Bye wtpd 🤳🏻

71 16 86
                                    

Salem mes amies, j'espère que vs allez bien ,
Moi cv Alhamdoulilah, on doit tjrs le dire tfacon donc bon.

Aujourd'hui, jvous écrit ceci , jsp comment sera votre réaction, mais sachez que je suis sérieuse en tous cas .

Je tiens à vous dire que moi et Wattpad c'est finit on va dire , jvais prendre une énorme mais vrm pause jvais être absente, pendant 1 an ou 2 jsp, j'ai pas de date précise mais faudra dire que la patience ça sera mon objectif.
J'y ai bcp réfléchi, je me suis dit que "azzz Dora arrête , une pause comme ça ça va rien changer " MAIS ÇA A CHANGÉ BCP DE CHOSES ON VA DIREEEE.

Brf cque j'essaye de vs dire , c d'abord vs remerciez pour tous , pour tout mes 359 personnes qui m'ont soutenus , jy ai trouvé repères auprès de vous , Wattpad c'était mon petit coin repos , ma citadelle, mais mnt jsp quoi en dire , le monde change , les gens changent, on grandi tous , on finira pas mettre point a ce genre de trucs , la vie est courte , mais faudra juste pas perdre son temps car c precious, comme ça , elle sera longue bien longue cette vie .

Sachez que g jms été si sociable comme ça , g bcp été harcelé, g jms eu confiance en moi , je n'ai tjr pas assez d'ailleurs, mon passé m'a détruit, plus je change plus je m'assombrit, jsp quoi faire de ça , g honte de mon histoire, et j'en aurai tjrs un manque de fierté. Je me suis tjr battue, on m'a éduquer pour faire en sorte que je sois une femme intelligente, rusé, froide , consciente, hautaine , hypocrite pour mon bien , et tjr avaler sa colère et sa rage , pleurer c pour les faibles , se plaindre c pour les gâtés, s'en fuire c pour les incapables , décevoir c pour les ingrats.

G essayer de m'intégrer au près de cette société, de mettre plusieurs masques , caché la vraie Dora, construire et tout recommencer de zéro était mon objectif, mais malgré ça , mon passé me rattrape, j'avance pas , je recule , je m'enfonce, je me perds , ma mère a tout fait pour moi , son bonheur c le mien , sa tristesse c ma faute , je me culpabiliserai jusqu'à mon dernier souffle .

Sachez que g jms vraiment eu des amies comme vs , des potes , des shabs, dites le comme vs vlz , l'importance c que le terme ne changera pas la sincérité que j'éprouve envers vs tous , entre tristesse, colère , bonheur, fou rire il y'a la susceptibilité et sensibilité, raison de plus pk être sociable était ma phobie .

Le début c que je l'ai téléchargé pour écrire et me perdre dans mon imagination, Wattpad avait un goût prononcé, un monde de curiosité et de fictions , je lisais juste , j'avais a peine 5 Abos en 1 mois , je n'y prêtais pas attention, j'écrivais mon livre Sunny Wills , ma fierté. Après en août, tout a commencé pour le mieux , j'ai rencontré des personnes magnifiques, j'ai commencé à m'abonner à des personnes ayant la même nationalité que moi ou pas , algériens , marocains , tunisiens , espagnols , brf pleins de point en commun, sympathiques tout ce que j'avais besoin quoi .

Certes je m'étais investi dans tous ça , mais au fond de moi , je savais pas si j'étais heureuse ou pas , c dure , vrm dure , je me sens une personne qui n'a pas d'âme jsp pk , du jour au lendemain je m'effondre.

Je vous aimes vs savez , vrm g pas de doutes , g développer une certaine froideur envers vous et jsp pk , c pour ça je compte quitter, g pas envie d'imposer ma colère sur vous , psk vs méritez pas .

Mes bebews :

Joweria
Naïla
Chaïma
Mariam
Safia
Souna
Nayla
Inès
Carla
Rabia
Sousou
Neyney
Aya
Aya
Lina
Lina
Yana
Sherine
Arige
Roqaya
Inaya
Jasmine
Dalia
Yasmine
Zaina
Linda
Razane
Nounoursdz
Khadija
Insaf
Nono
Sisi
Carmen
KELYA
Maria
Awa
Selma
Assia
Flóra
Zahra
Maryâm
Ayoul
Zitounaa
Lilaas
Lilia
Asma
Leyna
Kenza
Soundes
Kikiims
Maëva
Angel
Farah
Ana
Anna
Rym
Anastasia
Vanille
Mira
Moulaga

Dsl si g oublié qlq personnes, mais sachez que je vous love , je vous aimes , prennez soin de vous et de vos familles, concentrez vous sur vos études .

Au-revoir watty.........
Mes livres seront en pauses ✨

Dora
ONE life💌

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SLM , I'M DONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant