Chapitre 7

0 0 0
                                    


🎵 I was never there de The weeknd 

Aiden 

QG mafia Scott 17h01

            J'ai passé toute ma nuit, à essayer de trouver un d'indice sur cette connasse, elle m'a filé entre les doigts. Ce qui est sûr c'est qu'elle est bien entrainée. La seule et unique trace est son dossier de travail. Comme si cette merde allait m'aider. 
           

         Mon verre de bourbon et une cigarette à la main j'observe l'extérieur à travers les baies vitrées de mon bureau. Alessio rentre en trombe essoufflé dans mon bureau. Ses cheveux châtains en batailles, il porte un simple tee-shirt blanc et un jean bleu. Ce connard n'a aucun sens de la vie privée, il est pire que les journalistes. 

_Toquer c'est pour les chiens ou quoi ! m'énervais-je à sa venue

_Je....J'ai fais au plus vite, commença-t-il essoufflé, un de nos convoi de cocaïne c'est fais attaquer. 

_Lequel? Quand? Qui? 

_ Celui de la Californie,  il y a plusieurs heures, et on sait pas. 

_Comment ça on sait pas! Une putain d'attaque laisse des traces, surtout avec le nombre d'homme que l'on à mis dessus! insistais-je . 

_Et bien.... on a une camera présente sur un des camions du convois qui a filmer pendant quelques secondes à peine et il a laissé un message. 

_Qu'est ce que t'attends montre moi la vidéo, énervé de son inaction. 

             Alessio prit son ordinateur portable, le posa devant moi et lança la vidéo. Il n'y avait qu'un seul homme. Une seule personne tuant des dizaines de soldats et volant plusieurs kilos de coc. Le châtains avait raison, la vidéo ne durait que quelques secondes laissant apercevoir les techniques de combats du personnage. Puis, mon ami installé devant moi, me tendit un papier, une photo. L'image d'un des camions du convois était imprimée sur la feuille, seulement un détaille attira mon attention. Avec de la peinture blanche sur le fond noir du véhicule était inscrit un message. Des mots pourtant simple mais à la signature qui me fit bouillir de haine. 

"Rebonjour, merci pour le cadeau 

                                                                _Nick taismorts_"


                Je respira un bon coups attendant que Alessio dégage de mon bureau pour foutre la merde. Voyant mon état il ne tarda pas, c'est pour ça qu'il était mon ami, il savait quand ou pas interagir avec moi. Quand la porte claqua, je mis tous les objets sur mon bureau au sol. Ils atterrirent sur le sol dans un fracas qui m'énerva encore plus. 

                Je perdais le contrôle, cette fille fait en sorte d'avoir l'ascendant sur moi, mais c'est ma place. Qui est elle pour me défier. Je la retrouverais et la torturerais et la tuerais de mes propres mains. Mon souffle se fit cours. En quelques minutes mon bureau fût dévaster par ma colère. Je m'alluma une clope et inhala la nicotine me brûlant délicieusement les poumons, soulageant le poids sur mes épaules. 

             Mon téléphone résonna dans le silence et mon calme se dissipa. Et ma colère revint quand le nom de mon grand père s'afficha sur l'écran. Je décrocha après que la sonnerie ait retentit plusieurs fois. La voix rauque de l'homme retentit en m'explosant les tympans.

_Aiden tu es convoqué, m'ordonna-t-il de sa voix devenue rauque par toutes le cigarette qui auraient tellement du le tuer. 

_Ok je te rejoins chez toi, le coupais-je voulant mener court à la conversation. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 8 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BelladoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant