Ptn j'imagine même pas la beauté de vos gosses. J'suis désolée mais si t'as un fils il ce mari avec ma fille, ok ?
— C'est notre projet ça.
Chemsi - Très bien !
— Bon on arrête de parler de ça, ça me fait stresser.
Chemsi - Okay on parle plus de ça. T'as manger quoi ce midi ?
— Des pâtes et toi ?
Chemsi - Mdr moi aussi, c'est la hess.
— Au moins on a manger alhamdulilah.
VOUS LISEZ
Rihanna - 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬. TOME 1
De TodoCet homme qui me maltraite depuis mon plus jeune âge, n'est autre que mon père. Moi qui pensait l'avoir enfin semer et qu'il me laisserai enfin tranquille, finalement ne me suivra t'il pas peut-être jusqu'à ma mort ? Cet autre homme qui est tout le...