1- La lettre

132 16 9
                                    

Et voilà, Lenie ne continuera pas l'aventure, Nikos vient d'annoncer le prénom d'Axel... Je suis heureuse pour Axel, mais je suis également dévasté pour Lenie. Sans perdre plus de temps je me lève avant de courir dans les bras de mon amie. Bien évidemment elle est en état de choc, je ne l'ai jamais vu comme ça et cela me brise encore plus le cœur..

Héléna:- Lenie, regarde-moi.. ça va être magnifique dehors tu vas voir, beaucoup de gens t'aiment n'en doute jamais... Puis n'oublies pas que tu es à la tournée. On se retrouve dehors, tu fais partie de la Star academy pour moi 2023 ne l'oublie pas.

Lenie ne me répond pas, elle est réellement dans un état de choc je la prends dans mes bras bien évidemment elle ne me rend pas mon câlin mais je ne peux pas lui en vouloir elle n'est pas dans son état normal. Ensuite, quelques gens de la sécurité viennent vers nous pour prendre Lenie et pour la sortir afin de l'amener dans les loges.

Peu de temps après je sens un bras me tirer vers la sortie du studio je tourne mon regard et je vois que c'est Karima qui me dit qu'il est temps de partir.

Héléna:- Karima, je te préviens je ne pars pas tant que je l'ai pas vu.

Julien:- c'est pareil pour moi.

Axel:- on ne part pas d'ici tant qu'on a pas vu Lenie une dernière fois, on veut s'assurer qu'elle va bien.

Karima:- elle est en train de bonnes mains, je peux vous assurer qu'elle va bien.

Héléna:- je m'en fous, je veux la voir.

Karima me regarde avant de soupirer bruyamment, elle regarde autour d'elle avant de se retourner encore une fois vers nous.

Karima:- je vais voir ce que je peux faire.

Je souris timidement, je vais la revoir une dernière fois avant de repartir au château.

Karima:- Héléna tu m'as dit que tu ne voulais pas quitter les lieux tant que tu n'aurais pas vu une dernière fois Lenie, et bien là voilà, elle arrive elle tenait à vous voir également.

Ce n'est que quelques instants plus tard que Lenie fait son apparition, en la voyant je ne peux m'empêcher de la prends dans mes bras.

Héléna:- n'oublie pas que pour nous tu es la réelle gagnante, ici nous sommes toutes et tous fiers de toi. Tu es la meilleure ma Lenie, n'oublie pas qu'on se revoit à la tournée.

Julien, Axel et Pierre se mettent à mes côtés avant de prendre également Lenie dans leurs bras... Elle va réellement nous manquer, c'était la petite boule d'énergie du château sans elle ce ne sera pas pareil..

Lenie:- donner le meilleur de vous-même, je vous aime très fort mes boulettes.

Julien:- nous aussi on t'aime fort Lenie, on va donner le meilleur de nous-même on te le promet.

Pierre:- on va le faire pour toi ma Lenie, tu es la vraie gagnante n'en doute jamais.

Karima:- désolée, mais il faut y aller, le chauffeur nous attend.

Axel:- on arrive Karima allez, faisons un dernier câlin collectif.

Suite à la demande d'Axel, nous nous prenons tous dans les bras, ensuite Pierre, Julien et Axel déposent un bisou sur le front de Lenie chacun leur tour avant de nous laisser toutes les deux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

os Hélénie (Héléna et Lenie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant