J'ai mis des ❤️ pour tout le monde, n'y voyez pas là un signe d'amour mais un attachement.
❤️Nath. Je n'ai aucune idée de si tu verras ce chapitre ou pas. Au fond j'espère que non. J'ai été terriblement con et égoïste. Je m'en veux tout le temps en pensant à toi. Qu'est-ce que je m'en veux, putain. Et ce n'est que depuis quelques temps que je m'en rends compte. Je ne t'ai jamais mérité. Je savais que je te ferais du mal, et aujourd'hui encore je me demande comme tout a pu s'éteindre aussi vite. Tout est de ma faute. Désolé pour tout. J'espère que tout va pour pour le mieux pour toi.
❤️@unefilleenligne grâce à qui je suis là. Je vais pas dire grand-chose de plus que dans ma bio, t'es quelqu'un de sympa et je suis content de t'avoir fait découvrir Mad World, une si belle chanson. J'aimerais bien que tu réouvres le concours, donne les résultats, et aussi que t'écrives un livre.
❤️@lost_in_my_ukyio qu'est-ce que t'écris bien ! Et t'es vraiment unique, t'es une très bonne amie, je te souhaite tout le meilleur ! D'ailleurs faudrait qu'on se remette à parler on se perd de vue !
❤️ @Xiyoo25 comme je l'ai dit, tu iras très loin, c'est sûr. Et qu'est-ce que je suis content de te connaître. Je suis sûr que dans 10 ans je me dirais ; "ah bah oui, je la connaissais de wattpad cette écrivaine si célèbre". T'as tout pour réussir, et t'es une si bonne amie ! Non mais vraiment, dès que tu le sens, fonce en maison d'édition UwU
❤️@just_elio tu n'es plus là, mais je ne changerais jamais : c'était un honneur pour moi d'avoir été ton ami. J'espère que tout va bien !
❤️@My_dreaminbook Ma Sasha de SnK, on se connaît depuis longtemps ; qu'est-ce que t'es aléatoire, attentionnée, toujours là pour détendre l'atmosphère. Heureusement que t'es là. Ceux qui te connaissent comme moi ne savent pas se rendre compte de la chance que c'est de te connaître. Reste comme tu es.
❤️ @Iam_your_star Tu sais très bien ce que je ressens pour toi, je trouve qu'on s'est tout de suite bien trouvés depuis wolfy, t'es la sœur que je n'ai pas, t'es à la fois toujours attentionnée, drôle, et surtout humaine. Merci d'être là pour moi. J'aimerais te rendre la pareille, mais j'ai l'impression d'être de moins en moins actif sur watty et discord.
❤️ @Candoudou25 la présidente de mon fanclub mdr. May arrête pas de nous ship mais franchement je trouve qu'on est vraiment reliés d'une certaine façon. Des fois j'ai l'impression qu'on se ressemble vraiment, tu réagis comme moi j'aurais réagis. C'en devient perturbant, cesse d'être moi mdr x) Non mais plus sérieusement, comme tous ceux avant, t'es une bonne personne et reste comme tu es, sois fière de qui tu es. Je te souhaite de réussir ce que tu feras !
❤️ Emma (désolé j'ai pas ton pseudo il est trop compliqué pour moi) (tu pourras la ping merci May). Heureusement que t'étais là toi aussi cet été... comme May. T'as un vrai passé, et wow mon dieu que t'es un exemple de courage et de résilience. T'essaie de détendre l'atmosphère pour ne pas qu'on remarque tes problèmes, tu évites les questions. Je sais que c'est pas facile pour toi, je sais pas si ça va mieux depuis les dernières semaines, quoi qu'il en soit tu mérites de vivre la vie que tu souhaiteras vivre. Et n'oublie jamais : ne fais pas de bêtise. Tu m'as promis.
❤️ @Slimy48 (ou (noix de) Coco pour les intimes) alors toi aussi tu as tout pour réussir. Je te trouve un humour unique, une personnalité amicale et aussi t'es un bon ami même si en soit on ne se connaît pas tant que ça. Toi aussi t'iras loin. Et continue d'écrire des livres pour nous faire réfléchir, s'il te plaît :=)
❤️ @aberrant_abezour un plaisir de te connaître ! J'ai pas grand chose à ajouter, mais tes messages font toujours plaisir. Qu'ils soient décalés ou totalement sérieux, tu sais faire sourire.
❤️ @RenesmeeEaton4 si tu lis ça tu vas vraiment te demander ce que tu fais ici XD. Juste un petit message pour te dire que t'as une belle plume et aussi pour re m'excuser de ce qu'il s'était passé il y a de ça longtemps. J'étais bête...
❤️Ayumi, alors toi on ne se connaît pas trop. C'est probablement aussi à cause de ma faute, et je m'excuse d'avoir tout pris à cœur à l'époque. C'était probablement mon ancien côté hypersensible, mais le passé est le passé. Où que tu sois, j'espère vraiment que tu vas bien. Et saches que tu écris bien, que t'as toujours bien écris :=)
❤️Sin', toi qui n'est pas sur wattpad (tout le monde va se demander de qui je parle), je te souhaite tout le bonheur du monde ! Mon premier ami... que j'ai encore :=)
❤️Daya, toi qui aussi n'est pas sur wattpad, merci pour toutes les discussions que nous avons échangées il y a longtemps, j'espère que dans ta vie personnelle et professionnelle tout se passe bien !
❤️Barja, ben toi t'es sur watty mais tu dates ! J'espère que tout se passe bien, es-tu encore avec ton copain depuis le temps? Le temps passe si vite et on se perd tout aussi vite. Bonne continuation à toi, même si tu ne lis pas ça.
Il manque sûrement des gens, j'actualiserai le plus tôt possible.