Chapitre 1 : Une Vie Solitaire

5 1 0
                                    

Le matin se levait doucement sur la vallée de Kawa, enveloppant les montagnes dans une brume légère. T/P se tenait à l'orée de la forêt, les mains serrées autour d'un pendentif en forme de fleur, son regard perdu dans l'horizon. La lumière tamisée effleurait son visage, soulignant la douceur de ses traits. Ses cheveux bruns, légèrement ondulés, tombaient en cascade sur ses épaules, et ses yeux, d'un vert intense, semblaient scruter un monde invisible, un monde qu'elle n'arrivait pas à atteindre.

Née dans un petit village isolé, T/P avait grandi loin du tumulte du monde extérieur. Orpheline depuis ses jeunes années, elle avait été recueillie par une femme qui l'avait élevée dans la solitude et la sérénité des montagnes. Cependant, la tranquillité de sa jeunesse s'était rapidement ternie lorsque ses pouvoirs commencèrent à se manifester.

Tout avait commencé alors qu'elle n'avait que dix ans. Un jour, un démon avait attaqué son village. C'était une créature déformée, avec des griffes acérées et une soif de sang inextinguible. Les villageois n'avaient rien pu faire pour le repousser. C'est alors que, dans un élan désespéré, T/P avait touché une victime, un homme gravement blessé, et sans comprendre comment ni pourquoi, une lumière douce et apaisante s'était émanée de ses mains. L'homme avait guéri instantanément. Le démon, furieux, s'était tourné vers elle, mais avant qu'il ne puisse attaquer, les chasseurs de démons arrivèrent et mirent fin à son existence.

T/P avait vite compris que son don de guérison, bien qu'incroyable, n'était pas sans risques. Chaque guérison la laissait épuisée, drainée de son énergie vitale. Mais c'était ce qui la rendait unique, et c'était ce qui attirait ceux qui recherchaient des pouvoirs comme les siens. En grandissant, elle apprit à contrôler ses capacités, mais la peur de ce qu'elles pouvaient entraîner la tenait éloignée de toute relation profonde. Ses parents adoptifs, bien que bienveillants, étaient incapables de comprendre la nature de son pouvoir, et les villageois, plus superstitieux, la regardaient parfois avec méfiance.

T/P n'avait jamais cherché à se lier avec d'autres. Sa vie était simple : elle aidait ici et là, soignant les malades, apportant un peu de réconfort dans un monde souvent déchiré par la guerre et les ténèbres. Mais, au fond d'elle-même, elle savait qu'elle ne pouvait pas rester éternellement à l'écart de la réalité.

Un matin, son quotidien tranquille fut brisé par une vision : un groupe de chasseurs de démons s'approchait. Ils étaient venus pour elle.

Le messager avait apporté des nouvelles sombres : une organisation de démons plus puissante qu'aucune autre avant elle avait fait son apparition, menaçant non seulement son village, mais toute la région. Il était certain que ses pouvoirs étaient la clé pour contrer cette menace. T/P était réticente à quitter la seule vie qu'elle avait connue, mais un sentiment de devoir, une force qu'elle ne pouvait ignorer, lui dit que le moment était venu.

Elle se souvenait encore de l'odeur du sang et de la peur qui envahissaient les rues du village cette nuit-là. C'était là qu'elle avait pris la décision de se joindre aux chasseurs, de suivre leur chemin. Non pas par envie de guerre ou de gloire, mais parce qu'elle savait qu'elle avait un rôle à jouer. Ses pouvoirs n'étaient pas un simple don, ils étaient un moyen de sauver ce qu'il restait d'humain dans ce monde ravagé.

Et c'est ainsi que, un matin froid, avec seulement un sac sur l'épaule et son pendentif autour du cou, T/P prit la route vers l'inconnu, loin de sa maison et de tout ce qu'elle avait jamais connu.

Elle n'était pas encore prête à accepter sa place parmi les chasseurs de démons, mais la guerre n'attendait pas. Elle savait que son voyage serait semé d'embûches. Et, au fond d'elle, elle espérait que, quelque part sur ce chemin, elle pourrait enfin comprendre qui elle était vraiment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Cœur du Chasseur {Reader x Characters}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant