Bonne lecture 💜🦋
PDV: Athéna
La colère , je croyais ne pas en ressentir plus que ce que j'éprouve envers Mathieu mais c'était avant que je me retrouve marié de force à un assassin qui me traite de déchet et de chose.
Putain j'ai la chaire de poule rien que d'y penser . Pourquoi est-ce qu'il me chosifie ? Même Mathieu après autant d'acharnement sur moi ne m'a jamais traité de chose .
Je referme le livre que je tentais de lire. Impossible de me concentrer avec le sang qui bouille comme ça. Je souffle et me relève de mon lit pour effectuer les cent pas, j'ai chaud, énormément chaud. Est-ce à cause de cette chambre que je trouve soudainement beaucoup trop petite ou de cette rage que je n'arrive pas à calmer.
Je décide de prendre une douche alors je me dirige directement vers la salle de bain peut-être que me rafraîchir apaisera mes tourments ?
Cette salle de bain aussi est différente de la sienne, beaucoup plus petite et à la différence de le l'autre tout ici est blanc pas de gris, pas de noir tout est d'un blanc immaculée . Je me déshabille rentre dans cette douche complètement transparente et laisse l'eau couler sur la peau . Pas d'eau chaude, je n'en avais pas chez Mathieu alors je me lave toujours à l'eau froide très froide. Je commence par mes cheveux que je n'ai pas lavé depuis un bon moment déjà.
Ça toujours été difficile pour moi de m'en occuper, beaucoup trop volumineux avec une longueur assez importante je n'ai jamais pris plaisir à les choyés mais je n'ai jamais osé les coupés et Mathieu en a vraiment fait son soufre douleur. Si je les gardes aujourd'hui c'est une manière pour moi de me prouver que je ne me suis jamais résigner ou abandonner.
Et s'il y a une chose que j'aime là dedans c'est l'odeur de coco qui reste à chaque fois que je sors de la douche. Une fois fini avec mes cheveux je prends une douche rapide et sort. Je m'habille d'un short qui m'arrive juste en bas du genou et un t-shirt large. Il faut que je sèche mes cheveux maintenant parceque qu'il n'arrête pas de dégouliner partout.
Mais des coup à la porte me stop. Je part ouvrir la porte et tombe nez à nez avec Nicolas. Je fronce les sourcils, qu'est-ce qu'il me veut celui-là ? Je le vois gêné, il se gratte l'arrière de la tête avant de reporter son regard sur mes cheveux.
- euh ... ils dégouline un peu là me fait-il remarquer
Je lève un sourcils et le questionne du regard mais il n'a pas l'air de comprendre .
- je sais repondis-je sèchement.
OK la gêne total là , il ne répond plus rien et ont se regarde . Je m'apprêtais à l'envoyer balader mais il reprend la parole.
- en fait je voulais juste te demander de ne pas provoquer kellen ou de le pousser à bout, il n'est pas lui même en ce moment et je ne veux pas qu'il fasse quelque chose qu'il regrettera.
Je fronce les sourcils, à quoi il joue ? il s'inquiète de ce que ce fou pourrait me faire ça c'est sur mais s'inquiète t-il pour moi ou pour lui ?
- c'est ton ami ? Demandais-je.
Il hoche la tête pour dire oui avec un sourire en coin. Il est amoureux de lui ou quoi ? J'ignorais que les singlés dans son genre pouvait avoir des amis, quoique qui se ressemble s'assemble.
VOUS LISEZ
ATHENA
RomanceAthéna est une jeune femme de 20 ans qui a grandi enfermé depuis l'enfance et qui ne connaît rien au monde de l'extérieur . Sa vie bascule le jour où elle se retrouve forcé à épousé un homme dont elle ne connaît rien . Kellen mercenaires et fils d...