Coucou!!!! Est-Ce que vous pouvez commenter des conseils ou des appréciations sur ma fiction s'il vous plaît ???? Merci !! Bonne lecture.
Il s'avance vers nous la démarche pleine d'assurance.
- Qui êtes vous ? Demandais-Je calmement.
- T'ont-elles blessées ? Me questionne t-il ignorant ma question.
-Qu'est ce que ça peut te faire ?
-Je t'ai posé une question miss Rock...
-Non. Dis-Je agacée en récupérant mon sac pour partir. Le pingouin et ses potes avaient fuis en le voyant arriver.
-Où vas tu ? Je n'arrive pas à apercevoir distinctement son visage.
- Bonne soirée.
Je le détourne en faisant attention à ne pas le toucher.
Arrivée chez moi, je me déshabille et me couche directement car je n'ai pas faim.Le lendemain, je me réveille doucement. J'ai un mal de tête fou... Je vais dans la cuisine et me sors une tasse lorsque je vois tout tourner autour de moi. Je m'éffondre sur le carrelage froid après une tentative de rattrapage sur l'îlot central. Je ne suis pas totalement inconsciente alors j'attrape mon téléphone que j'avais posé sur la table hier, et appelle les secours. Je n'ai pas le temps de raccrocher, je sens mes yeux se fermer et le trou noir.
-------------------------------------------------------------
BIP... BIP... BIP...
Lorsque j'ouvre les yeux, je distingue difficilement la silhouette de ma mère et je perçois le son de l'électrocardiogramme. Je suis dans une pièce qui semble être une chambre d'hôpital. Les murs sont blancs, je sens de multiples aiguilles plantées un peu partout sur mon corps.
-Destiny...
-Qu'est ce que je fais là ?
- Tu as eu un malaise... J'ai dû quitter mon travail plutôt.
- Tu aurais pas dû...
- Pense tu ? La santé de ma fille passe avant tout. Le médecin ne va pas tarder...
Je hoche la tête et la laisse retomber sur le côté faiblement. Dix minutes plus tard environ, le médecin arrive le visage neutre, des papiers dans la main.
-Destiny Foxer je présume ?
-Docteur ! Ma mère se précipite vers le médecin.
Il me regarde par-dessus ses lunettes.
- Ce n'est pas bon tout ça... Nous avons été obligés de faire un bilan de votre état de santé... En tout cas un chose est sûre... Vous avez besoin de repos. Vous allez rester ici ce week-end
-Oh...
- Ne t'inquiète pas je passerai une fois par jour Destiny.
- Non. Il lui faut du repos madame Foxer alors désormais vous dites aurevoir à votre fille et vous ne revenez pas avant Dimanche. L'interrompt-il froidement.
-ah... Elle m'embrasse le front, and prend son sac et sors.
- J'ai à vous parler Madame Foxer.
Elle hoche la tête et ils sortent tout les deux de la chambre.
Ça va être bien. Je n'ai ni d'amis, ni de famille qui peuvent venir me voir. Il ne me reste que ma mère. Celle qui a toujours tout fait pour moi. Je ferme les yeux et m'endors.TOC. TOC. TOC.
- Oui.
La porte s'ouvre laissant place au médecin de ce matin. J'entends des pleurs dans le couloir et je questionne le docteur du regard.
- Destiny... Ça va être délicat à vous dire mais bon... Faut se lancer. Vous êtes gravement malade..- Comment ça ?! Dis-Je paniquée.
- Vous avez une... Il tapoté sa tête de son index. Une...
- Une ? Je m'impatiente.
- Une... Rohhh...
- Non vous comptez me le dire ou pas ? Vous allez me dire que j'ai une tumeur ou un cancer ? Je ris nerveusement et il hoche la tête l'air désolé.
- Qu... Quoi ? J'ai un cancer ?
Il bouge la tête négativement et je souris.
- Bien sûr, je n'ai pas de tumeur c'est impossible... Je souris pour essayer de me rassurer mais lui hoche la tête. Mon rictus s'efface instantanément.
-Quoi...? Non.... Ce n'est pas possible... - On va devoir vous garder plus longtemps que prévu pour vous surveiller mais bien malheureusement et malgré moi, nous ne pouvons pas opérer... Elle est trop grosse et trop avancée.
Une larme tombe de mes yeux pour s'écraser sur mon bras. Mais c'est lorsque le médecin me fait réaliser qu'il ne me reste plus que quelque temps à vivre que je me mets à déverser toute l'eau de mon corps.
VOUS LISEZ
-Rather Father-
FanficQue feriez vous si un jour par hasard vous croisez la plus grande célébrité de tout les temps et que vous deveniez très amis avec celle-ci avant d'apprendre l'un de ses plus grands secrets au coeur même de ce fameux ranch: Neverland ? Je suis Desti...