chptr 16°

86 3 0
                                    


Tout le monde est rentré dans sa voiture et nous pareille....

Dans la voiture c'était calme personnes parlait j'étais dans le mal total je faisais que de pleurer je remarquais Eden qui me lancer des petits regard mais vas-y je m'en foutais tellement je pleurais...

Imaginez il m'avait vrmtt violer? J'allais faire comment moi?

Et puis comment Eden le connais deja...?

On a décidé de repartir à ma maison familiale on a dit au revoir à mes oncles et tantes et puis Fatime a dit qu'elle allait dormir là bas donc on l'a laissé...

Arrivée chez nous direct je me suis enfermée dans la salle de bain et j'ai pleurais...

Je faisais que de pleurer imaginez les gens qui l'ont vrmt vécu?

Pdv d'Eden _

L'autre est parti s'enfermer dans la salle de bain je sais pas prk mais elle m'a fait un peu de la peine j'avais même envie de lui donner un ca...câlin? Waaaaa il m'arrive quoi? Bref.

Malgré ça j'étais quand même en colère contre elle et d'ailleurs ce batard de cabronsito vous devez vous demander c qui?

Flash back de 1ans-

Aujourd'hui on est en Espagne pour une grande mission illicite on connaît un grand vendeur cabronsito et il ne rigole pas c un mauritanien/espagnol je sais le mélange de fou mais azy.

Aujourd'hui on devait faire croire qu'on était venu chez lui pour acheter ses drogues etc...

Sauf que non on est venu pour vole ses drogues car ça rapporte Vrmtt une énorme somme d'argent mais vas-y.

Du coup on est parti volé ce ci on a tué des gens carrément et c'était le bordel on a quitté l'Espagne vite avant qu'il nous retrouve mon équipe et moi avec le patron on a coupé tout nos liens avec lui et il ne savait pas où on était mais un jour j'ai reçu un message bizzare ?

Numéro inconnu : toi et ton équipe de merde vous allez payer !

J'avais directement bloqué....

Fin de flash back -

J'étais en colère d'un coup....

Du coup je suis rentré dans la chambre en colère je l'ai vu Someya cette connasse sur le lit en pleure .

Moi: TU TE FOU DE MA GUEULE OU QUOI!?

someya: hein?

Moi: SOMEYA TU CROIS LA VIE C UN JEU OU QUOI? TU T'ENFUIS DE LA MAISON COMME TU VEUX TU CROIS T QUI ENFT!?

someya: Eden même si j'ai fais une erreur c pas une raison de me criée dessus ok?
Deja que je suis mal n'en rajoute pas!

Je l'ai plaqué contre le lit et j'ai serré sa gorge....

Moi: écoute moi sale pute je m'en blc de si tu étais mal ou pas!? Prochaine fois tu fais ça je te démarrer ta race ok?

Nos visages étaient a quelques centimètres d'un coup il ya eu un silence elle me regardait je la regardais wsh il se passe quoi la? ...

Je l'ai regardé une dernière fois et wallah votre copine elle est trop.... Vsy je parle comme un pd!

Et je suis sorti.

Revenons au pdv de SOMEYA _

Apres qu'eden soit parti je suis restée la calme prk il est en colère comme ça ? Prk il était si proche de mon visage ....

Bref trop de questions me passé par la tête j'étais tellement mal que j'ai décidé d'appeler mira.

Appel-

SOMEYA: mariée à lui? impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant