Chapitre 7

4 0 0
                                    

Pdv Draco : 

J'avance dans le couloir réfléchissant à comment humilier Marce,  quand de gémissement de douleur m'interpelle merde Tf avait appris la rumeur. J'entre dans la salle de cours tf était entre de réduire la tête de Marce en bouillie,

- Tf le tue pas. Je l'empêche de lui remettre un coup.

- se fils de pute humilié ma sœur ! 

- je sais mais si tu le tue tu finiras Azkaban et ta sœur finira seule ! C'est ça que tu veux ?! Mes paroles avait fait réfléchir Tf qui se leva de Marce. 

- on fait quoi pour lui ? Je le fixé. 

- sort et laisse moi m'en occuper mais Tp ne doit rien savoir. d'accord ? Il aucha la tête. 

- sur les trois serment ! Je ne em parlerait pas. Il quittas la,à pièce me laissant seul avec Marce il était inconscients, je sort ma baguette je lui prend la tête. 

- tu sais des le début je voulais que tu souffre des que tu pouvais poser tes lèvres sur les sienne. Oui je lui en voulais depuis avant qu'il la fasse pleurer, maintenant j'ai une raison de lui en vouloir en plus. Oubliettes. Je lance le sort lui effacent le souvenir de qui l'avait blessé, je le laisse la et vais dans la salle commune de Serpentard. 

- tiens Draco tu connais la nouvelle ?  Blaise, Tf et tp était la. Attendant tp ? 

- qu'es que tu fais la tp ? Elle sourires. 

- je suis venu voir mon frère. Je m'assoie sur le canapé vert à-côtés de Blaise et en face de celui de tp, une discutions commence mais j'y participe pas je regardait tp sa mèche lui tomber sur les yeux. 

- arrr fichue mèche ! Elle essaye de la bloquer dernière son oreille mais elle retombe tou le temps je me tourne vers Pensy. 

- ta pas une barrettes ?  Pensy se leva et en ramène une la t'en a tp. 

- merci. Son sourires me fait craquer et dessiner sur mon visage à mon tour un sourire niée. Blaise me met un coup de coude et me dit à voix basse. 

- elle va remarquer que tu l'apprécier plus que tu le prétend. Je roule les yeux,  mais il avait pas tore. Au bout de plusieurs minutes Tf eu une idée. 

- qui veut jouer à action ou vérité ?  Sauf qu'on utilise cérôme de vérité. Tout le monde accepte pour désigner les personnes on utilise une bouteille. Tf tourne la bouteille et elle désigne tp. Alors action ou vérité ?  

- action. Tf sourires.  Pourquoi je le sens pas. 

- assi toi sur Draco !  Blaise rigole, putains de merde pourquoi moi ?! Elle s'approche et s'asseoir sur moi. 

- désolé Draco. Je lui fait signe que c'est rien, elle tourne la bouteille et elle désigner Blaise. 

- action ou vérité Blaise. Se derrière avait pas envie de bouger. 

- vérité. Tp réfléchis qu'elle que seconde. 

- Hum es que tu a déjà couché avec le coup de cœur d'un ami ? Il me lance un regard avant de répondre. 

- jusqu'à preuve du contraire j'ai jamais couché avec toi. Tp rigole. O. Joué pendant plusieurs temps au bout d'un moment j'en roula même bras autour de tp elle ne disait rien. Jusqu'à que la bouteille me désigne. 

- Draco action ou vérité ? Je soupiras et répondus. 

- vérité. 

- es que tu aime quelqu'un ?  Je rougis légèrement et détourna le regarde pour avoir l'aire blasé. 

- oui. Tous le monde s'affoler curieux de savoir pour qui mon cœur battait. Tp me regardait toujours entouré d'un de mes bras et assis sur moi. 

- c'est qui ? Son arre était si mignon que j'avais avis de l'embrasser, je fessée tout pour ne pas craquer mais elle ne m'aide pas avec sa tendance à bouger pour se mettre bien sur moi. Fait chié ! J'essaye de me calmer avant d'avoir un problème. 

- tp arrête de bouger tu vas faire mal à Draco si tu continue. Tf reste un frère mais avant tou un homme il sait que c'est pas la meilleur idée de mettre une fille sur le genoux d'un garçon encore plus quand se garçon est en puberté. Tp me lance un regard. 

- désolé si je t'ai fait mal Draco. Je la sere plus fort contre moi la remontent plus près de mon torse. 

Toi le serpent et moi l'oiseaux qui se soumettra.Where stories live. Discover now