Dans un froid glacial, que celui dont mon coeur est devenu me rendant complètement insensible à tout emotions se presentant à moi . Les larme glissant sur mon visage à des litres dont je n'arrive plus a compter , rendant ma vue flou et mon nez remplie d'une substance . Je ne peux m'arretter voyant tout ces souvenirs aussi noir que la nuit elle même ,defilés dans ma tête. Je n'en peux plus, la vie de vient si lourde pour moi .J'ai tellement mal ,c'est donc cela le goût de là trahison , de la tromperie de l'illusion. La douleur est si forte que.....
Toc toc toc !
_kaïnou je peux ?
_ en essuyant mes larmes oui vas y
_ Ça va ??
_ Ouais t'inquiète
_ Kaïna ne me ment pas! Je sais que sa ne va pas .
_ Biensur que ça va puis que je te le dit
_ Arrêt!! C'est faux , sa fais deux mois que tu n'es pas sorti . Tu te fais du mal , tourne la page
Touner la page non c'est impossible. J'ai passé ma vie , mon temps à l'aimer je ne me sens pas capable de tourné la page ..
_ Kaïna tu sais que je suis là pour toi et que je respecterais toujours ta decision mais là je ne peux pas. Je ne peux pas te voir souffrir et surtout pour quelqu'un qu n'en vaut pas la peine . Il ne merit pas tes larmes donc arrêt de pleurer .
_ Et comment hein !? Comment Kenza mon coeur souffre tant !
_ Ça va aller ma belle en me prenant dans ses bras .
_ en pleure J'ai tellement mal
_ chuut ça va aller t'inquiète
_ En pleure***
_ Tiens en me tenant un mouchoir , sèche moi ces larmes et Je veux voir ton magnifique sourire de star de publicité pour dentifrice.
_ rire* Tu es bête
_ J'accepte et mon coeur reste ouvert !
_ lol
_ Vas y , prend un bain et brosse toi les dents parce que là sa pue trop . Tu t'habie bien maquillage et on sort!
_ Déjà ma bouche ne pue pas et puis on va où? J'ai pas envie de sortir .
_ Bouge tes fesses sale vampire, je te rappelle que ça fait 2 mois que tu n'es pas sortie
_Et???
_ Et c'est pas bien donc tu me bouge se corps de mort vivant et tu vas te laver .
YOU ARE READING
Amour sans lendemain
Teen FictionSouvent on ouvre son coeur au possible et l'action en etant aussi vulnerable qu'un enfant qui decouvre de nouvelle chose. On oublie le pire et toutes les blessures et degâts qu'il peut causer mais après tout ceux ci n'est pas une tragedie du moins...