Chapitre 17: Retour

2.1K 125 14
                                    

Petite note pour dire qu'a partir d'ici, tout ce qui est dit est en espagnol car c'Est la langue parler en Argentine!

---------

Apres avoir dit au revoir a tout le monde et passer quelques heures dans l'avions, j'atterrissais à Buenos Aires heureuse plus que jamais. Du a un retard de vol, j'avais pris l'avions en retard. J'etais donc arriver alors que tout mes amis était en cours. Je demanda donc a Ramallo d'aller me porter directement au Studio pour rattraper mon retard. Avant de partir, j'alla me changer et troquer mes long pentalon noir avec le cotton de Maxi par une camisole, un short et le cotton de mon ami sur la taille.

Arriver au studio, je debarqua alors qu'il pratiquait une coregrapbie.

Violetta: Vivianne!
Gregorio: Tu ne pouvais pas attendre que nous ayons fini avant d'arriver?
Moi: Désoler Gregorio!
Lui, décourager: Sa ne fais rien. Aller! 10 minutes de pause!

Moi, approchant de mes amis: J'avais tellement hate de revenir!

Maxi: Pourquoi? Tu n'as pas aimer le Canada?

Moi: Oui! Mais c'était frisquet....

Andrès: En tout cas, tu as manquer beaucoup de chose, ici!

Moi: Et quoi?

Francesca: Il y a une nouvelle. Nous avons été obliger de tout changer car elle a exiger d'apparaitre dans le spectacle.

Brodway: Elle se croit meilleure que tout les autres, désoler mais je ne l'aime pas.

Violetta: Elle fait presque penser à Ludmi avant!

Ludmila: Hey! Même moi, je ne rabaissais pas tout le monde! Juste ceux que je n'aimais pas!

Camila: Alors, elle ne doit aimer personne, mis appart Tomas.

Moi: Elle ne doit pas être si pire que sa...

Leon, arrivant: Ho si, elle n'est pas très commode!

Moi: Attendez un peu! Je vais aller lui parler.

Les autres m'observèrent me dirigé vers elle.

Moi, lui donnant une petite tape sur l'épaule: On ne se connait pas encore je crois.

Elle se retourna vers moi. Elle était très jolie. De long cheveux chatain claire, des yeux brun, une peau parfaite...

Elle, me tendant la main: Athena, meilleure danseuse que le studio est vu. Et tu es...

Moi: Vivianne, meilleure danseuse d'ici.

Athena: Attend, c'est toi la fameuse? Je te croyais beaucoup plus...Bref. Désoler cherie, mais je t'ai détrôner. Je suis la meilleure et n'essaye pas de croire le contraire!

Elle me frappa avec ses cheveux et parti en direction de Tomas.

Moi, revenant vers mes amis: Je la déteste.

Les autres rirent un peu de moi avant que nous reprenions les répétitions. Je me rattrapa rapidement sur les autres et je sus rapidement la coré. Ensuite, je devais créer quelque chose avec Maxi pour la chanson de Violetta et Léon. Maxi avait déja pratiquer des mouvements avec Nata, qui me remplaçais pour que Maxi puisse pratiquer.

Le fais que Maxi avait pratiquer avec Nata me fit tiquer un peu. J'étais légèrement jalouse car je savais ce qui c'était passer avec elle avant que j'arrive au Studio On beat.

À la fin des répétition, j'alla me changer et j'alla attendre Maxi à sa case. Lorsqu'il arriva, il me fit un magnifique sourire.

Moi: Il faudrait qu'on parle...

Maxi: Au fait, mon sweet? Il t'a servie?

Moi, l'enlevant de ma taille et lui tendant: Je l'ai porter tout le voyage. Il me faisait beaucoup penser à toi. Pas seulement parce que c'est le tien, mais parce qu'il sent bon, que tu sens bon!

Maxi, rougissant un peu: J'en suis heureux alors! Écoute, je n'en peu plus! J'ai penser à toi durant tout le temps que tu étais partie!

Moi, dépourvu: Tu veux...Qu'on aille marcher?

Sortie du studio, Maxi me dit tout.

Maxi: Je...Tu m'obsèdes! Tu es dans ma tête 24h/24! Je...Je ressens quelque chose pour toi et...J'ai aimer t'embrasser Vivianne!

Je pris la mains de Maxi et passa mes doigts entre les siens. Il se rapprocha de moi.

Maxi: Je peux recommencer?

Je fis un légé signe de tête et Maxi m'embrassa. Je passa mes bras autour de son coup. J'étais très bien.

PDV Camila

J'etais partie du studio avec mon amoureux. Sa faisait un moment que nous n'avions pas passer du temps ensemble. Nous rigolions alors que nous voyons Vivianne embrasser Maxi.

Moi: Il était temps!

Brodway: Tu crois qu'il pense toujours à Nata, même s'il l'embrasse elle?

Moi: non, si Maxi ne l'avait pas aimer, il n'aurait pas fait sa. 

J'étais très heureuse pour mon meilleur ami. 

-------------

Salut à tous! Bon, je suis en train d'écrire la suite et tout sa pour vous dire que (note un peu étrange mais breff!) Vivianne et Violetta ne se ressemble pas d'accord? Je sais que j'ai dis dans un chapitre qu'elles se ressemblaient mais non d'accord? Merci!

Vivi💋

La cousine de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant