Chapitre 33

9 0 0
                                    


Pdv Hana

*quelques mois plus tard *

En plusieurs mois il s'est passé plein de choses non je rigole j'ai accouché d'un garçon qui s'appelle Kyojuro, il a les cheveux et des tatouages au pieds de son père mais il a mes yeux et il a deux mois. Raito s'est réveillé et commence à aller mieux.

J'ouvre les yeux, m'assois sur mon lit et je vois une scène trop mignonne, Akasa est allongé sur le lit et Kyojuro est allongé sur sa tête et il dort aussi à point ferme, ils sont trop mignons.

Akasa ( Voix endormie ) Tu peux m'enlever Kyojuro de ma tête s'il te plaît.

Moi : Non, vous êtes trop mignons tous les deux.

J'enlève délicatement Kyojuro et je l'allaite, bah oui il mange de la nourriture pour humain encore heureux.

Akasa : Je vais voir le maître, tu veux aller voir Keigo ?

Moi : Oui !

Akasa me porte avec Kyojuro dans mes bras et me dépose devant la chambre de Keigo et Muzan, je toque et je rentre.

Moi : Salut Keigo, ça va ?

-Keigo: Hey ça fait un baille.

Il se retourne... Mon dieu il a changé! En effet cela fait un moment que je ne l'ai pas vu lui, Muzan et Isas.

Moi : Ta changé beaucoup changé t'es devenu un homme

-Keigo: Hehe!

Moi : Moi je reste une gamine en même temps j'ai 17 ans toi t'en a 30.

-Keigo: Mais nan t'es une superbe maman t'en fait pas!

Moi : Oui mais je suis jeune quand même

-Keigo: Et alors?

Moi : Rien je remarque c'est tout

Keigo: Je vais réveiller Isas, tu veux venir?

Moi : Oui par contre je suis avec Kyojuro donc comme c'est une boule d'énergie je vais faire attention

-Keigo: Et bah! Le contraire d'Isas, et on commence a voir mon caractère ressortir chez lui quand il est au taquet là c'est une boule d'énergie je te raconte pas!

Moi : Moi il est comme son père, il gesticule tout le temps et marche à quatre pattes tous le temps et pour faire la sieste c'est horrible il veux pas et balance ses jouet. C'est un démon ce bebe !

Il rigole un peu et on se dirige dans la chambre du petit. Kyojuro se met à bouger dans tous les sens.

Moi : Non tu reste ici, tu jouera après avec Isas si ton parrain est d'accord

Keigo: Y a pas de soucis mais si Isas est déjà debout il joueront maintenant sinon faut lui laisser le tant de se réveiller.

Moi : Oui oui t'en fait pas

Il avance dans le noir et s'arrête à côté du lit.

-Keigo: Bah. Déjà debout? Viens mon amour.

-Moi: Tu te débrouilles toujours aussi bien avec un bras!

-Keigo: Merci.

Moi : Dire que moi avec un bras je sais rien faire à part des bêtises quoi que même avec les deux

-Keigo: Ah ah aller on sort.

On sors de la chambre et les deux petits jouent ensemble.

Akasa x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant