Je te dérange connard ? 16

13 1 8
                                    

♪São Paulo - The Weeknd (feat Anitta)♫

𝄞

♫Call Out My Name - The Weeknd♪

𝄞

Point de vue de Gabriel

(🌶)

---

—Bonjour. Je viens récupérer ma C.E.
Lui dis-je.

—Gabriel ! Je suis vraiment désoler pardonne moi s'il te plaît !
Me supplia-t-il en me laissant entrer .

En entrant je vis des personnes partout dans le salon , ils avaient l'air ivre mort. De l'alcool était sur la table du salon. Un homme ivre mort murmura quelque-chose que j'entendis.

—Steph...fait...quoi , ici lui...

—Ta gueule JP putain ! Dors !
Engueula Stephane.

Je récupéra ma C.E qui était poser sur le plan de travail , à coter était poser toutes sorte de bouteilles d'alcool.

Il c'est bien amuser sans moi.

Je me retourna et vis Stephane entrain d'embrasser cette homme qu'il surnomais "JP" .

—Ça va ? Je te dérange connard ?
Lui dis-je un peux énerver.

Il veut que je le pardonne ? Alors pourquoi il l'a embrasser.

—Excuse moi , j'avais des dettes à lui rendre et-
Je le coupa dans son élan.

—Non ! Ferme ta gueule , je ne veux pas savoir. En plus tu pus l'alcool c'est une horreur. Aurevoir.
Le saluais-je.

J'enjambe les vêtements sales laisser par terre et les personnes ivre morte pour sortir de l'appartement qui était autrefois si propre.

—Attends Gaby !
Me retena-il avant que je ferma la porte.

—Tu te souviens déjà pas ce que j'ai dit dans le message d'hier ?
Lui demandais-je énerver par ce petit surnom auquel il me surnommait encore après cette dispute.

—Oui désoler... on pourras reparler de cette dispute seul ? Enfin , plus sérieusement que ici avec pleins de personnes.
Me demanda-t-il.

—Dans tous les cas nous sommes obliger de nous réconcilier pour le travail.
Lui repondis-je sèchement en fermant la porte.

—Bon je vais aller travailler.
Informais-je à Jordan.

—Tu restes chez moi ?
Me demanda-t-il.

—Je ne pense pas. J'aimerais bien , mais ça pourrais malheureusement réveiller des rumeurs.
Lui répondis-je en portant ma C.E à mes lèvres.

—Ta C.E a tellement de chance...
Dit il sans que je comprenne le sense de cette phrase.

—De ?

—De toucher tes lèvres toutes les heures.
Dit il d'un air enjoleur.

—Jordan , s'il te plaît.
Le resonnais-je.

—Je ne peux même pas essayer de jouer de mes charmes ?
Me demanda il en plaisantant.

—Non , plus tard peux être.
Lui repondit-je en soufflant la fumer sur son visage.

—Hrr !
Grogna-t-il.

Je rigola , jusqu'à ce que je me souvint de la signification.

Je n'ai juste pas fais exprès , je ne veux pas coucher avec lui.

—Tu est conscient de la signification de ton acte ?
Me demanda-t-il heureux que j'ai pus lui faire ça.

—Ne restons pas sur le palier de la porte. Allons à ma voiture.
J'esquivais cette situation.

Je descendis les escalier de la résidence pour aller à ma voiture. Je monta rapidement dans celle ci , Jordan me rejoignit.

—Je sais que tu veux esquiver cette situation , mais je te la ferais rappeller.
Me dit il.

Je ne répondis pas.

—Tu ne veux pas essayer ces lèvres ?
Me proposa-t-il si gentillement que je ne pu... refu- accepter.

—Non... je v... ne veux pas.
Lui répondis-je en tournant ma tête pour pas qu'il ne voit mes joues rougir comme une tomate en saison de pousse.

—Je vois tes joues rougir , tu en as envie. Tu ne l'assumes juste pas. Aller juste une fois , je peux te servir aussi. Je peux être tous pour toi Gabriel.
Me proposa-t-il en me caressant la cuisse.

Je ne pu résister à cette tentation et l'embrassa tendrement. Il accrocha ces mains dans mon dos.

—Je savais que t'es lèvres étaient incroyable mais pas à ce point la!
Me flatta-t-il.

—Tais toi ou j'arrête !
Le menaçais-je gentillement.

Je l'embrassa dans le coup pour lui crée un suçons , puis deux , et un troisième jusqu'à ce qu'un petit gémissement me fis arrêter. 
J'étais super heureux d'avoir fais reagir Jordan.

—En faite , tu es vraiment une chochote , je n'ai même pas encore commencer que tu sembles être sous le choque.
Lui fis-je remarquer.

—Tous est fois mille avec toi.
Il n'arrête pas de me flatter.

J'enleva son beau t-shirt pour découvrir le torse que j'avais déjà malencontreusement vue ce matin dans la salle de bain. Mes doigts touchaient doucement ces muscles si bien sculpter. Je l'embrassa en même temps. Je lui carressa le dos. Je descendis ça braguette pour atteindre son point faible. Je fis des mouvements répétitif qui le fit cambrer. Il esseya de retenir ses gémissements.

—————————

Après cette séance très sportive j'alluma la voiture.

—Ça me dégoute un peux de ne pas me laver les mains.
Dis-je.

—J'ai du désinfectant si tu veux.
Me proposa-t-il.

—Ah tu sais faire autre chose que gemir ? Passe.
Plaisantais-je .

Je pris le flacon de désinfectant et m'en metta sur mes mains. J'essaya de tenir le volant avec mes coudes pendant que je faisais ma petite affaire.

—Tu es arriver chez toi.
Lui dis-je.

—Il faut que l'on remette ça.
Me proposa-t-il.

—D'accord , mais la prochaine fois pas dans une voiture.
Plaisantais-je.

Il rigola et partis chez lui.
Moi je partis chez Valérie pour lui raconter tous les potins d'aujourd'hui et emménager quelques temps chez elle.

À suivre...

916 mots

[Il y a trois niveaux de piments pour exprimer l'intensité des scènes spicy. Cette épisode comporte une scène de niveau 🌶 (1 piments)]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

dés l'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant