Salut à tous,
Petit bonus ce soir,
Bonne lecture ;)—————
Le début de la semaine s'était bien passé pour Helena. Elle avait passé quelques heures en studio, où l'enthousiasme était palpable. Sony avait hautement validé son duo avec Angèle ainsi que sa chanson solo, ce qui lui avait donné un nouveau souffle d'énergie. Elle s'était plongée dans la composition avec une ardeur renouvelée. En l'espace de trois jours, elle avait écrit et composé une nouvelle chanson, presque terminée. Le titre, "Toujours nous treize", lui était venu naturellement. Il s'agissait d'un hommage simple mais profondément personnel à leur aventure à la Star Academy. Helena ressentait ce besoin d'exprimer cette nostalgie, de faire revivre ce chapitre avec émotion.
Ce mercredi soir, alors qu'elle rentrait du studio un peu plus tôt que d'habitude, elle eut un sourire en voyant Lenie allongée dans le canapé. La fatigue commençait doucement à se faire ressentir chez elle, mais c'était tout à fait compréhensible. Depuis quelques jours, Lenie avait commencé une cure de vitamines, comme le lui avait prescrit le docteur Moreau. Helena s'approcha doucement, ses pas légers, admirant la façon dont Lenie était à la fois calme et épuisée. C'était un contraste qu'elle trouvait à la fois attendrissant et réconfortant.
Elle s'assit à côté de Lenie, ses doigts glissant doucement dans ses cheveux, avec une tendresse infinie. « Comment tu te sens, ma belle ? » demanda Helena d'une voix douce, emplie d'une inquiétude discrète mais palpable.
Lenie ouvrit lentement les yeux, laissant un léger sourire étirer ses lèvres, sa voix encore pâteuse du sommeil. « Coucou toi... » murmura-t-elle, sa voix calme mais chaleureuse. Elle s'étira doucement, prenant une grande inspiration comme pour se réveiller pleinement. « Fatiguée... Quelques crampes aussi, mais ça a l'air de passer. » Elle se laissa à nouveau envelopper par la sensation des caresses d'Helena, fermant les yeux en un léger soupir de contentement.
Helena continua de la caresser, sentant sa tendresse pour Lenie grandir à chaque geste. « Et toi, ça a été ? » demanda Lenie, sa voix plus douce maintenant, pleine d'une attention tranquille pour Helena. Elle roula légèrement sur le côté, cherchant à se rapprocher un peu plus d'elle, toujours absorbée par la sensation réconfortante de sa présence.
Helena sourit, touchée par la prévenance de Lenie, et la regarda tendrement. « C'était une journée chargée, mais productive. » Elle se pencha légèrement pour déposer un baiser doux sur son front, un geste rempli de douceur et de tendresse. « Le fait que Sony ait validé les deux dernières démo lundi m'a donné un vrai boost de motivation. J'ai pratiquement fini la chanson que j'ai commencée lundi, "Toujours nous treize". » Elle marqua une pause, son regard brillant d'une fierté discrète, avant de reprendre, sa voix se faisant un peu plus hésitante. « J'ai besoin de ton avis, en fait. J'ai eu une idée, mais je ne suis pas sûre que ce soit... bien. »
Lenie, désormais plus attentive, tourna légèrement la tête pour mieux la regarder, toujours attentive à ses moindres gestes. « Dis-moi tout, je t'écoute. » Sa voix, douce mais pleine de soutien, encourageait Helena à se confier sans réserve.
Helena prit un instant pour rassembler ses pensées, les doigts de Lenie effleurant doucement les siens. « J'ai pensé demander au groupe de faire les cœurs sur le refrain final. » Elle soupira légèrement, comme si elle hésitait. « Je me dis que ça pourrait ajouter une touche spéciale, mais je ne veux pas que ce soit trop chargé... »
Lenie sourit, se redressant pour faire face à sa compagne, ses yeux pétillant de bienveillance. « J'adore l'idée, et je suis sûre que tout le monde sera heureux d'y participer. » Elle passa sa main sur la joue d'Helena, un geste doux et rassurant. « Tu as vu sur le groupe ? »
VOUS LISEZ
Les vacances (Helenie)
FanficComme tous les ans depuis maintenant 5 ans, les anciens se font une petite semaine de vacances tous ensemble mais cette année va être différente des autres, Helena et Lenie avance dans leur vie de couple avec des hauts mais aussi des bas