Chapitre 12 les arcade

2 0 0
                                    


Pdv tp 

On arrive dans la salle d'arcade j'ai toujours la de Draco de la mienne. 

- Draco. 

- oui princesse ? 

- je vais acheter des jetons toi promener toi. Je sourire et lâche sa main. 

Pdv Draco 

Des que Tp lâche ma main et pare verre une caisse je paires mon sourire je me promener il y a trop de moledu, je remarque un " jeux vidéo " sur une boule jaune je vois que ces écrits "Pac-Man" il reste une vie à la personne qui pare de la machine j'essaye le jeu il es plutôt simple je pense se " niveau " simplement. Un gars s'approche de moi. 

- tu te démerder bien. Il me sourire, je l'ignore et continue de jouer. Une amie a moi vient tu voudrais venir joué avec nous. 

- ton amie s'appelle pas tp par coïncidence ?  Je quitte pas le jeu des yeux. 

- euh... si comme tu sais ?  Je sourire. 

- Luther c'est ça. Je prends toujours pas la peine de le regarde. 

- ouais et toi t'es qui ? 

- il s'appelle Draco. Tp arrive j'arrête de joué et la regarde, elle regarde à combien est mon score. Oh  bien joué Draco pour un premier fois ces extraordinaire. Je sourire. 

- je suis extraordinaire princesse. Je lui fais un clin d'œil, Luther nous regarde avant de s'adresser à tp. 

- tu le connais se type ?  Je me demande se qu'elle vas dire. 

- c'est min copain. Elle est toute rouge le gars fait les yeux rond. 

- oh vraiment ?  Il commence à me fixé et me tourne autour comme pour choisir une baguette non mais sérieusement ce moledu m'énerve. 

- tu peux arrêter ça !  Le gars recule exagérément le fait que je les vexé. Sérieux c'est moledu. Je murmure dans ma barbe, Tp s'approche de moi et m'embrasse la joue. 

- pardonne lui il es méfient vis-à-vis des garçons avec qui je sort. Je sourire. 

- encore. 

- encore quoi ? Je l'attire plus près. 

- je reveu un bisou. Elle rigole et m'embrasse plusieurs fois ma joue, on rejoint se moledu d'ami et les deux à un jeu nommé " Space Race " si j'ai bien compris c'est une course d'obstacle avec une machine volante. Tp le truc qui bouge c'est quoi un balès volant ? Elle clous et le moledu me regarde comme si je venais de me foutre de lui. 

- qu'es que tu raconte c'est une fusée. Tp me fait signe de venir à son niveau et me murmure à l'oreille. 

- un fusée est un véhicule qui permet d'aller dans l'espace. Je la regarde surpri avant qu'elle rajoute. Les moledu adore cette machine et c'est plutôt connu c'est pour ça qu'il te regarde comme ça. 

- et on peut en avoir ?  Elle sourires amusez. 

- non désolé c'est pas possible. Elle reprend son jeu, elle bah facilement le moledu. Hé tiens encore un victoire pour moi. Le moledu fait la moue. 

- bien joué sa majesté tp. Il fait une sorte de révérence. Bon je vais chercher des pizzas je reviens. Je lance un regard à tp. 

- pourquoi il c'est incliné ?  Tp sourire. 

- j'ai encore génie pour la 150ème fois. 

- 150 ?! Soit il est vraiment nul soit tu es vraiment forte. Elle sourires. 

- tu veux joué à quoi ? Je regarde les machines. 

- Le jeu la bas il a l'air cool. Tp regarde la ou je pointe mon doigt. 

- Double Dragon ? OK ça me va. On joue pendant plusieurs minutes quand le moledu revient. 

- j'ai pris au fromage. Tp sourires. 

- cool je vous laisse joué et Draco c'est pas négociable. Je soupir le gars et moi jouons à silence jusqu'à qu'il me demande. 

- tu sort avec elle de puis combien de temps ?  

- deux semaines. Il semble surpris. 

- que ça ?  Je lève les yeux vers lui. 

- pourquoi tu veux savoir. Il fronce les sourcil. 

- tp est ma meilleure amie depuis très longtemps alors fait lui... 

- Je t'ai demandé pourquoi tu voulais savoir pas de raconter ta vie. Le gars et surpris, tp arrive et s'approche de moi. 

- tu viens on rentre ?  Je sourire. 

- il es quelle heure ?  Elle regarde sa montre. 

- minutes passé. J'auche la tête et on part, elle perds à nouveau ma main dans la sien. 

- tp ? 

- oui ? Je l'attire plus près et lâche sa main. 

- bouge pas. Elle me fixe, je sourire et attrapes c'est enche et commence a l'embrasser je sens qu'elle sourire. 

- tu es à moi. Je lâche entre de baisers, elle enroule c'est bras entoure mon cou, je pose  une de mes mains derrière sa tête pour intensifier notre baisser, j'aime cette petite facettes sur sa joue quand elle sourires, elle se des coule deux minutes. 

- tu veux... Je la regarde chercher c'est mots. 

- je veux quoi ? Je lève un sourcil, elle perds une grande inspiration. 

- dormir avec moi. Elle était rouge comme une petite tomate. 

- bien sur mais toi ? Elle sourires et auche la tête, on rentre à la maison des Tn elle monte se mettre en pyjama et je la rejoins.

Toi le serpent et moi l'oiseaux qui se soumettra.Where stories live. Discover now