...
Je m'écroula au sol mais elle, elle continue de me frapper avec la ceinture, au dos. J'avais du mal à respirer. J'ai vraiment besoin d'aide... Si seulement tout mon passé était un cauchemar... Elle me frappe sans pitié. Elle prend du plaisir à me frapper. Mais c'est à ce moment que je perdu conscience et que tout devint noir.
...Point de vue de Heeseung
Pendant ce moment là.J'étais rentré. Est-ce que je devrais l'envoyer un message? Je veux bien savoir ce qu'elle fait. Mais Jay m'appella. Je décroche l'appel.
Jongseong: Tu ne viens pas à la patinoire pour voir Sunghoon?
Moi: Oh nan, j'ai oublié...
Jongseong: On n'est pas encore rentrés. Tu peux appeler T/p si tu veux. Ce n'est pas trop tard.
Moi: J'allais essayer de la joindre.
Jongseong: Parfait. On vous attend.J'ai fermé l'appel et appela T/p. Ça tombe au répondeur. Son téléphone est fermé? Je ne pourrai pas la joindre... Si je connaissais l'adresse exacte de T/p, je pouvais sonner chez elle mais elle m'a juste dit la rue dans laquelle elle habitait... Bon, ce n'est pas si grave, enfin, j'espère. Je me prépare donc pour partir à la patinoire avec les gars.
Après être arrivé, je les vois devant l'entrée de la patinoire. Sûrement pour m'attendre. Les gentlemen du siècle. Mais Ni-ki me regardait bizarrement.
Ni-ki: Elle est où?
Moi: T/p? Elle ne m'a pas répondu...
Jongseong: Essaye de la rappeler.Réessayer n'a rien de mal. Je rappelle T/p mais ça retombe au répondeur.
J'étais plutôt déçu. Mais elle doit sûrement être occupée.
Moi: Ce n'est pas grave. On peut rentrer. J'ai déjà trop fait attendre.
Sunghoon: Okay.Point de vue de T/p
J'ouvre mes yeux avec difficulté. Mes mains étaient toujours attachées à ce que j'ai remarqué. Mais je ne vois pas cette mère. Elle a sûrement dû me laisser ici, comme ça, sans rien faire. Je me lève mais je ne peux pas défaire le fil attaché autour de mes poignets. C'est très serré. J'avais plein de bleus partout sur mon corps. Je me demande comment je suis toujours en vie même en subissant tout ça. J'essaye d'enfiler les habits malgrés le fait que mes mains ne servent d'aucune utilité. J'ai besoin de sortir. Juste pour prendre le l'air...
J'essaye de défaire le fil. Et c'est un succès inattendu. J'ouvre la porte. J'ai mal de partout. Le sentiment est comme si quelqu'un m'avait planté un couteau plusieurs fois dans plusieurs endroits de mon corps. Ça fait si mal...
J'ouvre la porte et je sors mon téléphone de ma poche, et bien, il n'y a plus de batterie. Quelle chance. Je le range et pars vers la direction de l'herbe pour m'assoir dessus. Ça m'aidera à me sentir mieux, peut-être.
Quand j'y pense, est-ce que j'aime Lee Heeseung? On se connait à peine. Et je m'étais promis de ne pas tomber amoureuse. Suis-je entrain de me mentir, sérieusement? Pff, en pensant, pourquoi va-t-il m'aimer? Je suis une bonne à rien. Il a dû le remarquer. De plus, il avait dit qu'il ne cherchait pas à être en couple. Je vais plutôt garder mes sentiments secrets.
Je dis ça de façon comme si j'étais sûre que je l'aime, mais je ne sais pas vraiment... Comment le savoir?
Si Heeseung a essayé de me joindre, je ne pouvais pas le répondre... Je ne veux pas rentrer chez moi non plus. Je ne sais plus quoi faire... Je ne veux pas subir les mêmes choses encore et encore... Devrais-je échapper de cette maison? Où vais-je m'installer ensuite? Hm... Chez Kai? Je connais son adresse. Et s'ils ne m'acceptent pas, je vais comme même m'en sortir... Enfin, je j'espère.
VOUS LISEZ
Always you
FanficUne fille de 19 ans, avec un passé très lourd, se trouvera encore dans un nouvel établissement après avoir déménagé plusieurs fois. C'était probablement la dernière fois. Et heureusement. Car elle trouva une bande d'amis, une personne en particulier...