6

42 3 0
                                    

Point de vu Malik!

J'ai pas compris ma réaction,je ne l'ai même pas contrôler d'ailleurs. J'avais déjà remarqué cette fille quand son pote avait poser une question à Adèle. Elle avait l'air mystérieuse et depuis j'ai pas arrêté de la regarder en restant discret. J'avais espoir qu'elle vienne me voir pour prendre une photo mais quand je l'ai vu passer devant la fil sans s'arrêter j'ai paniqué et tenté une approche mais tellement nulle! Résultat je me retrouve sans moyens de la recontacter.

François:oh Malik!je me retourne vers lui c'était quoi ce numéro devant cette fille? Tu l'as connais? Même si lui commence à s'y mettre ça va pas le faire. Le mec il a beau avoir du charisme et du charme en technique de drague c'est pas le meilleur. D'ailleurs à chaque fois qu'il essaye de draguer une fille je me fou de sa geule sans louper une occasion.

Malik: laisse tomber je ne savais pas quoi lui répondre,et d'ailleurs même si j'avais l'envie de lui expliquer ce que j'ai ressenti j'allais pas le faire devant une foule de fille qui rêvaient et qui n'attendent que d'avoir leur photo avec moi. En parlant de ça fait que je m'y remette.

Je commence à peine à reprendre la séance photo quand j'entends une voix qui me semble familière mais dont je ne me souviens pas

**: eh mec, je me tourne et me retrouve face à l'ami qui accompagnait Alyssia. J'ai eu la chance que son pote dise son prénom sans trop réfléchir. Cette information est directement rentré dans mon cerveau et n'est pas prête d'en sortir tiens mon insta, et normalement si tu vas dans mes suivis et que tu marque alys.rbt  tu devrais tomber sur son insta mon sauveur! Je le remercie prends le petit papier où se trouve son insta et retourne a mes occupations(faire les photos avec des fans)

Je venais de finir la séance photo et donc j'étais sur le point de rentrer chez moi mais avant fallait à tout prix que je trouve le insta de cette fameuse fille mystérieuse. Je me rappelle de toute les informations que son pote m'a donné. Je m'abonne à son compte et je vais directement chercher « alys.rbt » et bigo je trouve son compte! Je clique sur sa photo de profil et mon dieu qu'elle est belle. Elle est de profil les cheveux dans le vent,un haut marron avec un short bleu. Je suppose que la photo a été prise cet été vu ces habits et surtout vu au paysage de la mer qui se trouve devant elle. Je m'abonne directement à elle et lui envoie un message. Je peux pas plus attendre,d'habitude je suis beaucoup plus patient mais là je sais pas ce qui me prends. Sauf que petit problème,je ne sais pas quoi lui dire.

Malik:eh Mallory! Tu peux venir deux secondes s'teup plaît c'est la seule qui était encore là,elle pourra m'aider à trouver un message d'approche. Je sais qu'elle va pouvoir m'aider

Mallory: ouais dis moi,c'est par rapport à cette fille? Elle a directement fais allusion à elle,à croire que j'ai pas été discret.

Malik: ouais enfaite je sais pas comment l'expliquer mais elle m'a intrigué des que j'ai posé mon regard sur elle. Et toute à l'heure son pote est revenu pour me passer son insta mais depuis j'sais pas quoi lui envoyer comme message. J'lui ai déjà fait une demande elle a pas encore accepté. Aide moi à trouver un bon message d'approche. Elle rigole face à ma troche de désespéré,

Mallory:eh bah dis donc! Déjà pour commencer tu veux être ami avec cette fille ou c'est plus que ça? Elle était obligé de poser cette question nan parce que même moi je ne sais pas ce que je veux avec elle

Malik: je peux pas répondre,même moi je sais pas encore mais tout ce que je sais c'est que je veux la revoir et au plus vite si possible

Mallory: ok donc si je résume bien, tu as poser ton regard sur une total inconnue,elle t'as intrigué et elle avait un air mystérieux. Elle n'a pas fait la queue pour venir prendre une photo avec toi et quand tu l'as vu passer devant toi t'as pas pu t'empêcher de lui parler. Cette fille elle aurait pu crier car le fameux Malik friakh qui fait la une des journaux lui adresse la parole mais non elle est resté normal. Ce qui fais qu'elle est encore plus mystérieuse nan?

Malik: ouais à peu près, bon maintenant aide moi à trouver un bon message! Je tell supplie

Mallory: ok alors,déjà soit tu peux être le mec relou,mais drôle  en lui disant salut la miss ou un truc du genre.  Soit tu peux être le mec qui joue la sincérité en disant que tj l'as trouvais mystérieuse et tout ça. Soit tu lui dis que son pote t'as donné son insta,soit tu fais tout simple et tu dis juste « salut » et t'attends qu'elle te réponde. Et là t'envisagera au moment même. Elle m'a pas trop aidé la,je vais pas faire le mec relou,je vais pas être sincère avec elle,elle risque de prendre peur. Je vais pas lui dire que c'est son pote qui m'a passer son insta,elle risque de l'envoyer petre. La meilleure idée c'est le salut. Mais ça fait le mec peut sur de lui qui ne sais pas engager une discussion.

Malik: je vais faire la solution du salut je pense. Merci beaucoup pour tout. J'vais y aller mes parents doivent m'attendre.

Avant de prendre la route j'envoie un message à Alyssia. Met mon téléphone en silencieux et prends la route tout en stressant. Ça se trouve elle me lâchera un vu ou même pire elle me bloquera. Mais bon comme on dit qui vivra verra

Cinéma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant