L'inquiétude se remarque sur nos visages, la peur de ne pas savoir comment se porte Jules nous terrorises. Mais qui a pu faire cela à ce magnifique couple?. Et si nos soucis du passées nous rattrapent? que ferons nous?
Arrivée à l'hôpital, et déjà dans la chambre 73, là où se soigne notre frère Jules. Anta sa femme et mon cousin Moussa s'y trouvent. Il l'est là couché sur ce lit, accrochée a des files de je ne sais quoi?. Ces trucs de science de la vie et de la terre, la matière qui me transmet que de moyennes basses. Bref , nous ne sommes pas ici pour parler de moi ; La priorité c'est la santé de Jules. Le docteur nous révèles qu'il avait gravement reçu des brulures dans le dos et c'est vraiment pas bon signe.
De par les mots d'Anta, il s'agissait de Amadou qui est venu en terminée avec le couple Jules x Anta. Alors moi, ce Amadou je le connais pas encore mais il est fou. Il est complétement fou. Et c'est pas tout, sa cousine Astou, elle aussi a fait son apparition. Elle l'a même envoyé une lettre de menace à Hawa & Moussa , disant ceci " Je ferai bientôt mon retour et je serai parmi vous". Ces deux personnes ont vraiment du mal a digéré leur haines. Et c'est vraiment pas bon , c'est mauvais. L' histoire entre Jules , Anta et Amadou à Dubaï, c'était déroulées il y'a de cela une semaine. Avant de venir ici, Jules se soignais déjà dans l'hôpital qui se trouve à Dubaï. Anta nous a même confirmé que Jules se portait bien et qu'il pouvait prendre l'avion. Mais le fait qu'on le retrouve à nouveau ici à l'hôpital de la ville d'élite en est que, dés son arrivée chez lui Jules a refait une chute. Le docteur est venu nous dire de sortir et de laissé le patient se reposer. Anta est resté , elle ne veut pas laissé Jules seul. La pauvre, c'est dur de la voir dans cet état. Pour vue que Jules s'en sort.
Léa est allé chercher de l'eau à boire et je lui recommande de l'accompagné. Les autres se sont posées dans la salle d'attente. Sur le chemin de la route, j'ai parlé à Léa de ce qu'avaient endurés le couple Jules x Anta. Elle m'a répondu que Jules est un homme brave , un homme qui protège sa femme de toutes sortes de dangés. Elle dit que des personnes comme Jules y'en a pas beaucoup et que si seulement elle pouvait rencontré un homme qui l'aime et qui a les mêmes qualités que Jules. Léa est incroyable. Je suis amoureux d'elle.
De retour, direction la salle d'attente, Léa et moi nous marchions tranquillement et d'un coup , un homme surgi de nulle part et qui cour comme un guépard a failli tombée sur nous. Heureusement que j'ai eu de l'avance sur lui en nous évitant un grave accident. Il n'y avait pas que l'homme suspect qui courais , il y'a aussi mon cousin Moussa qui le poursuit. Je ne comprenais pas la situation et je ne pouvais non plus m'adressé à Moussa. Il était tellement en colère en poursuivant cet homme. Cela se lit sur son visage. Léa et moi nous nous sommes dirigées vers la chambre de Jules, nous sommes arrivées et nous avions vues Papis et le docteur entrain d'aidés Jules a se mettre sur le lit. Anta nous confirma le retour d'Amadou et qu'il était là pour en finir avec Jules et elle. Moussa est revenu de son poursuite pour nous dire qu'Amadou s'est enfui.
VOUS LISEZ
Mane ak Yaw, Prince et Léa #suite de Mane ak Yaw, un amour unique!
MaceraAprès la folle histoire entre Moussa et Hawa, Mane ak yaw revient et tourne la page avec de nouveaux personnages dont Léa le personnage principal va faire la rencontre d'un jeune homme nommée Prince et qui est le cousin de Moussa. Certaines chapitre...