Pdv tp :
On était toujours dans le même rayon entrain de s'embrasser. J'arrive pas à savoir si c'est une bonne idée ou la pire idée que j'ai jamais eu, j'embrasse un harceleure un type qui c'est déjà moquer de moi et de mes aimes alors pourquoi je veux qu'il continue à m'embrasser pourquoi !? Je c'est une chose c'est que les femmes de ma famille son capable de faire n'importe quoi par amour. Es que je veux ne plus réussir à me contrôler ?
- à quoi tu penses ? Draco me sortir de mes pensées.
- rien t'inquiète pas. Il fronces les sourcil.
- tu mens. Il me caressé la joue. Dit moi la vérité s'il te plaît princesse ♡. Je rougis.
- comment tu ma appelé ?! Il sourires.
- princesse ça te plaît pas ? J'aime pas quand on m'appelle autrement que par mon prénom alors pourquoi la sa me plaît ?
- je... si... mais... je. Il m'embrasse avant de me murmurait à l'oreille.
- on est timide tp Malfoy ? Il peut pas arrêter de me donner des surnom ma parole !
- je te l'avais dit Blaise deux jours suffit. Moi et Draco on se retourne vers les voix on voit tf et Blaise nous regardait avec des sourires moqueur. Vous arrêter pas pour nous continuer. Je deviens rouge tomate Draco fronces les sourcil.
- de puis combien de temps vous êtes là ? Blaise sourires.
- oh de puis que tu a dit à tp qu'elle et incroyable. J'essaye de m'éloigner de Draco mais se derrière nais pas d'accord et me sére plus fort.
On rentre à Poodlare je décide dans parlé à Hermione de tout de ce qui c'est passé avec Marce à Draco en passant par ma peur de l'attachement (la partie sur l'attachement est accuse de la mort des proches de tp et tf quand il avait 7 et 8 ans) je doi lui dire pour pouvoir avancer. Se sera la seule as s'avoir. J'arrive dans ma chambre avec Hermione.
Je soupir lourdement et m'assoie sur mon lit Hermione s'asseoir en face de moi sur ma chaise de bureau.
- Hermione... j'ai quelque choses à te dire. Hermione sourires d'excitations.
- moi aussi tp je commence ! Je sourire faiblement.
- d'accord.
- Harry est amoureux de toi il m'as demandé de te demander si je pouvais organiser un rencard entre vous deux. Mon visage devient froid.
- non. Je me lève est quitte ma chambre Hermione me cour après. Je me dirige verre la forêt interdite, je devais être seule pour penser plus j'avançais plus je pensais es que je devais vraiment tout lui dire où je devais juste oublier se que je ressentais pour Draco ? Bordel pourquoi je devais penser autant !
Pdv Draco
Je rentre d'un entraînement de quidditch quand je vois tp courir suive de la Sang-de-bourbe tf sort son colis est fronce les sourcil.
- Draco c'est ou la fort interdite déjà. Je montre l'endroit on coure tp. Bordel pourquoi elle vas la bas. Je monte sur mon balais et me dépêches de rattraper tp.
- Mais se qu'elle va vite avec ces petits jambes ! Elle fini par rentré dans la forêt Grengeure à arrêt de la suivre moi non je la suis toujours elle fini par s'arrêter et grippe un arbre pour s'asseoir sur une branche. Quand je dis qu'elle va finir par se faire tuer je suis sérieux.
Pdv tp
Je m'installe sur une branche tout en réfléchissant toujours.
- Bordel de merde. Je me couvre le visage.
- on est pas polies dis-donc. Je perds l'équilibre et tombe de l'arabe, je me retrouve dans les bras de Draco avec son sourires moqueur. Alors princesse on tombe sous mon charme ? Je soupir.
- très drôle tu m'a fait peur débile. Il pose c'est lever contre les miens, me fessant rougis.
- qu'es que tu fais la princesse ? J'assiste à lui raconter.
- et toi ? Il me remet debout.
- je t'ai vue courir vers la forêt alors je t'ai suivi. Merde je suis vraiment pas discret ma parole ! Ta pas répondu à ma question princesse.
- j'avais besoin de réfléchir. Il fronces les sourcil.
- à quoi ? Il pose c'est mains froide sur mes anche me fessant avoir un frisson.
- toi tu sort du quidditch par vrai ? Il rigole.
- ouais mais comment tu sais ? Je sourire.
- ta les mains froide comme mon frère et Harry quand ils sort du quidditch. Je me renconte que parlé de l'ennemi d'une personne devant cette personne n'ai pas très logique. Je... veux... dire. Il m'embrasse à nouveau.
- calme toi princesse tu peux parler de saint Potter devant moi mais me demande pas de l'apprécier pour autant. Je sourire et pose ma tête contre son torses.
- Draco... si possiblement Harry me propose un rencard... il me coupe.
- il se prend mon point dans sa gueule. J'ose pas le regardé. C'est le cas ? J'auche la tête comme réponse, il pose c'est lever contre les miens et me met plus proche de lui il commence à mettre une de c'est mains dans mes cheveux.
- Draco... Il me laisse pas continuer qui reprend. Draco ! Il s'arrête et me regarde.
- oui ? Je soupir.
- il faut qu'on établisse des règles. Il sourires.
- d'accord règles numéro 1 tu es à moi et à personne d'autre.
- règles numéro 2 pour l'instant seul Blaise et Tf on le droit de savoir personne d'autre. Il fronces les sourcil.
- pourquoi ?
- un Serpentard et une Serdegle les gens seront pas d'accord à mon avis. Il soupiras et accepte. Règles numéro 3 ne me pause pas de questions sur se qui es arrivé à ma mère.
- OK 4ème règles et pour moi le plus important si un garçon s'approche trop près à mon goût je le fais disparaître.
- tu y arrivé pas se débarrasser de quelqu'un c'est plus dur que tu crois. Il sourires et m'embrasse. On retourne au château
YOU ARE READING
Toi le serpent et moi l'oiseaux qui se soumettra.
RomanceTu arrives à Popdlare pour ta 3ème année quand Draco Malfoy décide de faire de toi son... AMI voir plus ?! lui qui trouvait un malin plaisir à se moquer de tes cheveux blancs commence à te complimenter de sût. - A quoi tu joue Malfoy tu t'amuser à...